Le sport pour les femmes

Salam alaykoum j'aimerais savoir enfait je souhaiterais faire du sport a la maison ; j'ai deja le velo le banc pour abdos et le pedalo pour les jambes avec les halteres bref.
Je me sens assez bien dans mon corp voila je l'assume et enfait jai peur de "trop me muscler" ou sinon " trop maigrir " . Le sport serais enfait pour moi un moyen de me dettendre et de garder ma silhouette .
Jattend vos expériences et vos conseils merci
 
Chacun son truc pourquoi ceux qui ne sont pas concerner repondent? Je ne veux pas atiser la haine ou quoi que ce soit donc je demande a celles qui font du sport....
Salam:cool:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam alaykoum j'aimerais savoir enfait je souhaiterais faire du sport a la maison ; j'ai deja le velo le banc pour abdos et le pedalo pour les jambes avec les halteres bref.
Je me sens assez bien dans mon corp voila je l'assume et enfait jai peur de "trop me muscler" ou sinon " trop maigrir " . Le sport serais enfait pour moi un moyen de me dettendre et de garder ma silhouette .
Jattend vos expériences et vos conseils merci
Wa aleikoum salam,

A mon avis, si ta pratique n'est pas intensive, mais juste "normale" et régulière, tu ne vas pas trop te muscler.
Juste faire du bien à ton corps.
 
Haut