« spectaculaire » course-poursuite de la police marocaine (vidéo)

Les policiers marocains ont sans doute été formés pour effectuer des courses-poursuites, mais il reste encore beaucoup de chemin à faire.
Dans une vidéo publiée cette semaine sur Facebook et dont la date n'a pas été précisée, on voit deux motards de la police ainsi qu'une fourgonnette poursuivre un jeune en scooter. Au bout de quelques minutes, le fuyard est arrêté et les coups pleuvent (...)

- Société / Vidéos, Police marocaine

Lire la suite ...
 
C'est claire que c'est pas du toit professionnel ...
En meme temps on ne sait pas ce qui s'est passé avant.
Certes ca n'excuse en rien leur gestes mais si on avait les tenants et aboutissants de l'histoire ca serait mieux.
Ca se trouve le mec venait d'arracher un portable à quelqun ...

Ps: n'excusons pas non plus le fuyard je vous rappelle que les delis de fuite sont un fleau au maroc !
 
C'est claire que c'est pas du toit professionnel ...
En meme temps on ne sait pas ce qui s'est passé avant.
Certes ca n'excuse en rien leur gestes mais si on avait les tenants et aboutissants de l'histoire ca serait mieux.
Ca se trouve le mec venait d'arracher un portable à quelqun ...

Ps: n'excusons pas non plus le fuyard je vous rappelle que les delis de fuite sont un fleau au maroc !

MDR, ce qu'il a pris dans la rue, n'est rien à ce qu'il va prendre dans la fourgonnette :D.... Ceci étant aux USA il aurait déjà pris quelques balles dans la tête....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai cru que c'était le policier descendu du fourgon qui se faisait massacrer :eek:
Et que le massacreur en gros' dit si vous approchez je le tue :D


Par contre le gars qui conduit la voiture depuis laquelle est filmée la scene est une grosse enflure il ne laisse pas passer la personne âgée engagee sur le passage piéton
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai cru que c'était le policier descendu du fourgon qui se faisait massacrer :eek:
Et que le massacreur en gros' dit si vous approchez je le tue :D


Par contre le gars qui conduit la voiture depuis laquelle est filmée la scene est une grosse enflure il ne laisse pas passer la personne âgée engagee sur le passage piéton
Merci moi aussi ça m'a choqué
Enfin choqué pas vraiment je suis pas surpris mais je comprend pas ce manque de rahma des gens.
Mon père au bled va dans une mosquée plus éloignée car la plus proche faut traverser une route sans refuge entre les deux sens. Et personne ne ralentit jamais meme si y'a 5 personnes agées qui traversent...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Merci moi aussi ça m'a choqué
Enfin choqué pas vraiment je suis pas surpris mais je comprend pas ce manque de rahma des gens.
Mon père au bled va dans une mosquée plus éloignée car la plus proche faut traverser une route sans refuge entre les deux sens. Et personne ne ralentit jamais meme si y'a 5 personnes agées qui traversent...
C'est une conduite sauvage rentree dans les mœurs malheureusement

Ton père a raison . Vaut mieux pas se risquer !

Par contre dans les taxis rien que tu entends "8ad maline lkharij matey 3arfouch i sougou"
Bah ouais effectivement ila
Kane hadek houa sougane, makane 3arfouch lihe ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour ceux qui n'ont pas compris :

Les deux sur la mobilette se font poursuivre par deux flics en mobilette aussi.
Quand le Camion les croise il décide de participer en bloquant les fuyards.
Au passage il risque de renverser leur collègue mais bon...
Les fuyards tournent à gauche et s'arretent. Le conducteur prend la fuite le passager prend les coups !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour ceux qui n'ont pas compris :

Les deux sur la mobilette se font poursuivre par deux flics en mobilette aussi.
Quand le Camion les croise il décide de participer en bloquant les fuyards.
Au passage il risque de renverser leur collègue mais bon...
Les fuyards tournent à gauche et s'arretent. Le conducteur prend la fuite le passager prend les coups !
Fait qu il se calme le flic... Elle est oú la
Maitrise ?

Certes aux states il se serait pris une.balle. Mais pour autant est normale cette déferlante de violence ?
J'ai vu le
Premier coup
J'ai arrete la
Video
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est une conduite sauvage rentree dans les mœurs malheureusement

Ton père a raison . Vaut mieux pas se risquer !

