Squat challenge

S

Soomy

Non connecté
Coucou les filles,

J'ai envie de faire ce Squat Challenge!

Je suis hyper motivée à le faire mais je le serais encore plus sachant que je ne suis pas toute seule. :p

Des partantes?

Le premier février semble la date idéale pour débuter! :cool:
Le résultat donne envie mais qqch me dit que la fille sur la photo n'a pas eu à faire tous ces efforts :D
Je plaisante mais bonne idée !!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Coucou les filles,

J'ai envie de faire ce Squat Challenge!

Je suis hyper motivée à le faire mais je le serais encore plus sachant que je ne suis pas toute seule. :p

Des partantes?

Le premier février semble la date idéale pour débuter! :cool:
Hello.


je me lancecavec toi. Mais 8n fait comment?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
c'est quoi obtenir ce corps en laps de temps ?

Aucune idée, ça doit être looooooooooooong. :D mais bon même si ça ne donne pas exactement ce résultat ça ne peut pas faire de mal non plus.
Hello.


je me lancecavec toi. Mais 8n fait comment?

Super!!!
On s'encouragera l'une l'autre question de ne pas se sentir trop moche toute seule de notre côté quand on aura du mal à sortir du lit parce que trop courbaturée. :D
En fait, juste de savoir que quelqu'un le fait aussi, ça motive.
On est 2 (ou plus!) donc ça je me sentirais un peu plus ''cheap'' de sauter les jours où j'ai la flemme et tout. :D

Le résultat donne envie mais qqch me dit que la fille sur la photo n'a pas eu à faire tous ces efforts :D
Je plaisante mais bonne idée !!

hahaha! Je ne sais pas comment elle a fait, mais j'ai l'intention de la rejoindre!!!! :D
 
Aucune idée, ça doit être looooooooooooong. :D mais bon même si ça ne donne pas exactement ce résultat ça ne peut pas faire de mal non plus.


Super!!!
On s'encouragera l'une l'autre question de ne pas se sentir trop moche toute seule de notre côté quand on aura du mal à sortir du lit parce que trop courbaturée. :D
En fait, juste de savoir que quelqu'un le fait aussi, ça motive.
On est 2 (ou plus!) donc ça je me sentirais un peu plus ''cheap'' de sauter les jours où j'ai la flemme et tout. :D



hahaha! Je ne sais pas comment elle a fait, mais j'ai l'intention de la rejoindre!!!! :D
Pas besoin je l'ai déjà ce corp:p
 
Ben il faut faire des squats, en gros tu tends tes bras en face de toi, les jambes un peu écartées ensuite tu t'accroupis, puis tu te relève et tu le fais X fois. Je sais pas si je suis très claire...
Enfin pour moi c'est ça des squats lol!!
je te lis et je le fait en meme temps oui c'est faciles les 5 premieres mais apres quel torture:eek:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Coucou les filles,

J'ai envie de faire ce Squat Challenge!

Je suis hyper motivée à le faire mais je le serais encore plus sachant que je ne suis pas toute seule. :p

Des partantes?

Le premier février semble la date idéale pour débuter! :cool:
Tu peux m'expliquer...je veux bien avoir son corps :p
Edit: je viens de comprendre... Je veux bien commencer avec toi... faut qu'on commence le même jour pour se motiver mutuellement... ;)
 
Haut