Sport sur Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Goldlion
  • Date de début Date de début
Bonsoir !
Alors je voudrais bien savoir si vous connaissiez un club de sport pas trop cher sur Casablanca ou sinon des endroits conseillés pour courir ou autre et qui ne soit pas "corniche" ? Je ne sais plus quoi faire en fait ... Je voudrais commencer mais j'hésite trop. Apparemment nous n'avons pas de culture sportive au Maroc ... Mais bon.
Merci pour votre aide d'avance.

Bonsoir !
Alors je voudrais bien savoir si vous connaissiez un club de sport pas trop cher sur Casablanca ou sinon des endroits conseillés pour courir ou autre et qui ne soit pas "corniche" ? Je ne sais plus quoi faire en fait ... Je voudrais commencer mais j'hésite trop. Apparemment nous n'avons pas de culture sportive au Maroc ... Mais bon.
L'endroit idéal où les Casablancais font du jogging est la foret de Bouskoura.

Sinon les clubs de sports.. bah euh y en a à la pelle. Si c'est de la gym/fitness qui t’intéresse, les ref les plus connues ( ladyfitness, gymnasia, city club, sport plazza... )

Ara ma tjri m3a rassek :D

Bonsoir !
jerdate merdoukh ou bien la casablancaise, c'est gratuit.

Retour