Sports de glisse

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Oui à quelques différences..Y'en a bcp qui se sont installé après un trip de surf au bled. :)

Dakchi, blancha 100% halal et bcp moins cher que les prix qui sont généralement pratiqués.
.

mdr ... ne nous assimile pas aussi facilement t'as envie de me dire ah wé :D



je vois ... wlakin je ne pense pas qu'on puisse comparer les prix d'une planche fabriquée en série avec une autre faite sur mesure ...
 
.

mdr ... ne nous assimile pas aussi facilement t'as envie de me dire ah wé :D



je vois ... wlakin je ne pense pas qu'on puisse comparer les prix d'une planche fabriquée en série avec une autre faite sur mesure ...

Les Moor's aussi peuvent être fabriquées sur mesure. Le seul handicap c'est les délais. D'ailleurs, c'est partout ailleurs la même problématique. Et puis pour shaper une planche sur mesure, khassak tkoun tattir. Bcp n'y sont pas encore ;)
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Les Moor's aussi peuvent être fabriquées sur mesure. Le seul handicap c'est les délais. D'ailleurs, c'est partout ailleurs la même problématique. Et puis pour shaper une planche sur mesure, khassak tkoun tattir. Bcp n'y sont pas encore ;)
.

bach tt3allem ttayaran rah khassek blancha f ssimana a s7aybi :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
T'inkiétes c'est comme le vélo. Tu retrouveras vite tes marques. J'ai arrêté pendant 12 ans moi aussi. La reprise était un peu dure (le physique ne suivait pas) mais une semaine en plein nov à Imessouane et c'est parti
.

arrat l'année dernière je voulais faire mon malin kent gha nghra9 :D ma dipassit ta ta7t lmouja ma l9ayt ta bach nkhrouj :D
 
.

arrat l'année dernière je voulais faire mon malin kent gha nghra9 :-D ma dipassit ta ta7t lmouja ma l9ayt ta bach nkhrouj :-D

ma cannartich ? :D walabadda chwiya dial al condition physique et il faut aussi être régulier. Une fois par semaine pourrait faire bcp d'effet avec une ou 2 semaines par an ailleurs pour changer d'air. Ghir z3am ou mar7ba bik entre mehdia et taghazout :cool:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
ma cannartich ? :walabadda chwiya dial al condition physique et il faut aussi être régulier. Une fois par semaine pourrait faire bcp d'effet avec une ou 2 semaines par an ailleurs pour changer d'air. Ghir z3am ou mar7ba bik entre mehdia et taghazout :cl:
.

ta finahwa jehd lcanard ? ta rah cheddatni lbekya west ssirya :D

baraka llaho fik midalli ;)
 
Que de champions en plus, Iddouch, le jeune Ramzi..... mais au Maroc, on préfère encore parler des "lions" galik...

Tout à fait. Et en plus nos pauvres mordus de la glisse se battent tous seuls contre le courant...il a fallu des années dans le circuit pour qu'on fasse attention à eux mais ça reste très modeste
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Tout à fait. Et en plus nos pauvres mordus de la glisse se battent tous seuls contre le courant...il a fallu des années dans le circuit pour qu'on fasse attention à eux mais ça reste très modeste

Bien le bonjour ...

Beaucoup de difficultés à trouver des sponsors ... c'est rageant au vu de leurs talents...
 
Haut