Faites vous du sport ?

Salam,

Faites vous du sport ?
Chez vous ? Dans un club ? Combien ça vous coute d'argent ?
Combien de temps ça vous prend ?
Combien de fois par semaine ?

Pour ceux ou celles qui le font chez eux, vous faites comment ?

Merci

:)
je fais du sport tous les jours sans exception!!!!
5 jours par semaine: musculation dans une salle de sport
1h30 par seance
ca me coute pres de 360$ pour un contrat l annee
c est ma drogue....
 

Kmel78000

Is Back
Je suis un peu surpris que beaucoup de personnes sont dans des salles ou des clubs de gym. Mais comment vous faites ? Où trouvez vous le temps ?
Moi après le boulot, j'ai qu'une seule envie c'est rentré chez moi !

:(
 
Je suis un peu surpris que beaucoup de personnes sont dans des salles ou des clubs de gym. Mais comment vous faites ? Où trouvez vous le temps ?
Moi après le boulot, j'ai qu'une seule envie c'est rentré chez moi !

:(
Desolee mais ce n est pas une excuse!!!!! au contraire quand tu termines soit tu vas direct a la salle, soit tu rentres tu te reposes un peu et tu y vas!!!! Tout est une question de motivation et de determination, si tu veux vraiment y aller, tu vas trouver le moyen
en plus, crois moi, quand tu auras termine ton entrainement tu auras un regain d energie
le sport apporte tellement de bienfaits autant physiques que psychologiques, ne t en prive pas
tu n es pas oblige d aller en salle, trouve un sport que tu aimes
 

Kmel78000

Is Back
Desolee mais ce n est pas une excuse!!!!! au contraire quand tu termines soit tu vas direct a la salle, soit tu rentres tu te reposes un peu et tu y vas!!!! Tout est une question de motivation et de determination, si tu veux vraiment y aller, tu vas trouver le moyen
en plus, crois moi, quand tu auras termine ton entrainement tu auras un regain d energie
le sport apporte tellement de bienfaits autant physiques que psychologiques, ne t en prive pas
tu n es pas oblige d aller en salle, trouve un sport que tu aimes

Je te crois ! je ne peux pas le faire maintenant, donc, j'ai opté pour le sport chez soi ! mais finalement, je crois que ça coûte plus cher de faire du sport chez soi :(
 
Je suis un peu surpris que beaucoup de personnes sont dans des salles ou des clubs de gym. Mais comment vous faites ? Où trouvez vous le temps ?
Moi après le boulot, j'ai qu'une seule envie c'est rentré chez moi !

:(

T'es dans le 78?

Rejoins moi et je vais t'apprendre comment le sport fabrique le tonus dans la vie de tous les jours!

Même après le travail!
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui je faisais bp de sport, j'étais inscrite à une salle ds les 400 euros l'année, 5h par semaine + 2h de marche rapide et roller le week end mais voilà, entre le travail, la meteo et la flemme ...., j'avais pas beaucoup de temps et en plus au bout d'un an j'avais pas de resultat visible physiquement. mais je me sentais tres bien, tjr en forme, le morale au beau fixe.

je viens d'investir dans un tapis roulant il y'a un peu plus de 3 semaine, qui m'a couté la peau des fesses lol, je me foce à le faire (vu son prix lol), 30 min de marche rapide à 6,4km/h chaque jour, une perte de kcal ds les 270, et là miracle, je vois des resultats déjà, j'en suis ravie....


La marche rapide et le jogging sont les seuls qui donnent des résultats visibles en peu de temps. :cool:

Le reste est un "complément" (qui reste très important), pour mieux sculpter le corps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour une fois qu'on essaie de parler normalement ,

eh ben , tu manque pas une occasion toi ,

Essayer de parler normalement? Oui , c'est ce que j'ai fait.

Ta réponse? Elle était tout sauf normale => ne t'attends pas à ce que ma réplique le soit.
 

3robi78

compte désactivé
Essayer de parler normalement? Oui , c'est ce que j'ai fait.

Ta réponse? Elle était tout sauf normale => ne t'attends pas à ce que ma réplique le soit.


tout ce que tu dis est remplit d'insinuation , arrière pensée , attaques , provoc ...

bref , j'aimerai que tu comprenne une chose , c'est que attaquer les autres avec ou sans raison ,ne fera pas de toi une personne forte , et respectée ici , le mieux serait de tenir un discours juste, correcte , loin de tout dénigrement et calomnie , tu gagnera plus en respect je pense .
 
Je ne fais jamais de sport, dès que je pique un sprint je m'essouffle et ma poitrine me brûle.
J'étais asthmatique et par conséquent longtemps dispensé d'EPS au collège et au lycée.
Du coup j'ai perdu toute endurance. En plus je n'étais pas très sportif à la base!
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Salam,

Faites vous du sport ?
Chez vous ? Dans un club ? Combien ça vous coute d'argent ?
Combien de temps ça vous prend ?
Combien de fois par semaine ?

Pour ceux ou celles qui le font chez eux, vous faites comment ?

Merci

:)

Je faisais du l'aïkido quand j’étais au Maroc
Maintenant je fais de la danse ( ca se compte !! :D ) baaah oui je danse tout le temps ^^














naaaah chui sédentaire :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
tout ce que tu dis est remplit d'insinuation , arrière pensée , attaques , provoc ...

bref , j'aimerai que tu comprenne une chose , c'est que attaquer les autres avec ou sans raison ,ne fera pas de toi une personne forte , et respectée ici , le mieux serait de tenir un discours juste, correcte , loin de tout dénigrement et calomnie , tu gagnera plus en respect je pense .


Ce sera une belle chose d'appliquer ce que tu dis, hypocrite. :cool:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam,

Faites vous du sport ?
Chez vous ? Dans un club ? Combien ça vous coute d'argent ?
Combien de temps ça vous prend ?
Combien de fois par semaine ?

Pour ceux ou celles qui le font chez eux, vous faites comment ?

Merci

:)


Oui mais pas aussi souvent que je le souhaiterais

En salle, chez moi, marche et jogging - 180$ par an c'était une promotion
1 à 2h à chaque fois selon mes disponibilités.

Je suis très irrégulière, je peux le faire chaque jour pendant une période et arrêter 3 semaines ou plus... :confused:

Je fais des abdo, et j'ai des altères.
 

Kmel78000

Is Back
Oui mais pas aussi souvent que je le souhaiterais

En salle, chez moi, marche et jogging - 180$ par an c'était une promotion
1 à 2h à chaque fois selon mes disponibilités.

Je suis très irrégulière, je peux le faire chaque jour pendant une période et arrêter 3 semaines ou plus... :confused:

Je fais des abdo, et j'ai des altères.

La salle c'est fait pour, mais chez soi, c'est un peu compliqué ! surtout si tu fais les abdo, il faut bien s'échauffé ! Et c'est pas si facile !
 
Haut