Stage d'un mois dans le ministère de la justice

anouarattn

prikoma
bonjour




j'ai eu cette année mon diplôme universitaire d'étude générale en math informatique

je passe en ce temps un stage d'un mois dans le ministère de la justice dans le thème de la maintenance informatique

je veux savoir si ce stage a une valeur de ma carrière après ou non
je doute par ce que c'est un secteur publique et le thème du stage est un peu loin de ma formation (développement informatique)
mais c'est ma première expérience prof


merci
 
bonjour




j'ai eu cette année mon diplôme universitaire d'étude générale en math informatique

je passe en ce temps un stage d'un mois dans le ministère de la justice dans le thème de la maintenance informatique

je veux savoir si ce stage a une valeur de ma carrière après ou non
je doute par ce que c'est un secteur publique et le thème du stage est un peu loin de ma formation (développement informatique)
mais c'est ma première expérience prof


merci



Tu fais du développement et ton stage c'est de la maintenance informatique? Si tu compte être développeur ce stage n'aura que peu de valeur ajoutée en effet mais c'est vrai qu'il est difficile de trouver exactement ce que l'on cherche qd on a peu ou pas d'experience.
 

anouarattn

prikoma
hier ils m'ont dit que je doit travaillé sur un projet sur "proxy serveur" réseau
je pense que c'est bien

sinon je veux d'autres réponses s'ils vous plait les amis
 
Haut