Stage au sénégal auprès des enfants adolescents (pour un étudiant psy français)

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
quelqu'un aurait il des infos pour ce genre de stage
pour aider les enfants
mais aussi pour essayer de "rapprocher" les familles

merci de votre implication pour vos futures réponses

mam
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je connais une association belge qui bosse avec des enfants talibés d'un Daara près de Dakar qui envoie régulièrement des stagiaires sur place...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je connais une association belge qui bosse avec des enfants talibés d'un Daara près de Dakar qui envoie régulièrement des stagiaires sur place...

tu peux m'envoyer les coordonnées, stp
et + d'infos
des stagiaires "quoi ?" "quelle mission ?"
merci :)
bisous

mam

en MP
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu peux m'envoyer les coordonnées, stp
et + d'infos
des stagiaires "quoi ?" "quelle mission ?"
merci :)
bisous

mam

en MP
Promis je fais ça (pas tout de suite je t'expliquerais par mail) tiens déjà le nom de l'asbl c'est Dafa Yow, les missions sont diverses mais un psy sur place ce serait génial...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19

stp**

un petit rappel
merci

mam
Est-ce qu'il a regardé le nom de l'association? il peut la retrouver sur google... Alors l'ONGc'est Dafa yow, il la trouvera facilement sur internet et même facebook voici le lien internet http://www.oird.org/cooperation-internationale/dafa-yow/ (mais je pense qu'il a plus de chance de recevoir une réponse via fb), la présidente est très accessible... et est ok pour les stagiaires (peu importe leur provenance tant qu'ils ont quoi apporter aux enfants de l'association qui s'occupe d'enfants talibés, maltraités, donc une approche psychologique serait la bienvenue)...Si il n'a aucun contact, contacte moi, je ferais passer le message
 
Haut