Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te conseille par Campus France Marocsalam
je suis étudiante marocaine dans une école sup , spécialité gestion financière et comptable je voudrais effectuer un stage en France.quelle est la procédure à suivre pour postuler?et combien de temps me faut il pr le visa? et merci
salam
je suis étudiante marocaine dans une école sup , spécialité gestion financière et comptable je voudrais effectuer un stage en France.quelle est la procédure à suivre pour postuler?et combien de temps me faut il pr le visa? et merci
je te conseille par Campus France Maroc
good luck
Euuuh permets moi d'en douter.Si aucune convention entre ton école et une entreprise française c'est juste impossible!
en ces temps durs même les français ne trouvent pas de stage !
tente la Corée de sud il parait que se pays cartonne en ce moment! Dubai aussi ça peut être une opportunité!
Tu cherches dans les sites de stages (kapstages..Etc).salam