Quel sport faites-vous..?

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salem 3aleykum ^^

Quel sport faites-vous ?
Quelles sont vos motivations ?
Combien de fois par semaine ?
En salle ou à la maison ?


Adapter vous votre alimentation à vos exercices ?

Merci pour vos réponses .. ^^


Je faisais partie d'une equipe de foot de 1ere division mais cela remponte a plus de 10 ans
je fais du velo quand il y a soleil
sinon je regarde la tv apres avoir fait quelques pompes chez moi lol
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Je faisais partie d'une equipe de foot de 1ere division mais cela remponte a plus de 10 ans
je fais du velo quand il y a soleil
sinon je regarde la tv apres avoir fait quelques pompes chez moi lol
Moi aussi je viens de m'acheter un vélo je trouve ça super bien de faire du vélo,^^

Les pompes aussi c'est bien mais la tv un petit peu moin quoique je suis mal placé pour donner des conseils car moi aussi j'aime beaucoup la télé :/ lol
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Moi aussi je viens de m'acheter un vélo je trouve ça super bien de faire du vélo,^^

Les pompes aussi c'est bien mais la tv un petit peu moin quoique je suis mal placé pour donner des conseils car moi aussi j'aime beaucoup la télé :/ lol


Si on est habitué depuis enfant a faire du sport regulierement forcement on apprecie et ça devient un plaisir...
Ceux qui ne sont pas habitués , petit a petit il ont moins envie et finiront par arreter apres quelques temps
 
Dernière édition:
Salem 3aleykum ^^

Quel sport faites-vous ?
Quelles sont vos motivations ?
Combien de fois par semaine ?
En salle ou à la maison ?


Adapter vous votre alimentation à vos exercices ?

Merci pour vos réponses .. ^^
natation..3 h/sme..motivation pour cet ete preparation faire les 5 kms de Ramatuelle.si possible.bien qu'en piscine c'est pas du tout comme en mer..sinon c'est mon passe temps favoris en tte saison..jamais ete trop porte sur les salles de muscule
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salem 3aleykum ^^

Quel sport faites-vous ?
Quelles sont vos motivations ?
Combien de fois par semaine ?
En salle ou à la maison ?


Adapter vous votre alimentation à vos exercices ?

Merci pour vos réponses .. ^^
Wa 3alaykoum à Salam ^^

Depuis quelque temps j'ai arrêté le foot et les arts martiaux!
Je me suis mis à faire de la course à pied avec quelques exercices physique en parallèle..
...et du vélo, je m'en sers pour aller voir mes parents quand les beaux jours s'annoncent!.. ^^

et pour l'alimentation, franchement je ne fais pas trop gaffe.. je réponds juste à ce que mon corps réclame!
parfois il m'arrive de ne manger que de la salade et de l'eau!... mdrrr ^^

Et je me sens bien Hamdoulilleh...mis à part mon genou qui me rappel qu'il est là et qu'il a mal!..:(
 
cette année je n ai fait que de la muscu d habitude l été je fais du cayak mais cette année malheureusement ce n est pas le cas ,au mois de septembre j espere pouvoir faire de la boxe en complement de la muscu si ce sport est autorisé a la rentrée
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Pour l alimentation c est très simple
Éviter de manger du sucre après 18h
Stopper de manger à 20h
Voilà

J'ai remplacé le sucre par des compotes en tube, j'en ai plein et ça rafraîchit

Questions subsidiaires suite à vos conseils de diète

Est-ce que privilégier au quotidien la diète "découle" de l'Islam ou bien indirectement du Ramadan ? Par l'enseignement religieux ou vous par discipline ?

En cette période de chaleur (relative), est-ce que c'est lié aussi à la rudesse des climats d'Afrique du Nord en été ?

