Sport et confinement..

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Lol.

C'est clair que ça n'a rien à voir avec le yoga mais ça n'a rien de brusque pour autant 🙄
De toute façon, une femme trop musculeuse c'est bof.
Ah ba ça en ce moment je suis bof musclée.... Mais bon mieux vaut aller en douceur, moi je ne me précipite pas, 2 confinementconfinements je m'en sors quand même , je rêve de retourner à la piscine déjà... Puis à mon club fitness mais la ce serait de l'utopie
 
Ah ba ça en ce moment je suis bof musclée.... Mais bon mieux vaut aller en douceur, moi je ne me précipite pas, 2 confinementconfinements je m'en sors quand même , je rêve de retourner à la piscine déjà... Puis à mon club fitness mais la ce serait de l'utopie

Salam,

Le club de sport faut l'oublier, malheureusement. Quant à la piscine, bon je ne suis pas très au fait des choses, mais il me semble qu'elles restent ouvertes sauf décision de la préfecture, non ?
Sinon oui, tu ne peux pas demander à ton corps ce qu'il n'est pas capable de te donner. Quand j'ai chopé le (oui je dis le) covid, impossible de bosser comme je le faisais en temps normal, mon souffle était très vite court, je suffoquais presque surtout quand je répétais les burpees. Tu entends quoi par je suis bof musclée ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Le club de sport faut l'oublier, malheureusement. Quant à la piscine, bon je ne suis pas très au fait des choses, mais il me semble qu'elles restent ouvertes sauf décision de la préfecture, non ?
Sinon oui, tu ne peux pas demander à ton corps ce qu'il n'est pas capable de te donner. Quand j'ai chopé le (oui je dis le) covid, impossible de bosser comme je le faisais en temps normal, mon souffle était très vite court, je suffoquais presque surtout quand je répétais les burpees. Tu entends quoi par je suis bof musclée ?
Non les piscines sont fermées sauf pour les entraînements importants, ex; le matin les pompiers s'y entraînent..
Depuis le premier confinement j'ai quasi arreté le sport... À part une scence sur gym direct de temps en temps, car je savais que je m'y remettrai...
Cela dit pour moi le sport c'est nouveau dil y'a 5 ans..
Avant j'allais juste courir... Enfin courir est un bien grand mot
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cela dit la je suis répartie, et pas prête d'arreter
Tu as eu le Corona, cava mieux la?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam. Des le matin sceance 16 ... J'ai " Morflé" .. Plus on avance plus ça s'enchaîne ( je partage en sachant que pour beaucoup le yoga n'est pas vraiment un sport... Grave erreur)
On commence doucement à venir aux postures qui etirent la taille ce dont j'ai vraiment besoin, je sens que tout ça est un peu " Recroquevillé "...
À chaque fois on ajouté des postures, mais tout en gardant le même temps de cours...Screenshot_2020-11-24-09-25-09-911_com.toutapprendre.jpgScreenshot_2020-11-24-09-26-47-161_com.toutapprendre.jpgScreenshot_2020-11-24-09-27-00-880_com.toutapprendre.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Today 3 tours de vélo de 3,8 km...
Me sent bien, courbaturée par la sceance de yoga d'hier, c'est vraiment intense..
Ça devrait être obligatoire de faire ce truc pour moi..
Je cherche maintenant comment garder le gras la ou il faut, et juste me contenter de muscler ce que je veux..
Comment apporter les bons aliments..
J'ai ajouté des raisons secs dans mon goûter ( amandes, cajoux etc)
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Today 3 tours de vélo de 3,8 km...
Me sent bien, courbaturée par la sceance de yoga d'hier, c'est vraiment intense..
Ça devrait être obligatoire de faire ce truc pour moi..
Je cherche maintenant comment garder le gras la ou il faut, et juste me contenter de muscler ce que je veux..
Comment apporter les bons aliments..
J'ai ajouté des raisons secs dans mon goûter ( amandes, cajoux etc)
Bien bien @Ismahane1200 continue..

Tu veux garder la poitrine et les fesses n'est-ce pas ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien bien @Ismahane1200 continue..

