Quel sport faites vous?

il pratique le Yoseikan Budo , pas le MMA.

En france il y a quelques discipline qui s'en rapproche mais la plus proche vraiment reste le pancrace qui est comme le MMA mais sans les coup au sol.
Lool Toute mes excuses je me suis trompée de personne... C'est un gars qui s'appel Mehdi Zaoui qui fait du MMA...(je connais ces deux personnes, qui sont deux bons amis entre eux, via le boulot on a juste bosser ensemble durant une periode)

Mais comme je me suis pas trop interresser a ce sport je n'y connais pas grand chose j'avoue. a vrai dire je suis plus attirée par la boxe!

Mais il m'a bien dis qu'il était champion (il s'invente peut être une vie mdr sachant que je n'ai pas chercher a vérifier ses dires :s)

M'enfin merci pour toutes ces explications :cool:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Y a du lourds mash Allah il a fallu que je fasse une petite recherche google parce que a part l'assurance mma ça ne m'evoquait pas grand chose lol

plus serieusement je suis admirative

C'est juste du sport de combat mélangés.

Le championnat le plus connu reste l'UFC aux états unis.

Lool Toute mes excuses je me suis trompée de personne... C'est un gars qui s'appel Mehdi Zaoui qui fait du MMA...(je connais ces deux personnes, qui sont deux bons amis entre eux, via le boulot on a juste bosser ensemble durant une periode)

Mais comme je me suis pas trop interresser a ce sport je n'y connais pas grand chose j'avoue. a vrai dire je suis plus attirée par la boxe!

Mais il m'a bien dis qu'il était champion (il s'invente peut être une vie mdr sachant que je n'ai pas chercher a vérifier ses dires :s)

M'enfin merci pour toutes ces explications :cool:

Je ne le connais pas et je n'ai rien trouver sur lui sur le net.

Pourtant les combattant de MMA en france sont qu'une poignée et on les retrouve facilement.
Même mes entraineurs apparaissent dans les compétitions internationale sachant que le sport est interdit en france.

Il ne t'a surement pas dit la vérité.
 
Je ne le connais pas et je n'ai rien trouver sur lui sur le net.

Pourtant les combattant de MMA en france sont qu'une poignée et on les retrouve facilement. Même mes entraineurs apparaissent dans les compétitions.

en tout cas c'est bizarre je trouve
Salam Origami,
En effet moi aussi je trouve ça bizzare car je ne trouve rien a son sujet sur Internet mais Je te promets qu'il m'a dit ça.
Il a peut être menti m'enfin je le connais ce garçon et c'est un trés bon ami à Nadir boumahammed d'ailleurs Nadir est aussi entraîneur (celui de Mehdi Zaoui en autre) ainsi que son pére Ali... trés connu et réputée dans la petite ville de Ostricourt prés de Lille dans le Nord de la France.

En tout cas je ne savais même pas que c'était un sport non reconnue, il m'avais proposer de m'entraîner mais je n'est pas voulu lol

Al mohim j'essayerai d'avoir plus d'infos et je te tiendrai au courant.

PS: Ils ont tout les deux dans la vinghtaine d'années (20 et 23 je crois).
 
J'ai raison ou pas ?:D Beaucoup de femmes se concentrent essentiellement sur leur derrière quand elles font du sport. Qu'elles collent des patchs eletrodes sur leurs fesses(y'en a qui peuvent en coller une 100aine tellement y'a dla place), histoire de se concentrer sur autre chose.
mdrrrrrrrrrrrrr
J'avoue, mais normalement pratiquer du sport réguliérement suffit largement ..pas besoin de patsh ^^
c'est pour les feneantes ça :D
 
Pas encore mais j'ai de nombreux amis qui le pratique et je peux te dire c'est un des meilleurs self défense
Des que je peux je m'y inscrit Inchallah

C'est ce que j'ai entendu dire aussi, c'est un très bon sport d'autodéfense, très efficace, ça ressemble un peu au krav maga mais c'est d'origine indonésienne.
Moi aussi je me tâte pour m'inscrire, le problème c'est de trouver du temps et les clubs sont pas à côté aussi.
 

nkin00

VIB
C'est ce que j'ai entendu dire aussi, c'est un très bon sport d'autodéfense, très efficace, ça ressemble un peu au krav maga mais c'est d'origine indonésienne.
Moi aussi je me tâte pour m'inscrire, le problème c'est de trouver du temps et les clubs sont pas à côté aussi.


A la base ce sport , qui utilise ttes sortes armes, était destiné a se dernière contre .... Les animaux lool
Ensuite il a réadapter par l'armée indonésienne
Perso je le trouve beaucoup plus "noble" que le kravmaga !
 
A la base ce sport , qui utilise ttes sortes armes, était destiné a se dernière contre .... Les animaux lool
Ensuite il a réadapter par l'armée indonésienne
Perso je le trouve beaucoup plus "noble" que le kravmaga !

effectivement tu as raison, le penchak est plus noble que le krav et il a aussi une composante spirituelle islamique.


Le pencak silat se fonde sur trois composantes : le beladiri (self-defense, technique martiale, art de faire la guerre et de l’arrêter), le seni (partie artistique, danse martiale) et le kebatinan (partie spirituelle, ta’alim, éducation de l’islam).
source:http://www.al-kanz.org/2009/07/10/pencak-silat/
 
Haut