Quel sport faites-vous..?

JuanTwo

Gentil Gawri
Quel sport faites-vous ?
Natation, un peu de plongée apnée

Quelles sont vos motivations ?
Mieux dormir
Cogiter pendant les longueurs, réfléchir
Le calme
Je kiffe l'eau, génération Le Grand Bleu
Tempérer mon corps par chaleur estivale
Écouter du bon rap boom bap sous l'eau (lecteur mp3 30€ chez Décathlon)
Être capable de nager avec ma fille encore une dizaine d'années, pouvoir découvrir avec elle des plages de tout horizon et partager des moments inoubliables

Combien de fois par semaine ?
Hors été, 1-2 fois
Été, plusieurs fois par jour, 8h30 10h quand il y a personne puis selon s'il y a du monde

En salle ou à la maison ?
Hors été, piscine municipale
Été, piscine de la résidence

Adapter vous votre alimentation à vos exercices ?
Je bois de l'eau toute la journée, plus de 2 litres mais je mange pas équilibré. Nager me donne bonne conscience pour bouffer n'importe quoi mais là je suis calme et j'aperçois le début d'un muscle abdominal derrière ma bidoche. Je continue mes efforts, j'ai rarement eu autant la pêche
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Quel sport faites-vous ?
Natation, un peu de plongée apnée

Quelles sont vos motivations ?
Mieux dormir
Cogiter pendant les longueurs, réfléchir
Le calme
Je kiffe l'eau, génération Le Grand Bleu
Tempérer mon corps par chaleur estivale
Écouter du bon rap boom bap sous l'eau (lecteur mp3 30€ chez Décathlon)
Être capable de nager avec ma fille encore une dizaine d'années, pouvoir découvrir avec elle des plages de tout horizon et partager des moments inoubliables

Combien de fois par semaine ?
Hors été, 1-2 fois
Été, plusieurs fois par jour, 8h30 10h quand il y a personne puis selon s'il y a du monde

En salle ou à la maison ?
Hors été, piscine municipale
Été, piscine de la résidence

Adapter vous votre alimentation à vos exercices ?
Je bois de l'eau toute la journée, plus de 2 litres mais je mange pas équilibré. Nager me donne bonne conscience pour bouffer n'importe quoi mais là je suis calme et j'aperçois le début d'un muscle abdominal derrière ma bidoche. Je continue mes efforts, j'ai rarement eu autant la pêche

Ah voilà un bon commentaire...👌


Je vais profiter moi aussi de la piscine cet été dans le sud..

Bonne continuation à toi avec ta fille 👍
 
Salam,

Musculation, vélo et trail (arrêté à cause d'une blessure à la voûte plantaire)...

En salle et en extérieur si je fais du ^workout^... J'en fais quasi tous les jours sauf si état de fatigue trop conséquent. Le corps est une magnifique machine, il faut apprendre à se connaître et repousser ses limites...

L'alimentation est primordiale sans oublier peut-être le plus important, le sommeil qui me fuit... Pour ce qui est de l'alimentation franchement j'ai des phases, parfois hyper qualitative, parfois juste catastrophique que de la malbouffe.

Sur ce.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Salam,

Musculation, vélo et trail (arrêté à cause d'une blessure à la voûte plantaire)...

En salle et en extérieur si je fais du ^workout^... J'en fais quasi tous les jours sauf si état de fatigue trop conséquent. Le corps est une magnifique machine, il faut apprendre à se connaître et repousser ses limites...

L'alimentation est primordiale sans oublier peut-être le plus important, le sommeil qui me fuit... Pour ce qui est de l'alimentation franchement j'ai des phases, parfois hyper qualitative, parfois juste catastrophique que de la malbouffe.

Sur ce.

3aleyk wsalem,


C'est bien chargé tout ça !👌

Tu as bien raison le corps est capable de beaucoup plus que ce que nous dicte notre cerveau..

C'est quand tu sors de ton confort qu'il y a du résultat , si tu restes dans ce que tu sais faire et bien ton corps ne te donne rien..

Bonne continuation à toi ^^


PS: Moi aussi l'alimentation c'est catastrophique.. ( je me rassure avec le sport) lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
3aleyk wsalem,


C'est bien chargé tout ça !👌

Tu as bien raison le corps est capable de beaucoup plus que ce que nous dicte notre cerveau..

