Sport de vos enfants

salam

je voulais savoir ce qui est mieux....le sport de combat ou sport comme foot...
Salam ^^

Tous les sports sont bons je pense, il suffit qu’elles aiment le pratiquer, et je pense aussi qu’elles ont dépassé l’âge de leur imposer une discipline ou une autre. Elles seront plus assidues si elles choisissent elles mêmes. Par contre si elles n’ont pas d’idée non plus, les centres proposent en général des séances d’essai pour les enfants. Tu peux tenter ça aussi, elles seront mieux fixées
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam ^^

Tous les sports sont bons je pense, il suffit qu’elles aiment le pratiquer, et je pense aussi qu’elles ont dépassé l’âge de leur imposer une discipline ou une autre. Elles seront plus assidues si elles choisissent elles mêmes. Par contre si elles n’ont pas d’idée non plus, les centres proposent en général des séances d’essai pour les enfants. Tu peux tenter ça aussi, elles seront mieux fixées


salam

ok! pour l'ado , elle aime le foot , ça je sais bien mais je voulais plus un sport de combat !^^

la petite aime beaucoup plus comme le sport de combat ou les autres!^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salam

Vos enfants font quels sports (ou pas) ?

A quelle âge ils ont commencé ?
Coucou ,
Ici c'est gym , elle a commencé cette année donc 3 ans (perso je suis pas fan mais bon vu qu'elle est pas a l'aise avec son corps , trop prudente , équilibre foireux bref une petite catastrophe ambulante, donc je me dis que lui fera du bien .
D'ici 2 ans inch'Allah je la met au karaté , je me dis que la gym aura fait son boulot elle sera plus a l'aise :D
 
Haut