Stage au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emicay
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je suis étudiant marocain en 1ère année grande école de commerce en France après deux ans de classes prépas. J'aimerais faire mon stage de fin d'année (qui dure 3 mois) au Maroc.

Ce stage au Maroc est l'occasion pour moi de voir un peu la famille et de profiter du Maroc...

Mais je ne sais pas quand ni comment procéder pour la recherche de ce stage..

Bref, je suis dans l'ignorance absolue, et je cherche un peu de lumière sur le sujet par vos témoignages !

ps: Mon stage commence en Juin.

Merci :)

Salam
et pk tu veux faire un stage au Maroc, si c'est que pour voir la famille, excuse moi mais c'est bidon comme explication, je ne veux pas dire par là qu'il est n'est pas important de voir la famille mais tu peux la voir en vacances et patienter un peu
Mais sinon, à mon avis, cherche bien un stage en France, ca sera plus intéressant pour toi
Et cmt chercher un stage au Maroc, franchement si tu ne connais pas quelqu'un (piston), ca sera dur
Bon courage
PS:étudiante en France

ta reson , le stage au maroc existe , mais il faut avoir un grand paquet , et c pas remunérer
bref , pour etre claire, faudra chercher un stage ici (france) tora +dexperience, remunerer , et bien cadrer.
pour voir la famille , un stage e 13 ou 14 semaine , commence je crois le moi de mai , don ta le moi d'aout devant toi...
cordiallement

un conseil ta la chance d'etre en france fais ton stage en france
moi j'ai fait trois stages o maroc pour la même raison que toi aller voir ma famille et g t très déçue
ta pas de piston tu trouvera pas de stage et c pas rémunéré et tu n'apprendera rien
tu veux le faire en quoi ton stage??

un conseil ta la chance d'etre en france fais ton stage en france
moi j'ai fait trois stages o maroc pour la même raison que toi aller voir ma famille et g t très déçue
ta pas de piston tu trouvera pas de stage et c pas rémunéré et tu n'apprendera rien