Sport de vos enfants

Bon apres Lille devis et recherches j'ai trouvé de la gymnastique rythmique pour une heure trente par semaine pour 257 euros l'Anne tout compris ét le samedi matin je suis ravie et elles aussi
Ca set à ca bladi aussi Metci
Ouais danse. Elle va danser. Elle regarde sur YouTube ? Au départ elle voulait m emmener dans le 20 ème parce qu'il y a une super danseuse youtubeuse qui danse super bien tu comprends quoi hihi.
J ai dit c'est la ville où on habite ou walou ou alors dans le collège. Tu cherches. Elle a cherché et trouvé
Bref vendredi on a été à l école municipale de danse. On a expliqué à la dame son indécision. Elle a le droit à 3 semaines d essai entre ses deux choix: danse classique et danse contemporaine.
 
Dernière édition:
Ouais danse. Elle va danser. Elle regarde sur YouTube ? Au départ elle voulait m emmener dans le 20 ème parce qu'il y a une super danseuse youtubeuse qui danse super bien tu comprends quoi hihi.
J ai dit c'est la ville où on habite ou walou ou alors dans le collège. Tu cherches. Elle a cherché et trouvé
Bref vendredi on a été à l école municipale de danse. On a expliqué à la dame son indécision. Elle a le droit à 3 semaines d essai entre ses deux choix: danse classique et danse contemporaine.
C'est bie ca qu'elle essaie les deux
 

dawn06

jour après jour
VIB
salam

Vos enfants font quels sports (ou pas) ?

A quelle âge ils ont commencé ?

Ma soeur a commencer la baby dance a 3 ans puis classique depuis 10 ans.
A 6 ans elle a couple la danse classique avec la gym
Quand je vois le niveau qu'elle a atteint je me dis que ça valais le coup de commencer tôt

Par contre c vrai que ça a un certain coût mais au moins elle a une bonne santé physique. Auj elle a 15 ans et veux passer du classique a la zumba. Je suis un peu déçue mais bon a elle de choisir...

Dans ma ville il organise chaque année un week end sport pour que les enfants puissent essayer plein de chose et choisir le sport qu'ils désirent faire
 

dawn06

jour après jour
VIB
Pour nous c'est "d'office" le foot...
Mr est fan :eek: Il a raté une carrière de journaliste sportif, il connait tout sur tout... donc il veut que ses enfants soient joueur pro... On verra bien inchaAllah :D

Et pour le coté artistique, on voudrait qu'ils apprennent le solfège et un instrument de musique.

Mais ça, biensur, ça dépendra de nos moyens... etc etc etc.

Mon père m'a inscrit au solfège quand j'étais Jeune avec des cours de piano j'ai déteste ça. J'avais l'impression d'être a l'école
 
Comment il nous prennent pour des dévoilés ces gosses
Moi elles ont pas intérêt de le dire je veux plus
Je te jure. Nous; on avez le droit juste de courir en cours de sport.
J ai été claire: tu choisis en essayant. Tu poses toutes les questions que tu veux. Si cela ne te plait pas c'est pas mon problème. Ce sera juste les cours
 
Mon père m'a inscrit au solfège quand j'étais Jeune avec des cours de piano j'ai déteste ça. J'avais l'impression d'être a l'école
C'est pas le but de faire une activité qu'on déteste.

Je l ai inscrite au latin. Elle ne voulait pas. Je lui ai expliqué que le Français vient du latin et qu'elle comprendrait mieux les ethymologies. Là, par contre je ne lui ai pas laissé le choix.

Sa meilleure amie a fait la même demande.
 
C'est pas le but de faire une activité qu'on déteste.

Je l ai inscrite au latin. Elle ne voulait pas. Je lui ai expliqué que le Français vient du latin et qu'elle comprendrait mieux les ethymologies. Là, par contre je ne lui ai pas laissé le choix.

Sa meilleure amie a fait la même demande.
Et n'oublie pas l'Arabe littéraire :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est pas le but de faire une activité qu'on déteste.

Je l ai inscrite au latin. Elle ne voulait pas. Je lui ai expliqué que le Français vient du latin et qu'elle comprendrait mieux les ethymologies. Là, par contre je ne lui ai pas laissé le choix.

Sa meilleure amie a fait la même demande.

Ah oui tu as raison. Nous on avait le choix de faire l'activité qu'on voulait mais pas de négociation possible sur le fait de devoir en faire une.

Cette année la je voulais rien faire donc c lui qui a choisis. Mon problème c que je changeais chaque année... j'aurais avec du recul aimé avoir fait un sport sur la durée quand je vois ma soeur danser
 
Dernière édition:
Ah oui tu as raison. Nous on avait le choix de faire l'activité qu'on voulait mais pas de négociation possible sur le fait de devoir en faire une.

Cette année la je voulais rien faire donc c lui qui a choisis. Mon problème c que je changeais chaque année... j'aurais avec du recul avoir fait un sport sur la durée quand je vois ma soeur danser
Ca veut dire que tu aimais tout finalement sauf qu un moment il faut se décider.
Perso je suis cool elle fait ce qu'elle veut si elle veut. Elle aime la danse ok.
 
Oui. Je vais l inscrire. Mais déjà je m oblige à parler en darija, dans la rue et at home.
Elle répond en darija. Ca m est inconcevable d avoir un enfant qui n a pas un lien avec sa culture d origine.
Moi elle prenait ca comme une punition je regrettes de l'avoir arrêter
Je pense les inscrire les deux mais il faut que je trouve ét ca c'est pas simple
 
Coucou Les parents,

Comment se passe la rentrée sportive des bambins ?

Le choix de la natation pour la mienne s'est avéré être le bon et elle n'attend que ces séances de Natation :)

Elle est à l'aise dans l'eau, tiens bien sa respiration et bouge bien ces pieds. Je sens qu'elle n'est pas loin d'avoir un niveau correct dans les bases
 
A

AncienMembre

Non connecté
Également, je trouve que c'est beaucoup, déjà qu'ils ont la garderie ...
ma plus vieille 3 ans et demi. On danse régulièrement toutes les deux à la maison, elle fait un peu d'escalade et à commencé le vélo avec son papa. Je crois qu'avant 4/5 ans, c'est trop tôt pour une "discipline" sportive...

Oui car ils ne sont pas suffisamment developes au niveau psychomoteur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais l'equitation laisse tomber c'est un sport de riche ça
Meme une petite seance pour le fun c'est cher

Non ! Ma fille en a fair 2 ans. Cest super Pour les enfants car au delà de la pratique, il y a La dimension contact avec l'animal.. préparer avant de le monter Et pareil apres La séance. Fait par contre que l'enfant aime les animaux.
 

just me

You know you love me
VIB
Pour nous c'est "d'office" le foot...
Mr est fan Il a raté une carrière de journaliste sportif, il connait tout sur tout... donc il veut que ses enfants soient joueur pro... On verra bien inchaAllah :D

Et pour le coté artistique, on voudrait qu'ils apprennent le solfège et un instrument de musique.

Mais ça, biensur, ça dépendra de nos moyens... etc etc etc.
Toi aussi le programme de dimanche matin, c'est réveil à 10h, turbo + téléfoot :D
 

just me

You know you love me
VIB
Dans ma ville tous les ans décathlon organise une journée découverte avec une 40taine de sports différents ou ils peuvent même essayer pour certains sport comme l'équitation, la gym, la danse, l'escrime ect c'est pas trop mal pour choisir un sport.
 
Haut