Spécial goûter

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Bah je me serais dit ca mais sa harcha a carrement l'air detre teintee de noir comme si elle l'avait encree, alors je me demande si cest pas plus subtil que juste des morceaux d'olives....

Je suis plutôt classique : la harcha nature mais avec un verre de thé et des olives noirs à porté de main !
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Depuis que je l'ai goûté, j'adore :love: sinon on peut couper des olives vertes ou noires et les mélanger avec la semoule. C'est très bon.

Je verrais plus de la kesra aux olives ( sachant que dans cette dernière il y a de l'huile d'olive ) je vais essayer ça demain...on verra ce que ça donne !
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Ahava coucou,

J'ai essayé la recette de la harcha, il paraît que si tu ne mets pas assez d'olive, tu n'aura pas la couleur foncée, pour mixer les olive il faut rajouter de l'eau et bien sûr un peu de sel et de sucre
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
@Ahava coucou,

J'ai essayé la recette de la harcha, il paraît que si tu ne mets pas assez d'olive, tu n'aura pas la couleur foncée, pour mixer les olive il faut rajouter de l'eau et bien sûr un peu de sel et de sucre

Hello Miss,

Je n'ai pas eu le temps de m'y pencher aujourd'hui ( journée petits enfants ) ...Mais je prends note de tes recommandations ( je pensais préparer la harcha normalement et n'ajouter les olives, coupées en rondelles, à la fin ). Je ne veux pas de la couleur foncée justement.
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Hello Miss,

Je n'ai pas eu le temps de m'y pencher aujourd'hui ( journée petits enfants ) ...Mais je prends note de tes recommandations ( je pensais préparer la harcha normalement et n'ajouter les olives, coupées en rondelles, à la fin ). Je ne veux pas de la couleur foncées justement.

Je l'ai essayé avec des olives vertes , du hrour et du lait ça a donné un super goût. Tu peux faire plusieurs combinaisons ^^

Prends soin des petits ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
For today :love:

Lkika au chocolat que j'ai préparé jat wa3raaa:love:
L harcha j'ai fait ceux à droite, ma cousine à gauche, les crêpes ma soeur et l'autre cake une autre cousine.
 

Pièces jointes

  • IMG_1689.JPG
    IMG_1689.JPG
    1.2 MB · Affichages: 12
Dernière édition:
Haut