Stage d'observation avec un deug mathématique informatique?

anouarattn

prikoma
bonjour les amis

je suis Etudiant a la faculté des sciences Rabat branche mathématique informatique je vais avoir mon deug a la fin de cette année , je veux faire un stage d'observation dans une entreprise pendant l'été , mon problème est que durant mes deux années d’étude j'ai pas appris quelle que chose qui va servir l'entreprise, on a travailler avec le C mais on n a pas arrivé au niveau de la création d'interface ou gestion de base de données ou réseau(prévu pour l'année prochaine)
les seules choses que je pense qu'une entreprise utilise est que je maîtrise sont : html/css(auto-formation) commande linux, api Windows avec le C(auto formation)

donc je veux savoir est ce que je peux avoir un stage d'observation sans maîtrise des outils essentielle comme orienté objet programmation ,base de données , réseau,un langage .net

est s'ils vous plait donner moi des informations car je suis nouveau dans le monde de la recherche de stage


autre chose

je n'aime pas bien le développement web je l'apprend seulement pour intérêt de travail par ailleurs j'aime bien la programmation(système exploi ,programme très attaché a la machine, embarqué, retro-ingenierie) bref j'aime le bas niveau j'aime pas des langages comme le vb.net je trouve que c'est pour le public ,est ce que ça va me poser un problème dans le futur


merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si je peux me permettre pose tes questions aussi sur le paragraphe :ETUDIANT
tu auras sans doute + de réponses

mam
 
Haut