Sport et confinement..

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
De mon côté j'ai perdu motivation au sport... je me suis acheté une montre connectée (30balles je me suis pas ruinée) pour avoir un gadget motivant... et une corde à sauter ( grâce aux sportifs bladien :) bon elle est encore dans le colis manque plus qu'à déballer et régler
Pas évident la corde à sauter, il faut déjà bien aimé le cardio puis enchainé par la corde, enfin ce n'est que mon avis
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en ai fait plus jeune, pas à la cour de récré hein lol je vais tester aujourd'hui le temps que jarrive a réaliser...
Besahtek le footing :D lire tes efforts me motive 👍
Ah oui ok.... Donc tu es une pro, la corde à sauter j'adore, mais pas quand je me sent lourdasse, on verra que je serai un peu mieux dans mes baskets
 
De mon côté j'ai perdu motivation au sport... je me suis acheté une montre connectée (30balles je me suis pas ruinée) pour avoir un gadget motivant... et une corde à sauter ( grâce aux sportifs bladien :) bon elle est encore dans le colis manque plus qu'à déballer et régler
remballe cette connerie
ta montre va envoyé des impulsions a travers ta peau
n oublie pas qu on est fait de magnetite
c a dire qu on reagit au ondes
 
Ah oui ok.... Donc tu es une pro, la corde à sauter j'adore, mais pas quand je me sent lourdasse, on verra que je serai un peu mieux dans mes baskets
Une pro une pro c'est vite dit... j'ai réussi à tenir 5 minutes entrecoupées quand je me prenais la corde dans les jambes... par contre le cœur travaille! Et les bras + haut du corps on sent aussi que ça tire
 
C'est vrai que jai pas pensé aux ondes ni quoique que ce soit...
ca va envoyer des signal a travers ta peau et le flux sanguin va recevoir ces impulsions
en faite c est montre c est quoi c est peacemaker
c est pas bon pour le corps meme si le signal est faible mais ca reste un signal
fait un test prends ton ancienne radio AM et approche ta montre de l antenne et tu va voir
 
Les super aliments agissent à toutes les étapes du processus sportif, que ce soit avant, pendant, ou après l’effort. Au même titre que l’entraînement, la préparation en amont et la récupération postérieure font partie intégrante de ce processus. Ces dernières doivent se travailler avec la même intensité, afin de garantir une pratique sportive saine et efficace. Je prend actuellement des compléments.
 
Les super aliments agissent à toutes les étapes du processus sportif, que ce soit avant, pendant, ou après l’effort. Au même titre que l’entraînement, la préparation en amont et la récupération postérieure font partie intégrante de ce processus. Ces dernières doivent se travailler avec la même intensité, afin de garantir une pratique sportive saine et efficace. Je prend actuellement des compléments.
Pub?
Quel marque vend tu?
On parle sport ici pas complément, merci au revoir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Courrir encore aujourd'hui + marche, ça y'est j'ai enfin le feu = ce truc qui me permet de courir avec le sourire et la pêche.
Les résultats se font sentir niveau du dos et des épaules, plus de fermeté
 
A

AncienMembre

Non connecté
Yoga 2 étape étape 15 ..
Et mon point faible habituel
Je vais rester bloquer un peu ici et recommencer cette séance plusieurs fois.
( je levé ma jambe à la moitié de ce que fait la prof donc archi nullasse) faiblesse musculaire c'est clair Screenshot_2020-11-16-21-18-19-676_com.toutapprendre.jpg
Cela dit la jambe gauche tiens plus haut que la droite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Batata : aujourd'hui en mode pause....
Ma marche + footing m'a manqué.... Mais vers midi j'ai eu un coup de barre, du certainement au fait que j'ai vraiment bougé cette semaine en plus semaine et de règles donc assez fière...
Je crois que je peux plus lâcher mon pti footing, avant hier je voulais plus rentrer
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
De mon côté j'ai perdu motivation au sport... je me suis acheté une montre connectée (30balles je me suis pas ruinée) pour avoir un gadget motivant... et une corde à sauter ( grâce aux sportifs bladien :) bon elle est encore dans le colis manque plus qu'à déballer et régler
Motive toi baisse pas les bras le sport au début c'est dur mais quand tu as fini ta séance tu te sens tellement bien !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Motive toi baisse pas les bras le sport au début c'est dur mais quand tu as fini ta séance tu te sens tellement bien !!
Les efforts payent très vite, surtout si c'est un peu de gras du confinement dernier..en tout cas moi ça paye, même les bras ça yé je commence à sentir et à voir que ça reprend du muscle, ...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Les efforts payent très vite, surtout si c'est un peu de gras du confinement dernier..en tout cas moi ça paye, même les bras ça yé je commence à sentir et à voir que ça reprend du muscle, ...
Oui bien sûr que ça paye c'est pour cette raison qu'il faut pas lâcher...