Tu veux garder la poitrine et les fesses n'est-ce pas ?
Les fesses ne partent pas il faut juste remuscler de temps en temps, les seins je sais que ça va partir, car je suis habitué, de 100d je passeerai sûrement à 95c . C
C'est pour ça que je vais aussi diminuer les footings, c'est un'bon starter, mais après il faut pas en abuser,
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Les fesses ne partent pas il faut juste remuscler de temps en temps, les seins je sais que ça va partir, car je suis habitué, de 100d je passeerai sûrement à 95c . C
C'est pour ça que je vais aussi diminuer les footings, c'est un'bon starter, mais après il faut pas en abuser,
Tu fais du footing tous les jours ?
 
Today 3 tours de vélo de 3,8 km...
Me sent bien, courbaturée par la sceance de yoga d'hier, c'est vraiment intense..
Ça devrait être obligatoire de faire ce truc pour moi..
Je cherche maintenant comment garder le gras la ou il faut, et juste me contenter de muscler ce que je veux..
Comment apporter les bons aliments..
J'ai ajouté des raisons secs dans mon goûter ( amandes, cajoux etc)

Chapeau Ismahane 👍

Tu m'as redonné l'envie de me remettre au sport :cool: 3 semaines que j'ai tout plaqué avec la fermeture des salles de sport....Le confinement m'a détruit moralement ça casser ma progression en musculation, je n'ai plus aucune motivation sportive....

Niveau perte je sens que j'ai un peu perdu au niveau de ma masse musculaire mais bizarrement j'ai toujours la même force. Mais j'ai surtout pris pas mal de bide en mangeant comme un gourmand 😋

Les points positifs par contre je trouve que je dors beaucoup mieux, à mon avis j'étais en mode surentrainement un repos de 3 semaines ça fait pas de mal surtout que j'ai senti ma libido augmenter durant ces 3 semaines de repos 😅

Bon à partir de demain je me remets aux tractions, dips, pompes et des sprints pour perdre du gras, grâce à toi je me remets au sport, tu auras bientôt ta prime de motivation 🤣
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Je pense tous les 2/3 jours, ce qui est beaucoup car c'est du yoga ashtanga, et c'est 1 heure de cours..
Je crois qu'il va falloir que je maintienne ce rythme car plus de club de sport
Moi je continue je suis à 3 fois voir 4 par semaine j'espère garder ma motivation le plus longtemps possible... Objectif tablette de chocolat ( je plaisante)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chapeau Ismahane 👍

Tu m'as redonné l'envie de me remettre au sport :cool: 3 semaines que j'ai tout plaqué avec la fermeture des salles de sport....Le confinement m'a détruit moralement ça casser ma progression en musculation, je n'ai plus aucune motivation sportive....

Niveau perte je sens que j'ai un peu perdu au niveau de ma masse musculaire mais bizarrement j'ai toujours la même force. Mais j'ai surtout pris pas mal de bide en mangeant comme un gourmand 😋

Les points positifs par contre je trouve que je dors beaucoup mieux, à mon avis j'étais en mode surentrainement un repos de 3 semaines ça fait pas de mal surtout que j'ai senti ma libido augmenter durant ces 3 semaines de repos 😅

Bon à partir de demain je me remets aux tractions, dips, pompes et des sprints pour perdre du gras, grâce à toi je me remets au sport, tu auras bientôt ta prime de motivation 🤣
C'est bien, mais c'est beau un petit mélange gras/ muscle aussi..
Et c'est pas grave, des que les salles réouvriront tu vas reprendre très vite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je continue je suis à 3 fois voir 4 par semaine j'espère garder ma motivation le plus longtemps possible... Objectif tablette de chocolat ( je plaisante)
Super....
C'est ce qu'il faut, et tu as raison finalement le printemps arrive très vite, au moins tu seras super bien dans ta peau
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui t'inquiète je me sens très bien dans mon corps je fais du sport juste pour muscler certaines parties... Tu connais lol (fesses vente)
Après il ne faut pas trop abuser... Sinon ton corps va s'habituer et des que tu vas arrêter... Il va stocker...
Après ça dépend ce n'est pas le cas pour toutes,
Ça dépend de ta morpho aussi...
Pas toutes egales
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Après il ne faut pas trop abuser... Sinon ton corps va s'habituer et des que tu vas arrêter... Il va stocker...
Après ça dépend ce n'est pas le cas pour toutes,
Ça dépend de ta morpho aussi...
Pas toutes egales
Non franchement j'abuse pas... J'essaie d'aller doucement mais sûrement..


