Sport et confinement..

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Les transverses ne sont pas les obliques !! et le poirier que tu fais c 'est sur le coude avec les mains à plats ?
Oui je sais bien. Transverses = travailler tout autour du bidon
En gros un bon gainâge et rentrer le ventre , rentrer le nombril
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les transverses ne sont pas les obliques !! et le poirier que tu fais c 'est sur le coude avec les mains à plats ?
Oui je sais bien. Transverses = travailler tout autour du bidon
En gros un bon gainâge et rentrer le ventre , rentrer le nombril
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai vérifié et oui , mon pont n’a pas vraiment de nom car ce n’est pas le demi pont , mais le pont sauf que par manque de force je pense , je ne soulève pas assez les bras et le sommet de ma tête reste au sol en appuie ..,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Manque de muscles encore … c’est pour ça que je privilégie le renfo doux .., j’en ai besoin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement la respi hyppressif c’est super , j’en fait pas assez , après j’abandonne ..
C’est vraiment une routine efficace pourtant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Engros mon pont est bloqué ici , sauf que mes bras sont bien pliés mais ils ne peuvent pas pousser .. manque de force ..
B86C0816-C6B2-41F1-BAA5-D83CF953822F.jpeg
C’est sûrement encore les fameumuscles qui servent à faire les pompes …, mes pompes en papiers lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
10minutes de cerceau avec dekka marrakchia ..
A savoir que normalement j’aime pas ce son ce rythme
Mais en hula hoop , c’est ce qu’il faut et la j’adore
Mon défis est de faire 10minutes au moins tous les 2 jours ..,
On verra bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam.. un bien fait pour les poignets , le fait d’écraser le derrière de ses mains avec ses pieds … à faire au sol si vous ne pouvez pas en hauteur ..
Cette position ainsi que celle du chien tête en bas , sont des positions importantes en yoga ..
Exemple je fais la même chose .. oui mais mais
Mon défaut est que pour être au maximum le fessier doit être relevé au maximum et la sur la vidéo c’est parfait …
Être souple oui je le suis mais après ce stade il y’a la précision et l’alignement en yoga et je n’ai pas ce niveau ,.,
Je fais la même chose , mais le geste a un défaut, je ne le savais pas , c’est au stretching que j’ai compris ça , donc j’essaye ..
Enfaite la sa position est parfaite , tellement que si elle force un peu sur ses bras , elle peut faire l’équilibre

Regarde la pièce jointe IMG_2539.MP4
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai une question pour ceux qui passeront par la : qu’obtient t’on réellement en se musclant par du renfo .. sans réellement changer son apport calorique, en ayant une alimentation équilibrée mais bon de bon mangeur quand même ?
Pensez vous qu’on puisse s’affiner tout en gardant ses formes .. exemple : garder sa poitrine ?
j’en ai aucune Fichte idée , je fais un peu à ma sauce quoi ..
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J’ai une question pour ceux qui passeront par la : qu’obtient t’on réellement en se musclant par du renfo .. sans réellement changer son apport calorique, en ayant une alimentation équilibrée mais bon de bon mangeur quand même ?
Pensez vous qu’on puisse s’affiner tout en gardant ses formes .. exemple : garder sa poitrine ?
j’en ai aucune Fichte idée , je fais un peu à ma sauce quoi ..

Garder sa poitrine, ses seufs. En somme, tout ce qui plaît à l'homme marocain de base qui se respecte :D

++
 
Haut