Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, oui c'est possible d'avoir un stage même en licence pro.Salam, y a t-il une possibilité pour décrocher un stage chez capgemini pour un étudiant en informatique en Licence pro ? ou bien il faut avoir un bac +5 ?
Ils te demandent vraiment ça ?? J'ai un ami qui m'a dit que chez capgemini qu'il travaille sur des projets innovants.Tu sais faire le café et des photocopies?
Ils te demandent vraiment ça ?? J'ai un ami qui m'a dit que chez capgemini qu'il travaille sur des projets innovants.
t'as fait un MBA?Naaan j'en sais rien je le taquine à cause de son licence pro... Moi mon premier emploi était à J.P Morgan à NY et là bas 1) pas moins de MBA, ou MS et avec les salaires qu'ils paient, ça reviendrait cher le café ou la photocopie.
t'as fait un MBA?
j'aimerai bien en faire un... tu l'as fait ou? Ca booste bien la carrière non?
à Wharton Business School à l'Université de Pennsylvanie. C pas facile et c pas donné...
niveau carrière ca t'as apporté quoi?
ca t'as permis de bosser chez eux en fait donc t'as fait le MBA juste aprés tes études.J'ai travaillé 6 ans chez eux entre Londre et NY, au début à l'audit interne, ensuite au corporate credit. J'ai quitté, je me suis mis à mon compte et ça marche très bien hamdoullah. J'ai eu de bonne opportunité depuis, et j'ai acquis l'expérience qu'il faut pour m'en sortir.
ca t'as permis de bosser chez eux en fait donc t'as fait le MBA juste aprés tes études.