C'est quand tu sors de ton confort qu'il y a du résultat , si tu restes dans ce que tu sais faire et bien ton corps ne te donne rien..

Bonne continuation à toi ^^


PS: Moi aussi l'alimentation c'est catastrophique.. ( je me rassure avec le sport) lol

L'alimentation est plus importante... malheureusement pour nous! :D

J'ai des phases où je mange super sainement et d'autres périodes comme aujourd'hui ou je bouffe du n'importe quoi dehors... :pleurs:

Regarde un peu le jeûne intermittent et le régime keto.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
L'alimentation est plus importante... malheureusement pour nous! :D

J'ai des phases où je mange super sainement et d'autres périodes comme aujourd'hui ou je bouffe du n'importe quoi dehors... :pleurs:

Regarde un peu le jeûne intermittent et le régime keto.

Lol on fait déjà du sport faut pas trop nous demander quand même ... 😌

J'aime trop les restaurants j'aime trop les glaces j'aime trop le chocolat maiiiiis hamdoulilah je suis sportive. Lol
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salem 3aleykum ^^

Quel sport faites-vous ?
Quelles sont vos motivations ?
Combien de fois par semaine ?
En salle ou à la maison ?


Adapter vous votre alimentation à vos exercices ?

Merci pour vos réponses .. ^^

Je pratique le bonjourisme.

Ma motivation est de saluer le peuple bladien. :mignon:

Plusieurs fois par semaine, mais surtout le vendredi matin. :D

À la maison.

:joueur:
 
L'alimentation est plus importante... malheureusement pour nous! :D

J'ai des phases où je mange super sainement et d'autres périodes comme aujourd'hui ou je bouffe du n'importe quoi dehors... :pleurs:

Regarde un peu le jeûne intermittent et le régime keto.

Salam,

Y a rien de mieux que jeûner. Ça ne coûte rien et ça renforce le corps. Mais c'est une certaine hygiène de vie et une certaine force mentale qu'il faut instaurer pour pouvoir s'y tenir, et surtout désapprendre certaines idées qui sont tenaces dans nos esprits...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Y a rien de mieux que jeûner. Ça ne coûte rien et ça renforce le corps. Mais c'est une certaine hygiène de vie et une certaine force mentale qu'il faut instaurer pour pouvoir s'y tenir, et surtout désapprendre certaines idées qui sont tenaces dans nos esprits...

Wa3likoum salam, long time no see! :D

Exactement, et j'ai même remarqué que je dors mieux et je n'ai plus faim en dehors du repas que je prends!
 
Wa3likoum salam, long time no see! :D

Exactement, et j'ai même remarqué que je dors mieux et je n'ai plus faim en dehors du repas que je prends!

Ne réveille pas les vieux démons lol

Je n'irais pas jusqu'à dire que je me sens plus fort dans l'effort parce que je morfle mais je n'ai jamais autant progressé qu'avec le jeûne comme compagnon (zut, fallait qu'il soit masculin ce c.. On). Il a tellement d'autres vertus sur le corps... (et m. erde ça continue lol). C'est dommage qu'on s'en soit écarté surtout que le corps quand il est ^malade^ il nous pousse naturellement à jeûner, nous n'avons pas faim, nous n'arrivons pas à nous alimenter...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne réveille pas les vieux démons lol

Je n'irais pas jusqu'à dire que je me sens plus fort dans l'effort parce que je morfle mais je n'ai jamais autant progressé qu'avec le jeûne comme compagnon (zut, fallait qu'il soit masculin ce c.. On). Il a tellement d'autres vertus sur le corps... (et m. erde ça continue lol). C'est dommage qu'on s'en soit écarté surtout que le corps quand il est ^malade^ il nous pousse naturellement à jeûner, nous n'avons pas faim, nous n'arrivons pas à nous alimenter...

Non pour l'effort, ce n'est pas évident... il faudra s'exercer un peu moins le temps de s'adapter mais le corps est bien nourri et en forme, un peu de sport lui sera très bénéfique et moins contraignant.
 
Haut