Quel sport pratiquez-vous ?

Waleykom salam w rahmatuLahi w barakatuhu.

Et toi? MDR


Musculation, HIIT et boxe en ce moment pour moi. J'aimerai attaquer le Sambo mais... dur de s'organiser..


Moi heum.. :rouge: Cardio chez moi ça compte ? Mdr

Justement j’aimerais bien m’inspirer de vous pour commencer insha’Allah.
La boxe ça me tente trop.. faut que je trouve une salle pour femme c’est ce qui me complique la tâche pour le sport à l’extérieur.

Hey, hey.. tout ça lol. C’est quoi le Hiit et le sambo ?
 
Moi heum.. :rouge: Cardio chez moi ça compte ? Mdr

Justement j’aimerais bien m’inspirer de vous pour commencer insha’Allah.
La boxe ça me tente trop.. faut que je trouve une salle pour femme c’est ce qui me complique la tâche pour le sport à l’extérieur.

Hey, hey.. tout ça lol. C’est quoi le Hiit et le sambo ?
Biensûr que ça compte puisque c'est une habitude de bouger son corps et de faire de l'exercice. MachaAllah.

Le sambo c'est comme du MMA (combat de cage..) c'est un mixe de lutte, et de boxe.. ça a été inventé par l'armée Russe. Et c'est ce que pratique le champion du monde poids léger et muslim: khabib Nurmagomedov (27 fois champion du monde si je me trompe pas)

Le HIIT (high intensity interval training) c'est une forme de cardio de haute intensité et ça peut se faire de plusieurs manières. Souvent en circuit d'exercices. (abdos, burpees, abdos, burpees..) Très court, très intense et super efficace pour exterminer le gras sous la peau..

Ouai pour les femmes c'est compliqué c'est dommage. Faut s'équiper à la maison je vois que ça.. Sinon chercher des assoss.. Vers chez moi les frères ont emmenagé des petits horaires pour les femmes qui veulent s'entrainer entre elles.

Khir inchaAllah.
 
Bon tu me rassure lol

Ah oué.. ça a l’air complet tout ça. Le MMA je connais un peut j’aime bien car il s’agit de différente technique d’art martiaux rassemblé dans ce sport mais Sambo ?? Connaît pas c’est la première fois que jentend c’est ça. Ça a l’air costaud

Oui c’est ça faudrait que je m’équipe.. kheyr inshaa Allah.

Y’a certaine salle pour femme mais faut bien chercher et puis en générale c’est en ville.


Biensûr que ça compte puisque c'est une habitude de bouger son corps et de faire de l'exercice. MachaAllah.

Le sambo c'est comme du MMA (combat de cage..) c'est un mixe de lutte, et de boxe.. ça a été inventé par l'armée Russe. Et c'est ce que pratique le champion du monde poids léger et muslim: khabib Nurmagomedov (27 fois champion du monde si je me trompe pas)

Le HIIT (high intensity interval training) c'est une forme de cardio de haute intensité et ça peut se faire de plusieurs manières. Souvent en circuit d'exercices. (abdos, burpees, abdos, burpees..) Très court, très intense et super efficace pour exterminer le gras sous la peau..

Ouai pour les femmes c'est compliqué c'est dommage. Faut s'équiper à la maison je vois que ça.. Sinon chercher des assoss.. Vers chez moi les frères ont emmenagé des petits horaires pour les femmes qui veulent s'entrainer entre elles.

Khir inchaAllah.
 
Bon tu me rassure lol

Ah oué.. ça a l’air complet tout ça. Le MMA je connais un peut j’aime bien car il s’agit de différente technique d’art martiaux rassemblé dans ce sport mais Sambo ?? Connaît pas c’est la première fois que jentend c’est ça. Ça a l’air costaud

Oui c’est ça faudrait que je m’équipe.. kheyr inshaa Allah.

Y’a certaine salle pour femme mais faut bien chercher et puis en générale c’est en ville.
La motivation et réussir à se créer une habitude c'est ça le principale..

La musculation est vraiment bien pour les femmes. Contrairement à ce qu'on croit elle ne rend pas "balaise" la femme. Et pour ça une barre avec quelques disques et tu as de quoi t'amuser vraiment..

L'avantage de la salle c'est le fait de sortir, rencontrer d'autres personnes, échanger quoi..

Oui, le MMA c'est ça.. un mix de plusieurs arts martiaux. Le Sambo c'est quasi comme le MMA, avec les coups de tête en plus MDR.. mais avec protections par contre. Le MMA est pas autorisé en France. Le sambo si, mais c'est assez nouveau.. En combat à "main nu" c'est je pense le sport de combat qui surpasse tous les autres..

