Faites vous du sport ?

Kmel78000

Is Back
Salam,

Faites vous du sport ?
Chez vous ? Dans un club ? Combien ça vous coute d'argent ?
Combien de temps ça vous prend ?
Combien de fois par semaine ?

Pour ceux ou celles qui le font chez eux, vous faites comment ?

Merci

:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Faites vous du sport ?

Plus ou moins régulièrement.

Chez vous ? Dans un club ? Combien ça vous coute d'argent ?

Chez moi + la rue, le boulevard d'à côté est super, convenable pour ça! :D

Combien de temps ça vous prend ?

Je cours une heure (il faut que je bosse mon endurance) et je marche une demi heure + un demi-heure de vélo d'appart (parfois plus sinon walou, rien) + quelques exercices pour muscler un peu le corps...

Combien de fois par semaine ?

Ça dépends, entre 0 et 6 fois par semaine!

Pour ceux ou celles qui le font chez eux, vous faites comment ?

Vélo d'appart + poids de 2 kg + tutos de youtube chéri + quelques enregistrements d'exercices ou de dance mais à part un ou deux, on dirait que je ne fais que les mater! :D, il ne me reste que le pop corn!

Merci

Je t'en prie!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca coute combien un vélo d'appart ?

On l'avait acheté il y a longtemps... A peu près 7000 dhs (dans les environs de 680 euros). ;)

Il y a beaucoup qui sont moins chères (ou plus, ça dépends...) et les meilleurs sont les vélos normaux, où tu pourra t'entrainer le long de la route, il suffit de sortir de la ville et le monde est à toi! :D
 
Salam,

Faites vous du sport ?
Chez vous ? Dans un club ? Combien ça vous coute d'argent ?
Combien de temps ça vous prend ?
Combien de fois par semaine ?

Pour ceux ou celles qui le font chez eux, vous faites comment ?

Merci

:)

Musculation sans matériel méthode Lafay.

Les séances dépende des programme du livre en général la premier semaine je fais tous les jours sauf le mercredi, deuxième semaine lundi, mercredi et vendredi et troisième semaine, lundi et vendredi.

Je fais un footing les jours sans la méthode.
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam,

Faites vous du sport ?
Chez vous ? Dans un club ? Combien ça vous coute d'argent ?
Combien de temps ça vous prend ?
Combien de fois par semaine ?

Pour ceux ou celles qui le font chez eux, vous faites comment ?

Merci

:)


mon sport favori c'est lever les bras pour prendre quelque chose à manger dans le placard à bonbon :rolleyes:


plus sérieusement! j'aime jouer au basket, volley et tennis (même si je suis nulle au tennis)!

sinon je vais à la piscine (aquagym et natation) et les cours d'aérobique (zumba, sh'bam, etc)
 
Salam,

Faites vous du sport ?
Chez vous ? Dans un club ? Combien ça vous coute d'argent ?
Combien de temps ça vous prend ?
Combien de fois par semaine ?

Pour ceux ou celles qui le font chez eux, vous faites comment ?

Merci

:)

oui je faisais bp de sport, j'étais inscrite à une salle ds les 400 euros l'année, 5h par semaine + 2h de marche rapide et roller le week end mais voilà, entre le travail, la meteo et la flemme ...., j'avais pas beaucoup de temps et en plus au bout d'un an j'avais pas de resultat visible physiquement. mais je me sentais tres bien, tjr en forme, le morale au beau fixe.

je viens d'investir dans un tapis roulant il y'a un peu plus de 3 semaine, qui m'a couté la peau des fesses lol, je me foce à le faire (vu son prix lol), 30 min de marche rapide à 6,4km/h chaque jour, une perte de kcal ds les 270, et là miracle, je vois des resultats déjà, j'en suis ravie....
 
Moi je suis inscrite dans une salle de fitness. ça me coûte une misère : 150 € l'année oui oui vous avez bien lu : 150 € l'année !

J'y vais 3 fois par semaine histoire de prendre en volume car je suis assez fine.

Le club se trouve près de Marseille. Tu as des cours sympas avec la prof (cours zumba, gym, abdos-fessiers, LIA...) puis t'as aussi des machines
 

heneya

Entre ici et Oran..
Salam,

Faites vous du sport ?
Chez vous ? Dans un club ? Combien ça vous coute d'argent ?
Combien de temps ça vous prend ?
Combien de fois par semaine ?

Pour ceux ou celles qui le font chez eux, vous faites comment ?

Merci

:)
Alicoum salam,


Honte à moi je ne fais aucun sport à part la marche, les escaliers...
Mais les beaux jours arrivent donc on va opter pour le footing et le vélo !