Ce sont des questions stupides mais les réponses m'intéressent, merci d'avance à ceux qui auront déchiffré ma demande
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Jogging mais j'ai arrêté à cause du confinement... je dois reprendre! :wazaa:
Salam bonne reprise du sport loin de Taza-Ifrane-fes la région de l'air pur
un exemple à suivre aussi Miss @ya3ni Quoi Que le jogging ce n'est qu'un pas qui chasse l'autre
un bon rythme 9 KM en une heure une bonne salade en menu mais surtout pas de soda eau plate cristaline ou sidi Hrazem
Sportivement bon weekend
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Wa 3alaykoum à Salam ^^

Depuis quelque temps j'ai arrêté le foot et les arts martiaux!
Je me suis mis à faire de la course à pied avec quelques exercices physique en parallèle..
...et du vélo, je m'en sers pour aller voir mes parents quand les beaux jours s'annoncent!.. ^^

et pour l'alimentation, franchement je ne fais pas trop gaffe.. je réponds juste à ce que mon corps réclame!
parfois il m'arrive de ne manger que de la salade et de l'eau!... mdrrr ^^

Et je me sens bien Hamdoulilleh...mis à part mon genou qui me rappel qu'il est là et qu'il a mal!..:(

Allah ichafik pour ton genou.


J'avoue c'est pas évident de faire du sport quand on a mal aux genou... Essai des exercices ou tu es au sol abdos par exemple... Le rameur aussi c'est bien..(tu pousse avec tes genoux mais pas trop fort normalement,)
Piscine aussi c'est bien...^^
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
cette année je n ai fait que de la muscu d habitude l été je fais du cayak mais cette année malheureusement ce n est pas le cas ,au mois de septembre j espere pouvoir faire de la boxe en complement de la muscu si ce sport est autorisé a la rentrée
De la muscu c'est déjà très bien^^

cet été moi aussi j'aimerais bien faire du kayak j'en ai jamais fait...
 
Salem 3aleykum ^^

Quel sport faites-vous ?
Quelles sont vos motivations ?
Combien de fois par semaine ?
En salle ou à la maison ?


Adapter vous votre alimentation à vos exercices ?

Merci pour vos réponses .. ^^
ça dépend des saisons:
Généralement une bonne marche d'une heure par jour (l'avantage à Casa c qu'il fait souvent beau)
Hiver... du ski sur neige, généralement 10 jours en station en France ou Suisse, ensuite (au total sur plusieurs long weekend) à la Sierra en Espagne, et aussi à Oukaimeden s'il y a de la neige.
Été du ski nautique et wake...
Entre les saisons on nage de mars/avril jusqu'en octobre/novembre quand il fait chaud. (mais pas de piscine couverte je déteste

Non pas de régime particulier
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
ça dépend des saisons:
Généralement une bonne marche d'une heure par jour (l'avantage à Casa c qu'il fait souvent beau)
Hiver... du ski sur neige, généralement 10 jours en station en France ou Suisse, ensuite (au total sur plusieurs long weekend) à la Sierra en Espagne, et aussi à Oukaimeden s'il y a de la neige.
Été du ski nautique et wake...
Entre les saisons on nage de mars/avril jusqu'en octobre/novembre quand il fait chaud. (mais pas de piscine couverte je déteste

Non pas de régime particulier

L'avantage du Maroc c'est qu'il fait souvent beau 👌 du coup on peut faire beaucoup de marche...

Au niveau du corona ça donne quoi le Maroc maintenant ?
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Allah ichafik pour ton genou.


J'avoue c'est pas évident de faire du sport quand on a mal aux genou... Essai des exercices ou tu es au sol abdos par exemple... Le rameur aussi c'est bien..(tu pousse avec tes genoux mais pas trop fort normalement,)
Piscine aussi c'est bien...^^
Salam wa 3alaykoum et 3laslamtek ^^
InchaAllah kheyr

Allahouma Amiine barak Allah ou fik!

En faite j'essaie de courir environ 10min, ensuite excercices au sol 10min et ainsi de suite durant à peu près 1h...1h30.

Parfois je fais du vélo histoire de changer..

Piscine... il m'en faudrait une en privée alors!.. ^^

PS: un massage de mon genou me fait hyper bien aussi, avant et après chaque excercices.
 
Haut