Se sentir bien dans son corps c'est le début de toute chose.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui bien sûr que ça paye c'est pour cette raison qu'il faut pas lâcher...

Se sentir bien dans son corps c'est le début de toute chose.
Grave..... Javais vraiment besoins de remuscler le dos et la tenue des omoplates, c'était insupportable,.... Mais un dos musclé c'est la base dans tes gestes de tous les jours...
Bon après c'est pas encore le top... Mais déjà je suis à l'aise
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis cette été je sentais mes épaules avachies, mal à l'aise etc mais avec les enfants je n'ai pas pu faire de sport, déjà que leur été était pourrie, donc j'ai pas vraiment pensé à " Mes épaules " .... Mais la depuis septembre....oufff
Cava avec, tu prends des seins donc forcément sans un dos musclé tu souffre, très mauvais maintiens, etc
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Depuis cette été je sentais mes épaules avachies, mal à l'aise etc mais avec les enfants je n'ai pas pu faire de sport, déjà que leur été était pourrie, donc j'ai pas vraiment pensé à " Mes épaules " .... Mais la depuis septembre....oufff
Cava avec, tu prends des seins donc forcément sans un dos musclé tu souffre, très mauvais maintiens, etc
moi j'ai une cousine à moi qui a voulu se faire réduire les seins à cause de son dos parce qu'elle avait hyper mal au dos mais depuis qu'elle a fait du sport elle se sent beaucoup mieux...
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi j'ai une cousine à moi qui a voulu se faire réduire les seins à cause de son dos parce qu'elle avait hyper mal au dos mais depuis qu'elle a fait du sport elle se sent beaucoup mieux...
Moi c'est que depuis le confinement....
Enfaite je suis très très vite mal dans ma peau...
C'est maladif,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis une ancienne anorexique, j'ai réussi à m'extirper de cette galère grâce au sport intensif, ensuite mes enfants hamdoullah, et depuis plus rien.... Mais il me reste des petits bugs
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Moi c'est que depuis le confinement....
Enfaite je suis très très vite mal dans ma peau...
C'est maladif,
Non c'est pas maladif c'est humain on a tous des moments où on se sent pas bien dans notre peau c'est pour cela que le sport , prendre soin de soi , accepter ses défauts, tout ça c'est pour pouvoir se sentir bien..


quand je me sens pas bien je me fais juste un masque visage ou un gommage du corps et c'est parti je me sens beaucoup mieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rebelotte...3, 8 course +3, 8 marche..
Et j'espère yoga tout à l'heure
full
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hier yoga 15 ( je recomence tant que je trouve que je fais un exo avec difficulté..
Aujourd'hui vélo 2*3, 8
Ça chauffe les cuisses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne savais plus de quand datait ma dernière sceance yoga car j'ai pas envie...
AUjourdhui 2 *3, 8 en vélo... Idem plus de jambes, car je met les vitesses du VTT au maximum pour faire travailler le cheh ma..
Et desuite 4 salutations de soleil 🌞3 salutations à et 2 b...
Eh bien en effet ça redonne de la chaleur au corps et redynamise...
Honnêtement j'ai vraiment besoin de travailler sportivement, je pense que fin décembre je serais très bien... Mais pas avant donc objectif c'est fin décembre..
Mes salutations avec ce son zen dans mon casque
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui est Certes pas grand chose... Mais mon but n'est pas de m'améliorer en course..
Au contraire je ne considère pas ça comme le meilleur sport... Loin de la.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quedalle, 1 tour en marchant 3.8 k..
Un peu d'exercices fessiers et je devais faire mon yoga mais l'appli ne charge pas, je soupçonne qu'il ya une forte affluence sur ses sites de sport
 
Haut