Le stade de Marrakech de nouveau dévasté

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le nouveau stade de Marrakech a été encore une fois vandalisé, lors du match qui a opposé samedi, le Kawkab de Marrakech à l'Olympique de Safi (1-1), quand les fans de l'Olympique de Safi, ont arraché plus de 500 sièges et détruit plusieurs équipements de l'infrastructure sportive. Des centaines de supporteurs de l'Olympique de Safi, qui étaient venus encourager leur équipe, avaient vandalisé dès leur arrivée à Marrakech, plusieurs commerces de la gare de la ville ocre, avant de casser les pare-brise de (...)-Sport / Marrakech, Football, Safi , Hooliganisme

Le stade de Marrakech de nouveau dévasté...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Et on imagine ce que deviendra le stade si le KACM descend en D2 !
Je persiste à croire que les matchs du KACM doivent se jouer au vieux stade du Harti !
 
c'est scandaleux ce hooliganisme récurrent au Maroc.
C'est fou soit dans les stades y a pas un rat soit quand y a du public c'est des hooligans.

Que fait la fédé marocaine et le gouvernement?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ce qui leur faut à ces voyous destructeurs de bien public, une bonne mattraque dans la gueule, après on verra s'ils oserons recommencer.

En europe, ils traitent le hooliganisme très sévèrement, interdisant de stade certains, voir même leur interdire à vie si ce n'est l'incarcération.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ce qui leur faut à ces voyous destructeurs de bien public, une bonne mattraque dans la gueule, après on verra s'ils oserons recommencer.

En europe, ils traitent le hooliganisme très sévèrement, interdisant de stade certains, voir même leur interdire à vie si ce n'est l'incarcération.

severement ? je crois pas non
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Public mesfioui qui a sacagé le stade, bande de casseurs.je crois que la police consultera les caméras pour les rattraper.

Oh tu sais le public marrakchi n'est pas constitué que de petits anges !
Lui aussi a sa part de responsabilité dans ce qui d'est passé lors du match KACM/OCS !
 
Oh tu sais le public marrakchi n'est pas constitué que de petits anges !
Lui aussi a sa part de responsabilité dans ce qui d'est passé lors du match KACM/OCS !

ouais mais le caméra a montré que public mesfioui, faut que la Fed réagisse !, en tt cas c'est la 3ème fois que cela arrive dans ce stade mondialiste quand même, ce public est hooligan, si KACM chute en 2D ce n'est pas la fin du monde,
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
ouais mais le caméra a montré que public mesfioui, faut que la Fed réagisse !, en tt cas c'est la 3ème fois que cela arrive dans ce stade mondialiste quand même, ce public est hooligan, si KACM chute en 2D ce n'est pas la fin du monde,


C'est une quasi certitude : je ne vois pas comment le KACM pourrait s'en sortir !
Ceci dit, je ne cesserai pas de le répéter : ce club doit recevoir (qu'il soit en D ou D2) au HARTI !
 
C'est une quasi certitude : je ne vois pas comment le KACM pourrait s'en sortir !
Ceci dit, je ne cesserai pas de le répéter : ce club doit recevoir (qu'il soit en D ou D2) au HARTI !
Je me demande pourqoui bâtir un stade à Marrakech dans une ville où peu de public entrait aux stades, wellah ce stade mérite Oujda où Layoune (perle du sahara).
oublic bahjawi mérite 2D avec stade harti et qu'on finisse avec eux.
 
J'ai lu au journal assabah que l'origine de vandalisme était une rumeur qu'un mesfioui est mort en hopital après accrochage en cortège avec Bahjawas.(22 blessés avant match et un policier moutard est blessé ) ils sont malades ces jeunes :fou:

Sonarjiss réclame 20.000$ de Safi pour dégâts de son public.

http://www.elbotola.com/article/2011-04-06-14-01-117.html

4 matchs de suspension( clos à domicile) dont deux exécutifs pour Kacm, et 2 pour Safi.

http://www.elbotola.com/article/2011-04-06-13-59-207.html
 
S

Soomy

Non connecté
Le nouveau stade de Marrakech a été encore une fois vandalisé, lors du match qui a opposé samedi, le Kawkab de Marrakech à l'Olympique de Safi (1-1), quand les fans de l'Olympique de Safi, ont arraché plus de 500 sièges et détruit plusieurs équipements de l'infrastructure sportive. Des centaines de supporteurs de l'Olympique de Safi, qui étaient venus encourager leur équipe, avaient vandalisé dès leur arrivée à Marrakech, plusieurs commerces de la gare de la ville ocre, avant de casser les pare-brise de (...)-Sport / Marrakech, Football, Safi , Hooliganisme

Le stade de Marrakech de nouveau dévasté...

des sauvages......................................................
 
c pas un hasard cette sauvagerie ds le hooliganisme: ces types sont frustrés de tous les côtés: travail, études, avenir, famille, sexualité

fo bien se défouler !
 
J'ai lu au journal assabah que l'origine de vandalisme était une rumeur qu'un mesfioui est mort en hopital après accrochage en cortège avec Bahjawas.(22 blessés avant match et un policier moutard est blessé ) ils sont malades ces jeunes :fou:

Sonarjiss réclame 20.000$ de Safi pour dégâts de son public.

http://www.elbotola.com/article/2011-04-06-14-01-117.html

4 matchs de suspension( clos à domicile) dont deux exécutifs pour Kacm, et 2 pour Safi.

http://www.elbotola.com/article/2011-04-06-13-59-207.html

hélas.. les rumeurs de ce genre.. ça prend souvent dans nos stades.
ça ne justifie rien, leurs clubs en feront les frais.
 
hélas.. les rumeurs de ce genre.. ça prend souvent dans nos stades.
ça ne justifie rien, leurs clubs en feront les frais.

20 briques de la poche de Safi à réclamer par Sonarjiss.

88 caméras en stade ont reperé tous les fautaurs de vandalisme.et la police a rattrapé 22 avant leur sortie du stade :D
 
20 briques de la poche de Safi à réclamer par Sonarjiss.

88 caméras en stade ont reperé tous les fautaurs de vandalisme.et la police a rattrapé 22 avant leur sortie du stade :D
en matière de l'efficacité du système sécuritaire, il n'y a rien à craindre pour ce pays.:D les stats pourraient nous envoyer former leurs agents :xD
 
le problème c'est qu'il y a une fédération marocaine de foot qui n'est pas à la hauteur.
Cela commence à faire qqs années que les stades marocains rapportent régulièrement de la violence du hooliganisme et la situation ne fait que se dégrader.

Alors pourquoi aller faire un derby Raja-Wac à Paris en connaissance du problème que le public marocain n'est absolument pas fair-play, manque totalement d'éducation.
 
Haut