Quel sport faites vous?

A

AncienBladinaute

Non connecté
Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir ,
Alors dites moi apart rester assis et blablater sur bladi :D, pratiquez-vous une activité sportive réguliére?
Si oui, laquelle ?
Merci d'avance pour vos reponses :cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Toi, tu fais quelque chose?
Mais je t'en prie ! :)
Oui depuis toute petite!
J'en ai toujours fait .
Sinn moi c'est De la boxe anglaise et française, de la self-defense et la savate-forme donc 5h par semaine.
A coté de ça, la course a pied de temps en temps sinn le vélo d'appart et le step ;)
Dans mes années precedente j'ai pratiquer d'autres sports aussi ^^
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Oui depuis toute petite!
J'en ai toujours fait .
Sinn moi c'est De la boxe anglaise et française, de la self-defense, de la savate-forme donc 5h par semaine.
A coté de ça, la course a pied de temps en temps sinn le volo d'appart et le step ;)
Dans mes années precedente j'ai pratiquer d'autres sports aussi ^^

Oh, j'aurais bien aimé essayer un art martial ...!

Ah oui, d'ailleurs j'ai le tapis de course, mais je m'en sers rarement, que quand il fait mauvais dehors! Et il fait pas souvent mauvais lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
lol des doigts on l'est tous !

non, je fais de la course à pieds et du vélo d'appartement.
Je voudrais bien faire un sport genre boxe ou penchak silat mais il y a pas de club près de chez moi :(
Oh renseigne toi tu n'es pas obliger d'en faire en club juste en loisir, s'il y a des salle de sport pas loin de chez toi essaye de te renseigner sur les activités sportive que propose ta commune ;)
 
Oh renseigne toi tu n'es pas obliger d'en faire en club juste en loisir, s'il y a des salle de sport pas loin de chez toi essaye de te renseigner sur les activités sportive que propose ta commune ;)

merci du conseil :mignon:

j'attendrai le forum des associations c'est tout les ans à la rentrée, comme ça je verrais tout ce qui est proposé, chui nouveau dans la commune, je connais pas bien encore.
 
Salamou aleykum pour ma part je fais du roller de temps en temps qu'en il fait beau pour me deplacer surtout, mais aussi de l'équitation alhamdoulilah a en moyenne 3ou 4 h par semaine
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ha bon!! Tu es sur??? Alors c'est moi qui est mal compris...mais j'en suis persuadé, c'est Nadir Boumahamed regarde sur internet
ou du moins il est aller loin ^^

il pratique le Yoseikan Budo , pas le MMA.

En france il y a quelques discipline qui s'en rapproche mais la plus proche vraiment reste le pancrace qui est comme le MMA mais sans les coup au sol.
 
il pratique le Yoseikan Budo , pas le MMA.

En france il y a quelques discipline qui s'en rapproche mais la plus proche vraiment reste le pancrace qui est comme le MMA mais sans les coup au sol.
Y a du lourds mash Allah il a fallu que je fasse une petite recherche google parce que a part l'assurance mma ça ne m'evoquait pas grand chose lol

plus serieusement je suis admirative
 
Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir ,
Alors dites moi apart rester assis et blablater sur bladi , pratiquez-vous une activité sportive réguliére?
Si oui, laquelle ?
Merci d'avance pour vos reponses

J´habite au 5ème étage sans ascenceur, monte et descente plusieurs fois par jour, c´est mon sport régulier.
J´ai und derriere en acier;)

n*
 
Haut