Sport de vos enfants

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Les deux ? Ca fait pas beaucoup ?
Toutes les semaines ?
Également, je trouve que c'est beaucoup, déjà qu'ils ont la garderie ...
ma plus vieille 3 ans et demi. On danse régulièrement toutes les deux à la maison, elle fait un peu d'escalade et à commencé le vélo avec son papa. Je crois qu'avant 4/5 ans, c'est trop tôt pour une "discipline" sportive...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Salut
Pas de sport car j'en ai p s les moyens
La gymnastique acrobatique la licence coûte 350 euros l'année ét en plu les cours.
Sinon on va souvent faire de la randonne ét elles aiment bien v li aussi mais sans plus
Il y a tellement de choses qu'on peut faire sans forcément payer un abonnement ...
Ici, on a un crédit d'impot de 500 $ annuel par enfant, sur les activités physiques, mais quand même, payer alors qu'on peut juste escalader des rochers, des arbres, courir dans des terrains de foot, danser sur des vidéos à la télé ou tel ...
 
Il y a tellement de choses qu'on peut faire sans forcément payer un abonnement ...
Ici, on a un crédit d'impot de 500 $ annuel par enfant, sur les activités physiques, mais quand même, payer alors qu'on peut juste escalader des rochers, des arbres, courir dans des terrains de foot, danser sur des vidéos à la télé ou tel ...
Tu vis dans quel pays ? En tous cas le concept est pas mal tu peux choisir n'importe quel sport ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il y a tellement de choses qu'on peut faire sans forcément payer un abonnement ...
Ici, on a un crédit d'impot de 500 $ annuel par enfant, sur les activités physiques, mais quand même, payer alors qu'on peut juste escalader des rochers, des arbres, courir dans des terrains de foot, danser sur des vidéos à la télé ou tel ...
Oui pour tout jeune je suis d'accord apres quand ils grandissent je sais pas c'est ptet bien d'avoir une activité avec d'autres enfants en dehors de l'ecole
 
:cool:
Oui pour tout jeune je suis d'accord apres quand ils grandissent je sais pas c'est ptet bien d'avoir une activité avec d'autres enfants en dehors de l'ecole
Le neveu de mon très cher et tendre fait du karaté et j'avoue que depuis qu'il en fait il a changé en plus ca le canalise franchement j'aurais aimé car le sport aprend le dépassement de soi, l'endurance, l'entraide, la confiance en soi l'auto discipline
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Oui pour tout jeune je suis d'accord apres quand ils grandissent je sais pas c'est ptet bien d'avoir une activité avec d'autres enfants en dehors de l'ecole
Tout à fait, mais avant 4/5 ans c'est trop tôt, non?
Je crois que la mienne, ce sera un truc d'adresse et d'agilité. Elle aime s'appliquer en escalade, elle a déjà quelques automatismes (même si c'est pas cool pour une maman, cette activité).
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tout à fait, mais avant 4/5 ans c'est trop tôt, non?
Je crois que la mienne, ce sera un truc d'adresse et d'agilité. Elle aime s'appliquer en escalade, elle a déjà quelques automatismes (même si c'est pas cool pour une maman, cette activité).
Aucune idée pour l'age c'est justement pourquoi j'ai ouvert ce topic :D

L'escalade c'est top j'en ai fait plusieurs années mais plus agé pas jeune.
 
@nafalei moi je parlais plus des activités extra-scolaires


Pour nous c'est "d'office" le foot...
Mr est fan :eek: Il a raté une carrière de journaliste sportif, il connait tout sur tout... donc il veut que ses enfants soient joueur pro... On verra bien inchaAllah :D

Et pour le coté artistique, on voudrait qu'ils apprennent le solfège et un instrument de musique.

Mais ça, biensur, ça dépendra de nos moyens... etc etc etc.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour nous c'est "d'office" le foot...
Mr est fan :eek: Il a raté une carrière de journaliste sportif, il connait tout sur tout... donc il veut que ses enfants soient joueur pro... On verra bien inchaAllah :D

Et pour le coté artistique, on voudrait qu'ils apprennent le solfège et un instrument de musique.

Mais ça, biensur, ça dépendra de nos moyens... etc etc etc.
Lol le classique
Nous c'est la course à pied.
Ça coute pas cher :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
OUI très classique :D
mdr

Ooooh.... une future "Hicham Elguerrouj" :D
Lol non en vrai j'aimerai pas trop qu'elle fasse du sport professionellement.
Ca use le corps prématurément avec les nombreuses blessures et la suractivité.

Je pense qu'il faut avoir une activité physique tout au long de sa vie mais pas nécessairement à un haut niveau.
 
Haut