Quel sport faites-vous..?

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Salam wa 3alaykoum et 3laslamtek ^^
InchaAllah kheyr

Allahouma Amiine barak Allah ou fik!

En faite j'essaie de courir environ 10min, ensuite excercices au sol 10min et ainsi de suite durant à peu près 1h...1h30.

Parfois je fais du vélo histoire de changer..

Piscine... il m'en faudrait une en privée alors!.. ^^

PS: un massage de mon genou me fait hyper bien aussi, avant et après chaque excercices.

Ma sha Allah c'est bien 👌

Si tu veux louer une piscine pour toi et ta famille pour la journée au pour l'après-midi pas loin de chez toi je te recommande ce site..
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui voilà moi aussi j'ai peur dans la forêt lol trop de psychopathe sur cette terre ..

Salam

Je marche toute seule, je met mon casque mais je vais pas dans la forêt ça me fait peur aussi lol

Je marche dans la rue! Lol

C'est vrai, il y'a trop de loups garous dans les forêts en ce moment!... toutes les meres grandes ont été mangées par eux, du coup plus de chaperons rouges qui traînent dans les forêts comme jadis!!..^^
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ma sha Allah c'est bien 👌

Si tu veux louer une piscine pour toi et ta famille pour la journée au pour l'après-midi pas loin de chez toi je te recommande ce site..
Merciii oui j'ai vu, il y'en a pas loin de chez moi!!..
C'est super sympas de ta part!..
Je vais y jeter un oeil!! ^^
 
cet été moi aussi j'aimerais bien faire du kayak j'en ai jamais fait...
C est vraiment sympa le kayak et l été c est le bon moment pour essayer , en dix minutes on t explique le fonctionnement de la pagaie c est super simple en loisir, on te dépose en bus en amont du fleuve avec ton kayak et on te récupere plus bas a un endroit indiqué par un drapeau
Tu profites du paysage et tu te laisses glisser dans l eau ,le kayak ce n est pas trop physique le canoé un peu plus par contre , il faut juste faire attention aux niveaux des ponts
 
Je fais du vélo... beaucoup de vélo. Du lundi au jeudi, 9,7 km le matin pour aller travailler et 30 à 50 km le soir, en rallongeant le retour. Le samedi et le dimanche, je fais souvent une centaine de kilomètres chacun de ces jours. Le vendredi est spécial car cela dépent de la période de l'année. En été, c'est retour direct à la maison pour pouvoir aller faire les courses, me coucher tôt et me lever à l'aube le samedi matin. En période hivernale, je fais le maximum de kilomètres avant la tombée de la nuit. Au printemps et à l'automne, cela dépend de ce que j'ai prévu de faire le samedi.
 
Haut