Le stade d'Annaba est déja plein à craquer

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
chaud le match à 21h30 le stade est déja plein à 12h30 mdrrrrr :


http://www.youtube.com/watch?v=fl_RQj6o8PA&feature=player_embedded


bon match à tous que le meilleur gagne je suis pessimiste pour la victoire il y a trop de blessé coté algérien : Bougherra, Halliche, Matmour, Meghni, Lacen c'est trop sa sera du 50/50 le Maroc à un coup à jouer pour la victoire

Belle image vers la fin de la video ou on vois 2 supporters Marocains avec les Algériens :)
 
Mdrrrrrr
Tu commences à flipper maintenant
T'as pas arreté à provoquer le monde entier
Et à 5 min du match,tu te rends compte que 50/50

non c'est un derby, les derby sont toujours imprévisible mais la sans Bougherra et Halliche sa va être chaud en défense + notre maestro Meghni

imagine tu enlèves Benatia, Kantari, Taarabt pour l'équipe du Maroc, avoues que c'est plus la même
 
non c'est un derby, les derby sont toujours imprévisible mais la sans Bougherra et Halliche sa va être chaud en défense + notre maestro Meghni

imagine tu enlèves Benatia, Kantari, Taarabt pour l'équipe du Maroc, avoues que c'est plus la même


Mon avis?
Deux equipes nuls

Tu vas etre franchement deçu
pire que le match France-Luxembourg


Tas vu hier le march Egypte-Afrique du Sud?
Un regal
 

Dauko

VIB
chaud le match à 21h30 le stade est déja plein à 12h30 mdrrrrr :


http://www.youtube.com/watch?v=fl_RQj6o8PA&feature=player_embedded


bon match à tous que le meilleur gagne je suis pessimiste pour la victoire il y a trop de blessé coté algérien : Bougherra, Halliche, Matmour, Meghni, Lacen c'est trop sa sera du 50/50 le Maroc à un coup à jouer pour la victoire
C'est énorme ...

Nous avons aussi 2 joueurs de taille absents : El Hamdaoui et Hadji
 

Sophia 57

mission accompli :)
non c'est un derby, les derby sont toujours imprévisible mais la sans Bougherra et Halliche sa va être chaud en défense + notre maestro Meghni

imagine tu enlèves Benatia, Kantari, Taarabt pour l'équipe du Maroc, avoues que c'est plus la même

Halliche c'est le coach qui en voulait pas et Meghni la selection s'est bien habitué à son absence. Cherchez pas d'excuses déjà à l'avance.

Pareil au Maroc, hamdaoui le coach en voulait pas et ça sera pas une excuse. Hadji pareil il a été remplacé alors la non plus pas d'excuse.

C'est un match de foot et les blessure, erreur d'arbitrage, intemperie, hooliganisme... ETC. fait parti du foot. Que le meilleur gagne et pitié n'ouvrez pas 100000 post d'excuses après le match vous serez mignon :D
 
Mon avis?
Deux equipes nuls

Tu vas etre franchement deçu
pire que le match France-Luxembourg


Tas vu hier le march Egypte-Afrique du Sud?
Un regal


non non tu verras les 2 équipes seront booster et motivé par le public surtout que la c'est un match capital pour l'Algérie on est obligé de gagner pour être encore en course sa sera un match avec une grosse intensité nos joueurs se transforment quand ils jouent devant leurs publics dans des derby

maintenant la ou je suis pessimiste c'est notre défense on va jouer avec une défense 100% nouvelle qui n'a aucun automatisme, sa sera le premier match de Mostefa, et Medjani n'a pas l'habitude de jouer avec Yahia

Belhadj sera remplacé par Mesbah vu qu'il est arrivé que vendredi au regroupement

l'absence de Bougherra est cadeau pour Chamakh :D
 
Halliche c'est le coach qui en voulait pas et Meghni la selection s'est bien habitué à son absence. Cherchez pas d'excuses déjà à l'avance.

