Sport et confinement..

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Pas courru de la semaine, pas envie, j'ai fait un peu de vélo d'appartement j'en ai horreur puis ça me fait pas transpirer, j'aurais tellement aimé avoir une voisine comme @Ismahane1200 pour me motiver aux footings... bon avec mes voisines c'est plus échange de plats qu'autres choses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas courru de la semaine, pas envie, j'ai fait un peu de vélo d'appartement j'en ai horreur puis ça me fait pas transpirer, j'aurais tellement aimé avoir une voisine comme @Ismahane1200 pour me motiver aux footings... bon avec mes voisines c'est plus échange de plats qu'autres choses
Lol...
Pareil on échange des plats..
J'ai honte de ce que je vais dire.. Ma voisine turc du dessus, m'a donné quelque chose pour 3achoura ...
J'étais pas prête, j'ai vraiment tardé pour lui rendre quelque chose..
Les gens te donne un truc pour 3achoura , tu donnes 1 truc un mois après... Ça se fait plus que pas lol
 
Lol...
Pareil on échange des plats..
J'ai honte de ce que je vais dire.. Ma voisine turc du dessus, m'a donné quelque chose pour 3achoura ...
J'étais pas prête, j'ai vraiment tardé pour lui rendre quelque chose..
Les gens te donne un truc pour 3achoura , tu donnes 1 truc un mois après... Ça se fait plus que pas lol
C'est bon tes pas obligée de lui renvoyer un plat à tous les coups...
Au final tu vas appréhender le fait qu'elle puisse t'en offrir.
Tu vas faire tes courses et prends lui une petite boite de ferrero rocher que tu lui offres en lui rendant son assiette
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bon tes pas obligée de lui renvoyer un plat à tous les coups...
Au final tu vas appréhender le fait qu'elle puisse t'en offrir.
Tu vas faire tes courses et prends lui une petite boite de ferrero rocher que tu lui offres en lui rendant son assiette
Oui c'est déjà fait, du coup j'ai rattrapé en donnant plein de chose...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oulalallllll ce soir ce sera kebab/ tacos... Enfin tacos poulet pour moi..
Un peu de yoga.. Certes mais dfacon ça vaut rien..
Yoga + tacos..
Yoga + couscous
Yoga + lasagnes..
Je suis quand même une drôle de yogis
U' jour moi aussi je boufferais des graines de quinoa.... Un jour lol
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison faut se faire plaisir de temps en temps surtout quand on est gourmande :p
Je suis pas vraiment gourmande, mais je pars du principe que si je me prive, ensuite je vais rattraper, alors à quoi bon.
Alors que si je reste selon mon fonctionnement de base, éviter le maximum les produits très industrialisés, etc etc..
Eh bien cava
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourd'hui marche, et je vais faire 30 minutes de yoga ashtanga... Juste 30 minutes cette vidéo ressemble à ce que je fais
Et c'est la qu'on remarque que le yoga ashtanga est CARDIO
 
Dernière modification par un modérateur:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Yoga couscous lol
Tu fais comment pour pas regurgiter ça ah ah ah
Footing matinal dans 7h et je n'arrive pas à trouver le sommeil
Sa va être chaud, je vais me manger un lampadaire moi, je le sens🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Yoga couscous lol
Tu fais comment pour pas regurgiter ça ah ah ah
Footing matinal dans 7h et je n'arrive pas à trouver le sommeil
Sa va être chaud, je vais me manger un lampadaire moi, je le sens🤣
Nan il suffit de manger une assiette normale, et il ya des légumes c'est bien..
Mieux vaut ça que manger une petite salade complexée puis se rattraper avec un paq de cookies au goûter..
Bon footing ou bon lampadaire
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Nan il suffit de manger une assiette normale, et il ya des légumes c'est bien..
Mieux vaut ça que manger une petite salade complexée puis se rattraper avec un paq de cookies au goûter..
Bon footing ou bon lampadaire

Ah ok, oui t'as raison, je te taquinais tkt lol
C'était plus par rapport à certaines pauses du yoga où t'as la tête à l'envers
Après avoir mangé un couscous la veille, c'est dangereux pour ton estomac.. :D
Non sa va, finalement sa c'est bien passé le footing matinal ah ah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam bin j'ai mon compte, je suis courbaturée de partout, et c'est ce que je voulais, j'ai quand même fait du vélo malgré les douleurs aux cuisses et je viens de marcher au moins 5 km et ce soir un yoga doux sûrement pour dénouer tout ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Mmmm
Séance 18 yoga faite hier..
Ce soir je vais sûrement faire quelquechose aussi..
Je ralenti car les dernieres sceances de hit fessiers m'ont tué niveau courbatures, c'est ce que je voulais, mais il faut aller doucement et reprendre en douceur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam...
Footing et étirements à l'air libre, dans l'herbe mouillée... Wé tant pis, mains toutes cracra lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam.... Vélo + 30 minutes de cours de stretching.... La différence entre streching et yogac c'est que le streching ça étire... Et ça fait du bien..
C'est bien soft tout ça, je ne suis vraiment pas à fond, mais en ce moment il fait froid, et bon la c'est en douceur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam.... Yoga séance 19 ..
J'ai un peu l'impression de me forcer au yoga, parcontre ça progresse très vite .
Je pense changer un peu mes séances de sport car sur mon site il ya d'autres choses, du cardio, des élastiques, du gymball, du cross fit etc..
 
Salam @Ismahane1200 tu dois avoir une bonne condition physique maintenant!
Tu as amélioré ton cardio?
La souplesse oui je suis certaine!
J'ai fait une séance de yoga ce midi pfiou c'est saoulant!
Cest sympa les 15-20 premières minutes mais perso je trouve ça lassant un moment, une fois que tu te déconnectes, que ton attention est attirée par autre chose c'est mort.
Décidément c'est pas fait pour moi
Tu dois être patiente non?
 
Haut