Sinon en plus soft et pas mal aussi tu as le jiujitsu bresilien.. La y'a pas de coup de poing au visage et c'est très efficace comme art martial. Après t'as le grappling.. Ce sont des sports très physiques. Avec le judo aussi.. Mais le judo y'a trop de règles MDR

Je trouve ces arts martiaux meilleurs et plus "réalistes" que des trucs comme le kung-fu, ou karate... voila..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fitness etirement et footing de batata..
Mais la jajoute le yoga...pareceque cest comme un booster...oui cest ca cest un booster de vie...cest dur mais a la fin cest une recompense
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Fitness etirement et footing de batata..
Mais la jajoute le yoga...pareceque cest comme un booster...oui cest ca cest un booster de vie...cest dur mais a la fin cest une recompense
Salam
le footing batata ou pasteque après tout c'est bien continue à courir c'est bien pour la ligne
suivi du Yoga qui est le top pour le moral
moi je reste avec la course à pied
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
le footing batata ou pasteque après tout c'est bien continue à courir c'est bien pour la ligne
suivi du Yoga qui est le top pour le moral
moi je reste avec la course à pied
Oui la course cest ta drogue...mais attention les genou et les articulations...je te souhzites de continuer
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Oui la course cest ta drogue...mais attention les genou et les articulations...je te souhzites de continuer
Merci
j'ai déjà été opéré du genou ayant un bon suivi avec clinique de la médecine du sport tout se passe bien et là je suis entre 200 et 250 km par mois une bonne condition physique et moral au TOP
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci
j'ai déjà été opéré du genou ayant un bon suivi avec clinique de la médecine du sport tout se passe bien et là je suis entre 200 et 250 km par mois une bonne condition physique et moral au TOP
Ah voila....inchallah que tu nai plus de problemes..
Moi lan dernier jai voulez retester une passion.denfance : la corde a sauter...mais il ya des defauts dans cette activité: genoux et poitrine ...
Donc non jen referai plus
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Courses à pied gainage elliptique (bras et jambe) et ts les jours que je sois en talon ou non je fais 45 MN de marche rapide. .....
Machaa Allah c'est bien faut continuer c'est bien même avec la marche rapide l'essentiel de travailler les poumons et en foret c'est de prendre l'air frais la mois aussi en plus y a de la neige ou je vais courir 1h20 minutes c'est parti dans 5 minutes
 
Machaa Allah c'est bien faut continuer c'est bien même avec la marche rapide l'essentiel de travailler les poumons et en foret c'est de prendre l'air frais la mois aussi en plus y a de la neige ou je vais courir 1h20 minutes c'est parti dans 5 minutes
Suis à Paris y a pas de forêt mdr mais c pas grave tant que je fais mes 10000 pas par jour
 
Fitness etirement et footing de batata..
Mais la jajoute le yoga...pareceque cest comme un booster...oui cest ca cest un booster de vie...cest dur mais a la fin cest une recompense
Je fais de la muscu et un peu de cardio (surtout des burpees et mountain climbers)

Y’a un centre de yoga à côté de chez moi j’hésite à pratiquer ! Quels sont les bienfaits que tu as ressentis ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ah voila....inchallah que tu nai plus de problemes..
Moi lan dernier jai voulez retester une passion.denfance : la corde a sauter...mais il ya des defauts dans cette activité: genoux et poitrine ...
Donc non jen referai plus
la corde à sauter
sauf si tu as un bon tapis et un bon entrainement avec son poids raisonnable
si non les genoux vont avoir du mal a supportez ton poids
ou passer au régime du sfenj thé et les pattes voir pommes vapeur poison filet lieu noir wa essalam c'est parti pour courir de suite je quitte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Suis à Paris y a pas de forêt mdr mais c pas grave tant que je fais mes 10000 pas par jour
j'étais à paris et je suis chaque année au 20 km de paris
mes entrainements avec la carte Navigo Melun puis Dammarie les lys je passais mes entrainements dans la foret de Fontainebleau c'est loin mais j'avais un point de relais pour me doucher restaurer sur zone avec trois long entrainement par semaine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je fais de la muscu et un peu de cardio (surtout des burpees et mountain climbers)

Y’a un centre de yoga à côté de chez moi j’hésite à pratiquer ! Quels sont les bienfaits que tu as ressentis ?
Ca depend des gens ...perso cest un bien etre mais la je parle du yoga en general...
Mais il ya le yoga ashtanga qui est sportif ...( kinoyoga)..
Et la si jrn fais pendant 1 mois ...eh bien meme a mon cours de fitness cest beaucoup plus facil ..musculairement etc
 
Haut