• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Sport le maroc classé 40 e Maroc au classement FIFA

• Initiateur de la discussion Ancien-Membre
  • Date de début
Ancien-Membre

Ancien-Membre

le maroc classé 40 e avec 600 points au classement FIFA. la France rétrograde à la 4e place

Ancien-Membre

Ancien-Membre

quand je les vois jouer ils m'enervent trop.je trouve qui sont 1peu faible

Ancien-Membre

Ancien-Membre

Non seulement ils sont faibles mais en plus on dirait un club de division 3 !!! :-x

S

Sefroui

J'espère que le Ph. Troussier va devenir le nouveau sélectiooneur des Lions de l'Atlas car j'avoue que depuis le départ d'un certain Henri Michel (lâchement lynché par la "presse" marocaine!) rien ne va plus en termes de résultats et de cohésion de groupe. D'après certains joueurs, tels Hadji qui évolue à Aston Villa, de Ouaddou de Fulham ou de Fahmi de Lille, il régnerait une ambiance détéstable et clanique au sein de la séléction et ce à l'image d'un football marocain malade dans son ensemble. Un homme comme Troussier qui connait bien le pays, reconnu pour ses compétences et sa rigueur ferait peut-être rugir de nouveau les lions de l'Atlas. En espérant que la FRMF fasse le nécessaire. Je tiens aussi à ajouter que le public marocain est très versatile quand tout va bien il est heureux et présent mais alors dès que la moindre contre performance pointe le bout de son nez alors là tout le monde lui crache dessus. Moi je suis plutot confiant, le vivier marocain est riche mais il demeure néanmoins mal exploité.

K

kalima

:hammer: J'suis d'accord avec toi Sefroui !
C clair que depuis l'époque "Henri Michel" et bein plus rien ! Où sont-ils passés nos lions ! J'espère qu'ils vont vite revenir car il faut qu'ils jouent la prochaine coupe du monde !
J'espère qu'il y aura des "Hadji, Bassir, Chipo,..." n°2
En les attendant impatiemment...

Ancien-Membre

Ancien-Membre

il faut les oublié les haji et bassir....
il faut des jeunes maintenant les espoires sont pas mal ya des jeunes qui sont pas mauvais donc il faut leur donne une chance.