Stage en france ou au maroc

Bonjour !
J'ai trouvé un stage en France et au Maroc mais je ne sais pas lequel choisir, je suis en licence informatique ce stage pourrait être une bonne expérience donc je ne sais pas si je reste ou si je pars, lequel est le mieux valorisé ?
Merci !
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour !
J'ai trouvé un stage en France et au Maroc mais je ne sais pas lequel choisir, je suis en licence informatique ce stage pourrait être une bonne expérience donc je ne sais pas si je reste ou si je pars, lequel est le mieux valorisé ?
Merci !

si tu comptes continuer tes études après L3 choisis la France, pour peu que tu aies déjà un
logement

mam
 
Et sur les missions proposées ? As-tu une idée de quelle entreprise te donnera des tâches intéressantes et de l'autonomie.
J'aurai privilégié le stage à l'etranger mais je suppose peut être que tu es d'origine marocaine et sans doute bête ce que je dis mais sur ton CV certains recruteurs ne verront pas cela comme une experience à l'étranger. Je me trompe peut être
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Bonjour !
J'ai trouvé un stage en France et au Maroc mais je ne sais pas lequel choisir, je suis en licence informatique ce stage pourrait être une bonne expérience donc je ne sais pas si je reste ou si je pars, lequel est le mieux valorisé ?
Merci !
cela dépend de l'entreprise qui t'offre ce stage, de la notoriété, de l’encadrement et des taches qui te seront assignées.
il y a des boites qui n'ont pas vrmt de logique d'encadrement.
un stage au Maroc peut aussi etre valorisant selon ce que je t'ai détaillé plus haut.
Un cv avec par ex un sigle comme celui de IBM apportera ss doute un plus..
 
Haut