Sport et confinement..

Pas courru de la semaine, pas envie, j'ai fait un peu de vélo d'appartement j'en ai horreur puis ça me fait pas transpirer, j'aurais tellement aimé avoir une voisine comme @Ismahane1200 pour me motiver aux footings... bon avec mes voisines c'est plus échange de plats qu'autres choses

Pas courru de la semaine, pas envie, j'ai fait un peu de vélo d'appartement j'en ai horreur puis ça me fait pas transpirer, j'aurais tellement aimé avoir une voisine comme @Ismahane1200 pour me motiver aux footings... bon avec mes voisines c'est plus échange de plats qu'autres choses
Lol...
Pareil on échange des plats..
J'ai honte de ce que je vais dire.. Ma voisine turc du dessus, m'a donné quelque chose pour 3achoura ...
J'étais pas prête, j'ai vraiment tardé pour lui rendre quelque chose..
Les gens te donne un truc pour 3achoura , tu donnes 1 truc un mois après... Ça se fait plus que pas lol

Lol...
Pareil on échange des plats..
J'ai honte de ce que je vais dire.. Ma voisine turc du dessus, m'a donné quelque chose pour 3achoura ...
J'étais pas prête, j'ai vraiment tardé pour lui rendre quelque chose..
Les gens te donne un truc pour 3achoura , tu donnes 1 truc un mois après... Ça se fait plus que pas lol
C'est bon tes pas obligée de lui renvoyer un plat à tous les coups...
Au final tu vas appréhender le fait qu'elle puisse t'en offrir.
Tu vas faire tes courses et prends lui une petite boite de ferrero rocher que tu lui offres en lui rendant son assiette

Oulalallllll ce soir ce sera kebab/ tacos... Enfin tacos poulet pour moi..
Un peu de yoga.. Certes mais dfacon ça vaut rien..
Yoga + tacos..
Yoga + couscous
Yoga + lasagnes..
Je suis quand même une drôle de yogis
U' jour moi aussi je boufferais des graines de quinoa.... Un jour lol

Dernière édition: