Le sport pendant ramadan

Perso, je me comporte de la meme manière pendant le Ramadan qu'en dehors du ramadan alhamdullillah... Certe, quand je finis j'ai l'impression d'être désèchée, et j'ai besoin d'un plus long temps de récupération, mais sinon ça va alahmdullillah. (p-e aussi moins de punch mais ça va!)
Ne pouvant pas boire, je me mets régulièrement de l'eau sur le visage (+/- cheveux) et dans le cou/dos lol et ça passe!

Ce que je pourrais conseiller et que je fais quand je peux, c'est de faire en sorte que la FIn de ta séance de sport (vélo, footing, foot, muscu ou ce que tu veux) cohincide avec le Maghreb. Comme ça tu peux boire.


Et un conseil pour ceux qui ont des enfants jeunes, faites les commencer assez tot (par exemple faites les jeuner qq jlurs en hivers pour commencer à les habituer, et surtout apprenez leur à ne pas avoir des comportement de zombie pendant le ramadan.. Alhamullillah, quand j'ai commencé le ramadan (c'était encore en hivers à l'epoque): je faisais le cross de l'école tout en faisant le ramadan! :/ et du coup, étant habituée, je ne suis pas moins en forme que quelqu'un d'autre pour les taches quotidienne alhamdullillah! (p-e un peu pour le sport, mais c'est tout!)
 
Haut