Sport et confinement..

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam...
Qu'allez vous faire ?
Moi je me suis abonné à coach club, j'aime beaucoup le yoga c'est dur dur...
Il ya 3 étapes je, je suis à étape 1 cours 10..cest du yoga ash Tanga donc le coeur palpite, les muscles travailles, et le souffle bien-sûr..
Grâce à ces tutos, j'ai redécouvert mes appuies dans les pieds, c'est très important ( il faut encrér à part égale , la base du gros orteil, le petit, et le talon)
Je marche donc au maximum pieds nus chez moi pour sentir mes appuis dans le s car c'est très important pour tout.... Pas que pour le yoga

Sinon aller courir 1 fois par semaine..
Et voilà rien d'autre et vous
Ma fille pète un câble car plus de sport pour les ados, c'est dur, dur..
Je lui dis que c'est bon, faut arrêter de se plaindre, ce n'est pas la fin du monde non plus !!

Alors vos résolutions...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Moi je fais du sport j'ai un coach privé on est un peu près trois et parfois quatre on continue parce qu'on a une salle privée il y a pas de souci .

Je continue à travailler les fesses et les abdos.. je travaille avec l'élastique de 20 kg.
3 fois par semaine.
 
Salam...
Qu'allez vous faire ?
Moi je me suis abonné à coach club, j'aime beaucoup le yoga c'est dur dur...
Il ya 3 étapes je, je suis à étape 1 cours 10..cest du yoga ash Tanga donc le coeur palpite, les muscles travailles, et le souffle bien-sûr..
Grâce à ces tutos, j'ai redécouvert mes appuies dans les pieds, c'est très important ( il faut encrér à part égale , la base du gros orteil, le petit, et le talon)
Je marche donc au maximum pieds nus chez moi pour sentir mes appuis dans le s car c'est très important pour tout.... Pas que pour le yoga

Sinon aller courir 1 fois par semaine..
Et voilà rien d'autre et vous
Ma fille pète un câble car plus de sport pour les ados, c'est dur, dur..
Je lui dis que c'est bon, faut arrêter de se plaindre, ce n'est pas la fin du monde non plus !!

Alors vos résolutions...
c est pas la fin du monde
faut pas mentir a ta fille
c est que le debut des problemes
toute l economie est entrain de s effondrer totalement
 
Salam...
Qu'allez vous faire ?
Moi je me suis abonné à coach club, j'aime beaucoup le yoga c'est dur dur...
Il ya 3 étapes je, je suis à étape 1 cours 10..cest du yoga ash Tanga donc le coeur palpite, les muscles travailles, et le souffle bien-sûr..
Grâce à ces tutos, j'ai redécouvert mes appuies dans les pieds, c'est très important ( il faut encrér à part égale , la base du gros orteil, le petit, et le talon)
Je marche donc au maximum pieds nus chez moi pour sentir mes appuis dans le s car c'est très important pour tout.... Pas que pour le yoga

Sinon aller courir 1 fois par semaine..
Et voilà rien d'autre et vous
Ma fille pète un câble car plus de sport pour les ados, c'est dur, dur..
Je lui dis que c'est bon, faut arrêter de se plaindre, ce n'est pas la fin du monde non plus !!

Alors vos résolutions...

Salam,

Pour ma part la semaine où je me suis inscrite au sport, ils ont fermés les salles... :bizarre:

Alors avec une amie, elle aussi bien motivée, on s'est fixée un objectif sport+ alimentation pendant le (re)confinement...
Parce que accompagnée de quelqu'un je peux le faire sérieusement...mais seule ... franchement 🤷‍♀️.... c'est pas mon truc


On va courir 3 fois par semaine ensemble ( oué oué... avec la distance de sécurité entre nous... toussa toussa... c'est bon commencez pas...^^), on va y aller graduellement....

Chaque matin on va faire des exos matinales en suivant les videos de Sissy Mua .

Et niveau alimentation , le but c'est zéro grignotage, et que des plats sains et fait maison ( tu me diras on aura pas trop le choix...) . On mise sur beaucoup de légumes....

Et je pense qu'on va faire un peu de jeune intermittent histoire de sécher un peu et faciliter le sport.

Voila, pour moi c'est déjà beaucoup ^^
Vasy mtn, va savoir si je vais tenir 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Pour ma part la semaine où je me suis inscrite au sport, ils ont fermés les salles... :bizarre:

Alors avec une amie, elle aussi bien motivée, on s'est fixée un objectif sport+ alimentation pendant le (re)confinement...
Parce que accompagnée de quelqu'un je peux le faire sérieusement...mais seule ... franchement 🤷‍♀️.... c'est pas mon truc


On va courir 3 fois par semaine ensemble ( oué oué... avec la distance de sécurité entre nous... toussa toussa... c'est bon commencez pas...^^), on va y aller graduellement....

Chaque matin on va faire des exos matinales en suivant les videos de Sissy Mua .

Et niveau alimentation , le but c'est zéro grignotage, et que des plats sains et fait maison ( tu me diras on aura pas trop le choix...) . On mise sur beaucoup de légumes....

Et je pense qu'on va faire un peu de jeune intermittent histoire de sécher un peu et faciliter le sport.

Voila, pour moi c'est déjà beaucoup ^^
Vasy mtn, va savoir si je vais tenir 😅
Le top !!! Bon courage , ça aide en plus pendant le confinement
 
@deadlift125 a du faire hier tous les magasins de vente d'articles de muscu pour trouver ses haltères..
J'ai raison ou pas? Lol
Dis nous si tas enfin trouvé ton bonheur
Oui c'est compliqué pour moi parce que pendant que des personnes cherchent des haltères de 5 kg moi je cherche des haltères de minimum 32/35kg, ils me faut 12 disques de 5kg pour obtenir un poids correct, regardez juste le prix d'un disque et vous comprendrez pourquoi j'ai envie de me gifler d'avoir vendu une barre de 70 kg pour 70 euros...:fou:

Mouais, effectivement je cherche un peu partout des solutions, j'ai mes 2 kettlebell de 20kg acheter pendant le premier confinement justement (106 euros) et là je viens d'acheter un élastique (45kg) mais quelle rigolade...je pense que je suis plus dans le dépannage qu'autre chose.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ok je viens de rentrer du travail, je vais regarder ça mais tant que j'aurais pas trouvé mes haltères, je serais forcément énervé...:fou:
Oui j'ai annoncé le reconfinement avant l'heure et ça m'a pas servi de leçons sur le matériel à la maison, oui je suis bête...:cool:
Combien de kilos les altères ? :D
 
Ce qu'il faudrait faire pendant le confinement, c'est regarder par rapport à son emploi du temps, la place à la maison, la motivation et les objectifs quel sera le programme le plus adapté ainsi que les besoins en matériels.

On peut travailler en poids de corps (homme/femme)
Avec du matériel
Ou investir dans du vrai matos si on a la place et sur ce dernier point je sais que les solutions home gym sont en train d'exploser...
 
Autre point intéressant, c'est de se former avec des tutos faits par des personnes reconnus comme fiables, ne vous lancer pas dans des trucs bidons faits par des zozios sur Youtube...
 
Haut