Sport et confinement..

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Bon ba je m'en vais retrouver Nathalie et Laurence mes 2 coachs yoga ... Mais bon ce sont presques des copines, on est à la onzième seance...
Elles sont rigolotes..
Nous ne sommes qu'au début du confinement et déjà je parle à des " Vidéos " ...
Pff ffff
Bon sinon j'ai fais pratiquement une heure de marche, j'ai les cuisses qui chauffent, ...
Je déprime en me disant que je suis sûre que dans 15 jours ce sera l'école qui stopperstoppera , j'en suis sûre...... Du coup ça déprime...
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Quand est ce que tu nous remets tes photos de yoga ?
Je me préoccupe plus de " Faire du yoga" Ce qui déjà demandé un effort, c'est pas facile, ...... C'est pas du yoga ou tu te poses et t'endort comme j'aime faire, mais plutôt des enchaînements, souffle, cardio...
Courage !!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai toujours ce fantasme des hommes poilus et virils... Fantasme toujours pas assouvis , . Le masque n'aide pas..
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ d'ailleurs en rapport sport/ confinement..:. Est ce que le fait de s'auto satisfaire améliore le cardio, ?
Ça fait palpiter mais à quel point...?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Safi mchat! :cool:

Wellah je suis partante, j'ai vraiment grossi, je suis devenue une bouboule ! o_O

Pareil sister, pareil, je me suis goinfrée de biscuits et maintenant je mange les restes du couscous... bref, niveau crédibilité, t'inquiète, on est sœurs dans la fraude! :D:D

OK, je noterai aussi mon poids et je me ferai un petit jeûne intermittent aussi, ça aide énormément!
Salam chère @misszara88 une trente de footing en foret en pleine forme plus de monde en foret une belle journée ensoleillé
aussi la chance chez nous pas de confinement dans la ville ou je réside en Allemagne j'espère que ta journée a été programmé sans calories ou salade et fruits pour garder la forme sans oubliez les prières ou la main de khamssa pour éloigner ceux et celles--------------Ton profil machaa Allah fau
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam chère @misszara88 une trente de footing en foret en pleine forme plus de monde en foret une belle journée ensoleillé
aussi la chance chez nous pas de confinement dans la ville ou je réside en Allemagne j'espère que ta journée a été programmé sans calories ou salade et fruits pour garder la forme sans oubliez les prières ou la main de khamssa pour éloigner ceux et celles--------------Ton profil machaa Allah fau

Bonjour mon cher! :love:

Je suis toujours choyée par tes mots,merci beaucoup ! :mignon:

Pour le moment pas de grignotage et je compte garder les choses ainsi! :D

Malheureusement pas de forêt pour moi ... il faut faire avec les moyens de bord.

Bon week-end ! :love:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà Laurence et Nathalie.... Je suis arrivé au cours 11 , donc c'est 5 salutations du soleil à +3 salutations b... À un rythme très speed
Ensuite que des postures typé guerrier etc..
Résultat je n'ai plus de bras...
Ça tombe bien, car depuis c'est périodes comme confinées c'est mes bras que je supporte le moins..
Ce poste sera donc un challenge pour moi ..
Pour me forcer à continuer..
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2020-10-31-22-29-26-225_com.toutapprendre.jpg
    Screenshot_2020-10-31-22-29-26-225_com.toutapprendre.jpg
    187.6 KB · Affichages: 7

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Haltères 5kg, barre et disques de 10 kg. 2 fois par semaine (parce que je n'aime pas)
Marche de 1h par jours.
Mais cela n'égale pas mon programme habituel au centre de sport.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Niveau 2 étape 11...fait...
Purée si je continue je vais sortir grandi du confinement ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
qui a parlé de sortir DU CONFINIMENT ? un lion ne lache jamais sa proie
les bourreaux cette fois ci ne lacherons pas leur proie d aussitot
On verra.... En tout les cas je serai prête et en forme pour l'été ( ça va la? J'ai dis " L'été")
 

JuanTwo

Gentil Gawri
J'ai investi dans un sac de frappe, sorti la perceuse et installé ça dans ma cave. Ambiance glauque mais ça évite que mon appartement ressemble à une warzone

30mn 3 fois par jour, ça élimine les toxines. Bonus : imprimer et coller la tronche de quelqu'un à qui on mettrait volontiers un coup de pied dans la mâchoire, ça défoule et les candidats ne manquent pas dernièrement
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai investi dans un sac de frappe, sorti la perceuse et installé ça dans ma cave. Ambiance glauque mais ça évite que mon appartement ressemble à une warzone

30mn 3 fois par jour, ça élimine les toxines. Bonus : imprimer et coller la tronche de quelqu'un à qui on mettrait volontiers un coup de pied dans la mâchoire, ça défoule et les candidats ne manquent pas dernièrement
Mdrrr.... C'est bien..
 
A

AncienMembre

Non connecté
You you you!!!! Ma fille va maintenir son activité, vu que c'est pour passer un diplôme sPortif ( sans rentrer dans les détails)...
Bon parcontre le confinement est très " Ouvert"..... Ou cela va t-il nous mener ???
En plus les entraînements ont du coup changés de lieu et sont beaucoup plus proches... Tout benef
 
Haut