Pareil au Maroc, hamdaoui le coach en voulait pas et ça sera pas une excuse. Hadji pareil il a été remplacé alors la non plus pas d'excuse.

C'est un match de foot et les blessure, erreur d'arbitrage, intemperie, hooliganisme... ETC. fait parti du foot. Que le meilleur gagne et pitié n'ouvrez pas 100000 post d'excuses après le match vous serez mignon :D

oué notre équipe s'est tellement bien habitué à l'absence de Meghni qu'on a plus gagné depuis le match de la Cote d'Ivoire juste après sa blessure......sans lui notre équipe n'est plus la même, Ziani a besoin de Meghni à ses cotés sinon il est marqué à la culotte comme sa était le cas au mondial, mais bon çaba on a Boudebouz pour palier l'absence de Meghni

mais en défense la par contre c'est le flou total, on peut pas se permettre de jouer sans Bougherra et Halliche

sinon si on gagne ce soir on a de grandes chances de gagner au retour à Casa avec le retour de nos absents Meghni Matmour, Guedioura, Kadir, Halliche, vos joueurs seront abattu moralement pour le match retour

et Hamdaoui c'est pas une absence de taille pour le Maroc il a mis que 2 buts en une dizaine de match

en revanche Hadji oui
 
Tu crois que Bougherra c'est Piqué ou quoi ? Il y a 3 mois ton Boughera les centrafricains l'ont bouffé tout cru.

Bougherra c'est un monstre il a museler Rooney, Drogba, Kanouté le match aux centrafique les joueurs ont pris à la légère ce match et encore une fois trop d'absence au Centrafique : Ziani, Boudebouz, Yahia, Halliche, Meghni, Matmour

à chaque fois on joue avec une équipe B depuis le mondial
 
Bougherra c'est un monstre il a museler Rooney, Drogba, Kanouté le match aux centrafique les joueurs ont pris à la légère ce match et encore une fois trop d'absence au Centrafique : Ziani, Boudebouz, Yahia, Halliche, Meghni, Matmour

à chaque fois on joue avec une équipe B depuis le mondial
Oui Oui Oui Oui et s'il a muselé Rooney pourquoi il a pas muselé les centrafricains :D
 
Halliche c'est le coach qui en voulait pas et Meghni la selection s'est bien habitué à son absence. Cherchez pas d'excuses déjà à l'avance.

Pareil au Maroc, hamdaoui le coach en voulait pas et ça sera pas une excuse. Hadji pareil il a été remplacé alors la non plus pas d'excuse.

C'est un match de foot et les blessure, erreur d'arbitrage, intemperie, hooliganisme... ETC. fait parti du foot. Que le meilleur gagne et pitié n'ouvrez pas 100000 post d'excuses après le match vous serez mignon :D


Le Bresil chaque coupe du monde nous etale une nouvelle equipe
Etles maghrebins veulent tjs construire avec du vieux !!!!

Ziani depuis 2002 qu'il est present
et lestaff algerien n'a pas detecté un seul nouveau buteur
 
Halliche c'est le coach qui en voulait pas et Meghni la selection s'est bien habitué à son absence. Cherchez pas d'excuses déjà à l'avance.

Pareil au Maroc, hamdaoui le coach en voulait pas et ça sera pas une excuse. Hadji pareil il a été remplacé alors la non plus pas d'excuse.

C'est un match de foot et les blessure, erreur d'arbitrage, intemperie, hooliganisme... ETC. fait parti du foot. Que le meilleur gagne et pitié n'ouvrez pas 100000 post d'excuses après le match vous serez mignon :D

ça risque pas, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, t'auras la joie de lire du triomphalisme ou des excuses:p
 
Ma grande espérance pour ce match, n'est pas une victoire du Maroc, mais de voir les deux peuples fêter leur fraternité et leur amour l'un envers l'autre, à l'aller comme au retour.

