Stage remunere en chine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je vous fais profiter de ce que je viens de trouver en GESTION
bonne chance à celles et ceux que ça intéresse

Nous proposons un stage assistante rémunéré en gestion en Chine.
Entreprise : TESIRO
Date : 12/01/2010
Référence de l'offre : stage assistante rém
Région : Etranger
Nous proposons un stage assistante rémunéré en gestion en Chine. Nous somme un magasin de vente exclusive pour le bijou TESIRO, une marque internationale, à Taiyuan, dans le province de ShanXi en Chine. Nous cherchons un(e) stagiaire en étude de gestion ou commerce pour effectuer un stage en gestion. Vous serez l’assistant du manager, vous vous occuperez de relation avec nos clients, faire l’analyse du marché et le stratégie de vente.
Notre magasin se trouve dans un grand centre commercial des produits de lux au plein centre ville. Votre logement sera prise en charge par l’entreprise, qui se situe au centre ville, un appartement de T2 sera à votre disposition. Et vous aurez aussi un salaire de 450euros mensuelle, équivalant 4500yuan ( la monnaie chinoise ), vous vivez largement bien dans cette ville. Le premier billet d’avion de France-Chine sera vous remboursé par l’entreprise.
Nous signerons un contra minimum de 3 mois, et puis 6 mois ou un an, selon votre besoin, nous ferrons aussi le certificat du stage à la fin.

bonne route giovani
on aurait aimé une carte postale, mais...§§§§§§§§ bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mam

J'ai hate je suis impatient...a ce qu'il parait c une ville forminable, j'en ai entendu beaucoup parler !

certains disent meme que c une des meilleurs villes pour travailler, avec Singapore, de toute l'Asie!

désolée pour le retard fukaa

voila le lien :
Nous proposons un stage assistante rémunéré en gestion en Chine ...22 déc. 2009 ... Nous somme un magasin de vente exclusive pour le bijou TESIRO, une marque internationale, à Taiyuan, dans le province de ShanXi en Chine.

jobs-stages.letudiant.fr/.../nous-proposons-un-stage-assistante-remunere-en-gestion-en-chine-6031591.html - En cache

bon courage
mam

Retour