Quel est le sport de combat/art martial pour la baston de rue

Storios

Bladinaute averti
C'est quoi le meilleur sport de combat/art martial pour dégommer la gueule de quelqu'un qui t'embette dans la rue...
Attention, je veux des réponses de mecs de la rue qui se sont fight dans la vie.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est quoi le meilleur sport de combat/art martial pour dégommer la gueule de quelqu'un qui t'embette dans la rue...
Attention, je veux des réponses de mecs de la rue qui se sont fight dans la vie.

Le Wushu, il demande beaucoup d'apprentissage, de la discipline mais il est le plus adapté parce que
il est adaptable à tous les adversaires quelques soit leurs techniques, son autre nom " kung fu ".

Comme on dit la meilleure méthode pour survivre c'est de savoir s'adapter " s'adapter et survivre ".

Jackie Chan à travers ses personnages en est un bel exemple.
 
Tu verras que plus tu en feras et moins tu seras tenter de dégommer parce que plus confiant et plus serein,de plus tu peux être un très bon combattant faire 30 kg de plus que ton adversaire et tomber sur quelqu'un qui est armé au couteau ou au flingue,sans compter le 10 contre 1 archi connu...

Bon pour son côté réaliste et complet,sans conteste le MMA!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Tu verras que plus tu en feras et moins tu seras tenter de dégommer parce que plus confiant et plus serein,de plus tu peux être un très bon combattant faire 30 kg de plus que ton adversaire et tomber sur quelqu'un qui est armé au couteau ou au flingue,sans compter le 10 contre 1 archi connu...

Bon pour son côté réaliste et complet,sans conteste le MMA!

c'est ce que j'allais lui dire, le sport c'est tout un esprit ! :)
 

Dinor

VIB
C'est quoi le meilleur sport de combat/art martial pour dégommer la gueule de quelqu'un qui t'embette dans la rue...
Attention, je veux des réponses de mecs de la rue qui se sont fight dans la vie.

le MMA, je trouve que c'est un mix de pas mal de sport et avec ça tu as sans doute beaucoup plus confiance en toi en termes de fighting, MAIS, en connaissant ce sport, si tu es quelqu'un de plutôt tranquille qui se mêle de ses oignons tu ne l'utilisera pratiquement pas dans la rue.

Au maroc tu as un sport national, le jet de pierre dans la tête... on a tous au moins une cicatrice sur la tête :)
 

Sanzo

VIB
C'est quoi le meilleur sport de combat/art martial pour dégommer la gueule de quelqu'un qui t'embette dans la rue...
Attention, je veux des réponses de mecs de la rue qui se sont fight dans la vie.

ça n'existe pas, la pratique d'un sport de combat te permettra d'avoir un avantage rapide mais dans la rue tout est permis et tu sais jamais d'où ça peut venir. Mais généralement quand un mec fait le malin dans la rue c'est qu'il est rarement seul....
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Le Krav Maga ,du self défense d'origine israélienne ,tu peut même désarmer des agresseurs ,matte des vidéos sur le net
 
C'est quoi le meilleur sport de combat/art martial pour dégommer la gueule de quelqu'un qui t'embette dans la rue...
Attention, je veux des réponses de mecs de la rue qui se sont fight dans la vie.
je pense que le judo est le plus pratique, surtout que tu ne fais pas tomber le gars sur un tatami.

sinon pour info si tu as une ceinture noire au karaté et que tu te bats dans la rue tu seras traité par la loi comme si tu avais une arme blanche et ça aggravera ton cas. c'est pour ça que beaucoup au Maroc ne passent pas les grades après la ceinture marron.
 