Me voilà entrain de parler comme un ministre :D
 
Ma grande espérance pour ce match, n'est pas une victoire du Maroc, mais de voir les deux peuples fêter leur fraternité et leur amour l'un envers l'autre, à l'aller comme au retour.

Me voilà entrain de parler comme un ministre :D

en Algérie c'est déja le cas on vous a réservé un bon accueil même Gerets a été impressionné par l'accueil à mon avis il a été lavé par le cerveau au Maroc comme d'hab "peuple incivilisé" "attendez vous au pire" ect... alors que tous se passe bien

par contre au Maroc l'hymne algérien à toujours été sifflé vous avez vraiment une dent contre nous et une certaine jalousie vous admettez pas que l'Algérie soit + riche + plus grande en territoire ect....

il suffit de voir au dernier match en novembre 2010 entre les sélections olympiques Maroc Algérie à Casablanca, l'Algérie à gagné 2 à 0 l'hymne algérien a été sifflé et sur le 2ème but algérien la délégation algérienne à reçu des projectiles de la part du public casablancais à 2min 40 :

http://www.youtube.com/watch?v=lEWYRYvoEx0


au Maroc il régne une certaine haine de l'algérien, vous êtes obsédés par nous :D
 
Mon avis?
Deux equipes nuls

Tu vas etre franchement deçu
pire que le match France-Luxembourg


Tas vu hier le march Egypte-Afrique du Sud?
Un regal

hein ? o_O c'était nul à mourir....

Halliche c'est le coach qui en voulait pas et Meghni la selection s'est bien habitué à son absence. Cherchez pas d'excuses déjà à l'avance.

Pareil au Maroc, hamdaoui le coach en voulait pas et ça sera pas une excuse. Hadji pareil il a été remplacé alors la non plus pas d'excuse.

C'est un match de foot et les blessure, erreur d'arbitrage, intemperie, hooliganisme... ETC. fait parti du foot. Que le meilleur gagne et pitié n'ouvrez pas 100000 post d'excuses après le match vous serez mignon :xD
purée mdr :D
 

Lagarto

l'homme masqué

Lagarto

l'homme masqué
Bougherra c'est un monstre il a museler Rooney, Drogba, Kanouté le match aux centrafique les joueurs ont pris à la légère ce match et encore une fois trop d'absence au Centrafique : Ziani, Boudebouz, Yahia, Halliche, Meghni, Matmour

à chaque fois on joue avec une équipe B depuis le mondial


je plaint déjà le défenseur qui sera en face de Taarabte :pleurs:
 
Oui Oui Oui Oui et s'il a muselé Rooney pourquoi il a pas muselé les centrafricains :D

Il me semble que Rooney n'a pas marqué contre l'Algerie, ni drogba et encore moins kanouté, je dis pas qu'on a une défense beton, mais bouguerra c'est quand même du solide, il est tout de même le meilleur joueur arabe 2010.
Je doute que tu as vu le match de l'algerie contre le RCA, il est vrai qu'on été nul, je te signale tout de même que djebbour avait marqué un but, mais l'arbitre de cette rencontre nous refuse un but valable, ensuite les RCA nous plante 2 buts a la 82 et 85e min de jeu, ils peuvent dire merci a belhadj, qui selon moi etait pitoyable ce jour là vu que les 2 buts viennent de son cotés.
http://www.youtube.com/watch?v=zdHcLIK_KW8
Apres ca reste mon avis, mais le plus dur pour le Maroc sera de gagner en RCA que en Algerie.
Bonne chance aux 2 équipes!
 
en tous cas je connais déjà l'excuse que les algériens vont nous sortir :D

Y a pas d'excuse, si le maroc gagne c'est que c'est mérité.
Mais il faut prendre compte certaines donnés, il est vrai coté algeriens, il y a pas mal d'absent.
.meghni
.matmour.
.guedioura.
.kadir.
.halliche.
.bougherra.