Le vélo c'est mon namoureux, y a deux ans, j'avais perdu 8 kilos illico en deux mois grâce à lui ! Je vais me marier avec je crois :)
 
Salam,

Faites vous du sport ?
Chez vous ? Dans un club ? Combien ça vous coute d'argent ?
Combien de temps ça vous prend ?
Combien de fois par semaine ?

Pour ceux ou celles qui le font chez eux, vous faites comment ?

Merci

:)

Alikoum selem,

Faites vous du sport ? plus ou moins, chez moi ou dehors
Combien de temps ça vous prend ? 1h par jour chez moi 1jour sur 2, sinon dehors (footing) 2h par semaine

Pour ceux ou celles qui le font chez eux, vous faites comment ? Avec le stepper et les mouvements, c'est facile et gratuit :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Alicoum salam,


Honte à moi je ne fais aucun sport à part la marche, les escaliers...
Mais les beaux jours arrivent donc on va opter pour le footing et le vélo !

Le vélo c'est mon namoureux, y a deux ans, j'avais perdu 8 kilos illico en deux mois grâce à lui ! Je vais me marier avec je crois :)

Le vélo ou l'amoureux ?
 

Kmel78000

Is Back
mon sport favori c'est lever les bras pour prendre quelque chose à manger dans le placard à bonbon :rolleyes:


plus sérieusement! j'aime jouer au basket, volley et tennis (même si je suis nulle au tennis)!

sinon je vais à la piscine (aquagym et natation) et les cours d'aérobique (zumba, sh'bam, etc)

Et tu pratiques le basket et le volley ?
 

Kmel78000

Is Back
oui je faisais bp de sport, j'étais inscrite à une salle ds les 400 euros l'année, 5h par semaine + 2h de marche rapide et roller le week end mais voilà, entre le travail, la meteo et la flemme ...., j'avais pas beaucoup de temps et en plus au bout d'un an j'avais pas de resultat visible physiquement. mais je me sentais tres bien, tjr en forme, le morale au beau fixe.

je viens d'investir dans un tapis roulant il y'a un peu plus de 3 semaine, qui m'a couté la peau des fesses lol, je me foce à le faire (vu son prix lol), 30 min de marche rapide à 6,4km/h chaque jour, une perte de kcal ds les 270, et là miracle, je vois des resultats déjà, j'en suis ravie....


C'est pratique un tapis roulant ! tu peux t’entraîner quand tu veux. le problème est comme tu dis, c'est cher !
 

Kmel78000

Is Back
Alicoum salam,


Honte à moi je ne fais aucun sport à part la marche, les escaliers...
Mais les beaux jours arrivent donc on va opter pour le footing et le vélo !

Le vélo c'est mon namoureux, y a deux ans, j'avais perdu 8 kilos illico en deux mois grâce à lui ! Je vais me marier avec je crois :)


En velo, il faut de la compagnie. Même si c'est ton amoureux ! :D
 
aucun sport................Ah si prendre le metro le bus marcher à pied aller faire les courses le menage suivre mon fils au cours de judo etc .... c'est du sport :D
 

Kmel78000

Is Back
Alikoum selem,

Faites vous du sport ? plus ou moins, chez moi ou dehors
Combien de temps ça vous prend ? 1h par jour chez moi 1jour sur 2, sinon dehors (footing) 2h par semaine

Pour ceux ou celles qui le font chez eux, vous faites comment ? Avec le stepper et les mouvements, c'est facile et gratuit :D


ze stepper !?
Combien de temps tu consacres aux échauffements ? Et tu fais comment ? :intello:
 
ze stepper !?
Combien de temps tu consacres aux échauffements ? Et tu fais comment ? :intello:

Stepper tu sais pas ce que c'est?

Il y a des mouvements de gym pour muscler tel ou tel partie du corps j'ai appris ça quand je faisais du sport en club: les abdos par exemple. Pour le footing il y a les barres pour s'étirer. En gros c'est pas un sport de haut niveau, mais c'est un "entretien" on va dire. Sinon il y a le vélo d'appart.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
salam,

je faisais du sport en club mai j'ai arrêté car marre de la drague lourde dingue!! depuis, je suis adepte du sport à la maison, au programme, stretching & gym avec un bon bain relaxant, le top!
 
Salam,
j'étais inscrite ya des années à Forest Hill de Balard... je me suis vite musclée jusqu'à que je prenne la mauvaise habitude de m'arrêter chez PAUL (station auber) pendant ma correspondance... j'étais sencée prendre une ou deux baguette aux céréales ou sésames pour le repas du soir donc en rentrant de la salle... finalement je me faisais une demi baguette qui me tenait bien compagnie d'ailleur dans le métro jusqu'à la salle et l'autre au retour
ben oui le sport ça creuse lol
non mais je le regrettais vite parce que faire du cardio avec du pain mangé 15muinutes plus tôt houuuu
 
Haut