ça me rappelle une discussion que j'ai eu avec mon cousin, quand je lui ai dis qu'on ne trouvait quasiment aucune pierre à paris, il m'a répondu "et en cas de bagarre vous faites comment ?" :D
une fois pendant ma première année en France je suis allé avec ma copine faire les magasins (oui j'étais encore bête à l'époque mais on ne m'y reprendra plus) et elle voulait que je prenne une paire de chaussure. à un moment elle me montre celle qui lui plaisait et quand je l'essaye je lui dit "avec ça ne je ne peux donner de coup de pied, j'ai pas un bon appui, je risque de tomber". elle m'a dit "pourquoi tu vas donner un coup de pied ?" et ça m'a fait tilt, c'est vrai c'était fini les années lycée, il suffisait de grandir et on n'aura plus besoin de se battre.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
La boxe Arabe . . . ;)
Comment j'ai ri haha :D
C'est quoi le meilleur sport de combat/art martial pour dégommer la gueule de quelqu'un qui t'embette dans la rue...
Attention, je veux des réponses de mecs de la rue qui se sont fight dans la vie.
Niveau sport => Tu as tout ce qui est sport de combat, boxe anglaise/française/thai , lutte, kick boxing etc... Judo...
Niveau art martial => Viet vodao, jujitsu, karaté, wushu, aikijitsu, wing chun, jet kung do et d'autres types de kung fu.
Beaucoup sont efficaces, mais tu verras qu'au delà des techniques, ya un état d'esprit. Pas la peine de casser et briser les attaquants, maitrise les.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam nootje :)
Boxe anglaise/francaise/thailandaise =/= Boxes francaise, thailandaise, anglaise.
:p
Bonne nuit et beaux rêves ;)

(On peut faire plusieurs smiley :wazaa: )
Salam Milamber ^^

Je comprends pourquoi tu réécris la même chose mdr ? :desole:

Et oui avec nouveau Vladimir tu peux en mettre plein lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wu Shu ne veut pas dire Kung Fu, le Wu Shu veut dire "art martial" en Chine et nombreux et variés sont les arts martiaux chinois que ce soit à mains nues ou avec armes blanches...les Taôs à l'éventail pratiqué dans le Tai Ji Quan par exemple sous la forme Yang sont du Wu Shu...le bagua zhang, le pakua zhang, tai ji zhang et ses différents formes suivant les maîtres sont du wu shu...


Le Wushu, il demande beaucoup d'apprentissage, de la discipline mais il est le plus adapté parce que
il est adaptable à tous les adversaires quelques soit leurs techniques, son autre nom " kung fu ".
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam Milamber ^^

Je comprends pourquoi tu réécris la même chose mdr ? :desole:

Et oui avec nouveau Vladimir tu peux en mettre plein lol
Etant donné que j'étais sur téléphone mobile, j'ai écris en termes assez courts
=> "Boxe anglaise/francaise/thailandaise =/= Boxes francaise, thailandaise, anglaise."
L'écriture boxe anglaise/française/thailandaise est différente de l'écriture boxes française, thailandaise, anglaise puisque dans le premier cas j'utilise des "/" et dans le 2e cas j'énumère plusieurs boxe. Après je raconte peut être n'importe quoi grammaticalement parlant puisque le / n'est même pas dans la langue française.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Etant donné que j'étais sur téléphone mobile, j'ai écris en termes assez courts
=> "Boxe anglaise/francaise/thailandaise =/= Boxes francaise, thailandaise, anglaise."
L'écriture boxe anglaise/française/thailandaise est différente de l'écriture boxes française, thailandaise, anglaise puisque dans le premier cas j'utilise des "/" et dans le 2e cas j'énumère plusieurs boxe. Après je raconte peut être n'importe quoi grammaticalement parlant puisque le / n'est même pas dans la langue française.
Bon ... On va dire qu'on s'est compris :D

Mais j'ai fais exprès de mettre le "S" en majuscule et en gras pour dire que je vais citer plusieurs boxe différentes ;)

Bref ... Bonne nuit ^^
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
C'est quoi le meilleur sport de combat/art martial pour dégommer la gueule de quelqu'un qui t'embette dans la rue...
Attention, je veux des réponses de mecs de la rue qui se sont fight dans la vie.
pas besoin de faire des baston dans la rue

le sport des bastons: grave maga + tae kwondo
 
Haut