J'ai intégré le yoga tu m'avais donné envie d'en faire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Genre moi je me connais maintenant, donc j'anticipe lol...
On connaît les points faibles, ça permet d'anticiper, niveau alimentaire, niveau motivation sportive etc
 
C'est bien, mais c'est beau un petit mélange gras/ muscle aussi..
Et c'est pas grave, des que les salles réouvriront tu vas reprendre très vite.

C'est beau pour nous mais pas pour les autres 😅 Combien de femmes m'ont fait la réflexion sur mon bide quand je me mettais torse nu devant elles à l'époque ou j'étais un peu en surpoids 🤣

Pour les salles c'est énervant car tu repenses à tous les efforts que tu as fournis pour avoir ce corps naturel...Construire du muscle ça demande beaucoup d'investissement, une hygiène de vie, de l'argent pour bien s'alimenter ect...Et tout ça part en fumée pour recommencer à zéro ça te met un coup au moral :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est beau pour nous mais pas pour les autres 😅 Combien de femmes m'ont fait la réflexion sur mon bide quand je me mettais torse nu devant elles à l'époque ou j'étais un peu en surpoids 🤣

Pour les salles c'est énervant car tu repenses à tous les efforts que tu as fournis pour avoir ce corps naturel...Construire du muscle ça demande beaucoup d'investissement, une hygiène de vie, de l'argent pour bien s'alimenter ect...Et tout ça part en fumée pour recommencer à zéro ça te met un coup au moral :claque:
Oui je comprends, beaucoup sont dans ton cas...
C'est une situation inédite, mais bon hamdoulilah tu as la possibilité d' aller courir, de faire du renfo musculaire etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso j'adore le mélange gras / muscle chez un homme, de la masse quoi, après j'ai jamais testé, puis qu'avant j'étais plus sur les grands lol
Mais ça donne envie de tester

Et voilà on parle de sport et moi je parle de carrure de rugbymen
 
Perso j'adore le mélange gras / muscle chez un homme, de la masse quoi, après j'ai jamais testé, puis qu'avant j'étais plus sur les grands lol
Mais ça donne envie de tester

Et voilà on parle de sport et moi je parle de carrure de rugbymen

Bah ça des avantages et des inconvénients...Niveau avantage tu te sens mieux dans ta peau même au niveau des habits tu as plus de forme et plus de force, après niveau inconvénient tu sens que t'as moins de cardio et ton coup de rein au lit n'est pas le même que quand tu as moins de graisse 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah ça des avantages et des inconvénients...Niveau avantage tu te sens mieux dans ta peau même au niveau des habits tu as plus de forme et plus de force, après niveau inconvénient tu sens que t'as moins de cardio et ton coup de rein au lit n'est pas le même que quand tu as moins de graisse 🤣
Oui mais l'assise est plus confortable pour la femme, elle peut aussi aider pour le coup de rein,..
 
Oui mais l'assise est plus confortable pour la femme, elle peut aussi aider pour le coup de rein,..


Même quand tu es dessous , une femme peut aider, lol

C'est vrai....Mais le coup de rein reste primordial pour l'homme :cool:

Perso j'ai pris conscience de l'importance des femmes envers le coup de rein de l'homme à ma salle de sport 🤣 Quand je faisais mes montées de genoux penchés sur un banc à vitesse rapide pendant une longue durée après toutes les femmes me fixaient limite je pouvais me faire n'importe quelle femme de la salle 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai....Mais le coup de rein reste primordial pour l'homme :cool:

Perso j'ai pris conscience de l'importance des femmes envers le coup de rein de l'homme à ma salle de sport 🤣 Quand je faisais mes montées de genoux penchés sur un banc à vitesse rapide pendant une longue durée après toutes les femmes me fixaient limite je pouvais me faire n'importe quelle femme de la salle 🤣
Lol...
Ça te choque pas comment je parle ?
 
Haut