Faire du sport pendant le ramadan?

salam,

croyez vous qu'il soit possible de continuer à faire du sport pendant le ramadan?

ex: salle de sport: taf, step, vélo et tout.............
 

ibntatou

Viva Montréal
ces impossible comment ont peut le faire ont a pas d énergie pour rien juste travailler sa demande beaucoup kan tu rentres du travail tu veux juste plus bouger
 
salam,

croyez vous qu'il soit possible de continuer à faire du sport pendant le ramadan?

ex: salle de sport: taf, step, vélo et tout.............


moi j'en fais (musculation) pour pas perdre ma masse musculaire, j'en fais 1h avant le ftor
par contre quand je suis en Algérie c'est impossible le taux d'humidité est trop élevé c'est impossible de tenir

mais si tu veux courir tu auras soif ça sera dur pour toi moi je le faisais à l'entrainement de foot mais ça va il faisait pas trop chaud
 
Avant le Ftor pourquoi pas une séance de 45 minutes de musculation ou 20 minutes en vélo le nécessaire pour garder la forme y en a même qui préfère faire du sport après le Ftor. Au début ça va être un peu dur mais après la 1ere semaine c'est l'habitude :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
salam,

croyez vous qu'il soit possible de continuer à faire du sport pendant le ramadan?

ex: salle de sport: taf, step, vélo et tout.............


courir une heure par jour a raison de 5 a 6 fois par semaine
y compris pendant le ramadan avant leftour
parceque j'ai le potentiel physique enfin sportif
ce n'est pas à la porté de tous

mais c'est possible que chaqu'un a son rythme suivant aussi son état de santé
sortie vélo ou marche


Ps- l'armée la police ça fait aussi parti de leur métier
si non les voleurs ils vont avoir des jambes aussi longues !!!!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam,

croyez vous qu'il soit possible de continuer à faire du sport pendant le ramadan?

ex: salle de sport: taf, step, vélo et tout.............

Yup, c'est possible de le faire pendant le ramadan.

Nop, je n'aime pas le faire à jeun, je trouve que c'est du pur suicide surtout que je suis loin d'être athlétique... :pleurs: c'est pour cela que j'opte pour un petit jogging une petite heure après le coucher du soleil. :cool:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
salam,

croyez vous qu'il soit possible de continuer à faire du sport pendant le ramadan?

ex: salle de sport: taf, step, vélo et tout.............

Moi chaque année je continue mon sport pendant le Ramadan. Faut voir si tu te sens ou pas, toi seule connais tes capacités. (évite les premiers jours quand même)
 
Ben je fais un jogging d'une demi-heure avant le ftour

je l'ai deja fais avant et je peux te dire que sa fais du bien aprés je ne sais pas si c'est bon pour la santé de le faire ajeun

car le soir je vais plutot privilégié la mosquée inchallah plutot que salle de sport

son priére le ramadan perds de son gout
 
Haut