speed bladi

on arrête pas de voir que les bent ness et les would ness (j'espère que je l'ai bien écrit) ne se trouvent pas !

Pourquoi ne pas tout simplement organiser un espèce de speed dating qu'on va appeler speed bladi pour l'occasion à paris (ou autre) dans un endroit bien spécifique où les âmes soeurs pourront en toute liberté se trouver !

Enfin voilà c'est une idée un peu folle !

on arrête pas de voir que les bent ness et les would ness (j'espère que je l'ai bien écrit) ne se trouvent pas !

Pourquoi ne pas tout simplement organiser un espèce de speed dating qu'on va appeler speed bladi pour l'occasion à paris (ou autre) dans un endroit bien spécifique où les âmes soeurs pourront en toute liberté se trouver !

timide va !!!!.:D

PS: wé, ton idée est un peu folle.

Au lieu d'y aller direct au but et tu envoies un mp à la bladinette!!!
Tu fais tout un cinema pour attirer les mouches
La femme aime l homme qui assume,au lieu de choisir 36000
chemin pour arriver à l'objectif!!!

Au lieu d'y aller direct au but et tu envoies un mp à la bladinette!!!
Tu fais tout un cinema pour attirer les mouches
La femme aime l homme qui assume,au lieu de choisir 36000
chemin pour arriver à l'objectif!!!

Oui mais l'avantage du "speed bladi" c'est que tu vois la personne en face de toi, si elle te plait ou non...:rolleyes:

Oui mais l'avantage du "speed bladi" c'est que tu vois la personne en face de toi, si elle te plait ou non...:rolleyes:

Et pourquoi pas une partouze sur bladi?
J'ai horreur de ces methodes
Tout etaler sur la place publique est nefaste ya shainez!!!!

Il n y a pas mieux que la descrition

UN MP
Echange de telephone
Dialogue
Et s'ils ont les memes attentes et les memes objectifs:une rencontre s'impose

Et pourquoi pas une partouze sur bladi?
J'ai horreur de ces methodes
Tout etaler sur la place publique est nefaste ya shainez!!!!

Il n y a pas mieux que la descrition

UN MP
Echange de telephone
Dialogue
Et s'ils ont les memes attentes et les memes objectifs:une rencontre s'impose

Tout à fait d'accord avec toi!
Dommage que je ne suis pas à Paris y'a de chouette gars chez vous:(

Tout à fait d'accord avec toi!
Dommage que je ne suis pas à Paris y'a de chouette gars chez vous:(

Tu sais schainez,quand la fille nous plait et nous interesse,on est capable de traverser l'ocean pour l'avoir!!

J'ai un cousin qui a rencontré sa copine(et bientot,ils vont se marier à paris)aux alpes,entourée par ses vaches et elle n'a jamais connu c'est quoi une grande ville!!
Donc on est un monde petit:le tgv nous rapproche,l'avion,zid ou zid
L'amour ne connait pas la distance!!!!!

Tu sais schainez,quand la fille nous plait et nous interesse,on est capable de traverser l'ocean pour l'avoir!!

J'ai un cousin qui a rencontré sa copine(et bientot,ils vont se marier à paris)aux alpes,entourée par ses vaches et elle n'a jamais connu c'est quoi une grande ville!!
Donc on est un monde petit:le tgv nous rapproche,l'avion,zid ou zid
L'amour ne connait pas la distance!!!!!

C'est un homme comme ça que je recherche, un homme qui serait prêt à tout pour m'avoir et me rendre heureuse inchaAllah

Oui de nos jours tout nous rapproche mais c'est pas évident les relations à distance...

super idée
les bladirencontres toutes bêtes sans arrières pensées, en bon bladi potes c'est non
alors une rencontre pour amour .... :rolleyes:
c'est pas demain la vieille qu'on m'y verra à tes speed bladi :eek:

super idée
les bladirencontres toutes bêtes sans arrières pensées, en bon bladi potes c'est non
alors une rencontre pour amour ....
c'est pas demain la vieille qu'on m'y verra à tes speed bladi :eek:

mdrrr pareil pour moi !

il manquerait plus que ça j'ai pas envie de m'aventurer la dedans c'est une source de probleme

on sait jamais y'a un psychopathe qui nous attends :eek:

je préféré les rencontres dites "normales"

Et les nons would ness et bent ness peuvent venir :eek:

Et les nons would ness et bent ness peuvent venir :eek:

oui les nons would ness et bent ness peuvent se présenter SI ET SEULEMENT SI ils ont des parents qui ne sont pas des batards et par conséquent portent un nom avec les références requises ( voir la notice)
toutes les pièces doivent être complètes, aucun papier manquant svp sinon c pas accepté.
respecter la date limite pr le dépot du dossier car y a une procédure spéciale pour les Noms wlad/bnat nass :langue:

oui les nons would ness et bent ness peuvent se présenter SI ET SEULEMENT SI ils ont des parents qui ne sont pas des batards et par conséquent portent un nom avec les références requises ( voir la notice)
toutes les pièces doivent être complètes, aucun papier manquant svp sinon c pas accepté.
respecter la date limite pr le dépot du dossier car y a une procédure spéciale pour les Noms wlad/bnat nass :langue:

loooooooool tes trop forte blabilette!!!!!!!!!!

OK :rolleyes:

Stade de France le 1 Mai ?

C'est pas intérréssant votre truc de speed dating la
PS: je me vois mal parler de moi en 7 minutes

mais siiii
ça sera pas un speed dating classique ca va pas ou quoi , ça va être THE SPEED DATING

-chaque participant "bladinaute certifié" recevra 100 euro à l'entrer
-soirée animé, présence de plusieurs chanteurs, et danseuses :langue:
- chaque couple créé aura un voyage à Venise comme récompense
....

aux frais de Mr rachidletimide1
Merci rachid :D

mais siiii
ça sera pas un speed dating classique ca va pas ou quoi , ça va être THE SPEED DATING

-chaque participant "bladinaute certifié" recevra 100 euro à l'entrer
-soirée animé, présence de plusieurs chanteurs, et danseuses :langue:
- chaque couple créé aura un voyage à Venise comme récompense
....

aux frais de Mr rachidletimide1
Merci rachid :D

il pourra changer son pseudo (rachidletimide1 et fauché)

El mektoub C'est une chance
ce qu'il faut juste au bon moment etre en bon santé salarié
que ça soit à maraval -Oran ou la madrague Mohammédia
Mais une journée de rencontre sur Paris pour les bladinautes c'est aussi bien

Rien de plus horrible qu'une rencontre arrangée :rolleyes:

Au lieu de laisser faire le mektoub, toi tu veux précipiter les choses :eek:

Retour