Split

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
j'ai vraiment pas aimé gang of new york, la seule scène qui m'a plu dans le film c'est la scène finale où tu vois une évolution rapide de new york.

Gangs of new york, je crois qu'il fallait juste qu'il change Dicaprio par Russel Crowe ou autres. Mais il fallait Dicaprio surtout pour lui estimer un bon lancement dans sa carrière. La chose qu'il a faite dans The Departed, l'un des meilleurs films interprété par le réalisateur.
 
Gangs of new york, je crois qu'il fallait juste qu'il change Dicaprio par Russel Crowe ou autres. Mais il fallait Dicaprio surtout pour lui estimer un bon lancement dans sa carrière. La chose qu'il a faite dans The Departed, l'un des meilleurs films interprété par le réalisateur.
Je suis tout à fait d'accord c'était vraiment pour lancer sa carrière et surtout que JACQUES ne lui colle plus à la peau...
Dicaprio c'est un petit génie à sa manière. ...
 
Gangs of new york, je crois qu'il fallait juste qu'il change Dicaprio par Russel Crowe ou autres. Mais il fallait Dicaprio surtout pour lui estimer un bon lancement dans sa carrière. La chose qu'il a faite dans The Departed, l'un des meilleurs films interprété par le réalisateur.
c'est un super acteur, le film qui m'a vraiment marqué avec lui c'est catch me if you can. Peut être que je dois revoir le film.
 
Haut