Par contre dans les taxis rien que tu entends "8ad maline lkharij matey 3arfouch i sougou"
Bah ouais effectivement ila
Kane hadek houa sougane, makane 3arfouch lihe ...
Quand je suis au Maroc si y'a beaucoup de circulation je fais comme eux je laisse pas passer.
C'est trop risqué. Tu vas le laisser passer un mec derriere toi va pas comprendre le ralentissement et dépasser en trombe avec le risque de renverser le pieton que tu voulais laisser passer...
 
Quand je suis au Maroc si y'a beaucoup de circulation je fais comme eux je laisse pas passer.
C'est trop risqué. Tu vas le laisser passer un mec derriere toi va pas comprendre le ralentissement et dépasser en trombe avec le risque de renverser le pieton que tu voulais laisser passer...
Dis, tu sais que tu fais peur, là....:confused:

Tu crois que la situation s’est aggravée depuis 1992? C'est l'année où j'y suis allée, en voiture, de Nimes jusqu'à Casablanca, pour un congrès, avec des collègues, et j'avais pas l'impression qu'ils conduisaient si mal...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En Europe ils leur foncent dessus...

Il y a eu plusieurs morts en scooter qui étaient suivis par la police....

Je dirai bravo à la police marocaine...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Fait qu il se calme le flic... Elle est oú la
Maitrise ?

Certes aux states il se serait pris une.balle. Mais pour autant est normale cette déferlante de violence ?
J'ai vu le
Premier coup
J'ai arrete la
Video


Bonjour

En Europe il y a eu plusieurs morts en quelques semaines à peine...je peux poster les faits divers...
Les victimes auraient préféré recevoir une bonne raclée pour ne plus recommencer plutôt que de n avoir eu aucune sommation et être mort après avoir percuté un mur ou pire encore après avoir été heurté par le véhicule de police qui les suivait....

Je veux juste dire bravo à la police marocaine pour avoir éviter des morts..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour

En Europe il y a eu plusieurs morts en quelques semaines à peine...je peux poster les faits divers...
Les victimes auraient préféré recevoir une bonne raclée pour ne plus recommencer plutôt que de n avoir eu aucune sommation et être mort après avoir percuté un mur ou pire encore après avoir été heurté par le véhicule de police qui les suivait....
Certes mais ils
Peuvent etre frappes à mort...

Les bavures ne sont pas l'apanage du maroc on est d'accord
Ça se passe partout meme dzns le bastion des droits de l'homme ( haha )
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Dis, tu sais que tu fais peur, là....:confused:

Tu crois que la situation s’est aggravée depuis 1992? C'est l'année où j'y suis allée, en voiture, de Nimes jusqu'à Casablanca, pour un congrès, avec des collègues, et j'avais pas l'impression qu'ils conduisaient si mal...
En 1992 je conduisais pas mais je pense qu'il y'avait beaucoup moins de voitures.
A Casa c'est l'horreur y'a trop de voitures et beaucoup de routes mal entretenues (je n'y suis pas allé depuis 5 ans)
A Marrakech la galère c'est les nuages de mobilettes.

La seule raison qui fait qu'il y'a pas tant d'accidents c'est qu'ils roulent pas très vite dans l'ensemble. Et comme tout le monde se dit que le mec devant peut faire une manoeuvre bizarre à tout moment chacun est sur ses gardes.
 
La seule raison qui fait qu'il y'a pas tant d'accidents c'est qu'ils roulent pas très vite dans l'ensemble. Et comme tout le monde se dit que le mec devant peut faire une manoeuvre bizarre à tout moment chacun est sur ses gardes.
:D
Ca prouve qu'ils ont bien conscience du problème. C’est déjà ça.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Faut qu il se calme le flic... Elle est oú la
Maitrise ?


Certes aux states il se serait pris une.balle. Mais pour autant est normale cette déferlante de violence ?
J'ai vu le
Premier coup
J'ai arrete la
Video

Bein quoi,il l'a maîtrisé à coups de pieds dans la face ,tu veut demander à un maghrébin de la maîtrise ? On a le sang trop chaud c'est dans l'ADN et pis c'est tout !:D
 
Haut