Et que benhikha n a pas eu ses joueur depuis 4 mois, vu qu on a pas fait de match amicaux contrairement à l'équipe marocaine.
Je dis pas qu on a ses excuses, mais que les meilleurs conditions pour préparés ce match ne sont pas réunis.
 
en Algérie c'est déja le cas on vous a réservé un bon accueil même Gerets a été impressionné par l'accueil à mon avis il a été lavé par le cerveau au Maroc comme d'hab "peuple incivilisé" "attendez vous au pire" ect... alors que tous se passe bien

par contre au Maroc l'hymne algérien à toujours été sifflé vous avez vraiment une dent contre nous et une certaine jalousie vous admettez pas que l'Algérie soit + riche + plus grande en territoire ect....

il suffit de voir au dernier match en novembre 2010 entre les sélections olympiques Maroc Algérie à Casablanca, l'Algérie à gagné 2 à 0 l'hymne algérien a été sifflé et sur le 2ème but algérien la délégation algérienne à reçu des projectiles de la part du public casablancais à 2min 40 :

http://www.youtube.com/watch?v=lEWYRYvoEx0


au Maroc il régne une certaine haine de l'algérien, vous êtes obsédés par nous :D

j'ai dit on fête la fraternité à travers ce match, je n'ai pas la micro-envie de m'embourber dans un débat stérile pour savoir qui des deux peuples a le pet le plus gracieux!

Let's enjoy et oublie tt ces charabias.
 
j'ai dit on fête la fraternité à travers ce match, je n'ai pas la micro-envie de m'embourber dans un débat stérile pour savoir qui des deux peuples a le pet le plus gracieux!

Let's enjoy et oublie tt ces charabias.

franchement je le prendrais mal si on siffle l'hymne marocain, surtout après tout le soutien à l'équipe algérienne du public marocain que ce soit contre l'egypte ou à la coupe du monde.
 
franchement je le prendrais mal si on siffle l'hymne marocain, surtout après tout le soutien à l'équipe algérienne du public marocain que ce soit contre l'egypte ou à la coupe du monde.

L'hymne marocain va être sifflé, celui des algériens au Maroc aussi. On va pas espérer que nos siècles de retards sur le reste du monde va s'estomper en cette journée du 27 Mars.
 
franchement je le prendrais mal si on siffle l'hymne marocain, surtout après tout le soutien à l'équipe algérienne du public marocain que ce soit contre l'egypte ou à la coupe du monde.

salut
Un petit rappel aux amateurs de foot:

Lors des éliminatoires de la CM 2001, au stade 5-07 à Alger, le public dzairi entrait avec drapeau de Polisario et le responsable a coupé l'hymne national marocain à la fin exprés(allah, al watan, al malik) et le responsable marocain a contesté auprès de la FAF qui a presenté ses excuses.
ce geste irrésponsable a permis aux lions de battre les fennecs par 2-1.

entre 2001 et 2011, 10ans, éspérons une maturié du public.
 

Lagarto

l'homme masqué
salut,
La FAF a fait une réserve à l'arbitre de la rencontre Rajindra barsad sechon le même arbitre de la Tanzanie-Maroc 0-1 et ayant privé chamakh de peno !


le problème avec les arbitres africains c'est qu'ils sont trop influencé par le public , un européen devait arbitré ce match . j'espère juste qu'il sera neutre rien que pour le beau jeu
 
salut
Un petit rappel aux amateurs de foot:

Lors des éliminatoires de la CM 2001, au stade 5-07 à Alger, le public dzairi entrait avec drapeau de Polisario et le responsable a coupé l'hymne national marocain à la fin exprés(allah, al watan, al malik) et le responsable marocain a contesté auprès de la FAF qui a presenté ses excuses.
ce geste irrésponsable a permis aux lions de battre les fennecs par 2-1.

entre 2001 et 2011, 10ans, éspérons une maturié du public.
Y'a quelques moi, on a sifflé l'hymne algérien au Maroc! la maturité est en Euope, mais j'espère qu'ils ne vont pas le siffler aujhourd'hui!
 
Haut