La stagiaire me demande mon numéro en pleine consultation

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Elle veut sans doute que tu lui mettes une cartouche :D. Et pour que tu ne vises pas à côté, elle fera en sorte que tu aies la bonne correction LoL.

Vive la chevelure euh coiffe fretonne :). Comprendra qui voudra.

++
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mon Dieu, elle a de l'appétit 🤯😭😈☻ elle a tout engloutie en deux minu!

Ca va être la cause de ma perte ca! 🤯 je vais m en débarrasser...

Donnez moi des conseils pour m en débarrasser diplomatiquement et sans la vexer!🤪🤡

Ca va être un gouffre financier celle la!

On passe au dessert!🤪
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tout est normal mais je vois la stagiaire d'origine iranienne (je l'ai su en voyant son nom sur son badge) essaie a plusieurs reprises de me parler en me faisant des grands sourire.
Il faut reconnaître que les Irannienes ont un charme fou, une beauté magique et un parfum venu de loin..... Très loin.
La première fois que j'ai rencontré une Iranniene d'Isphahan dans une réunion pour demandeur d'asile, j'ai perdu la voix.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bonjour,


je vous assure que je ne mens pas

voila, j'ai été consulté une ophtalmologue cet apres midi. Tout est normal mais je vois la stagiaire d'origine iranienne (je l'ai su en voyant son nom sur son badge) essaie a plusieurs reprises de me parler en me faisant des grands sourire. Bon ça passe encore, je me dis il y a des gens sympas dans ce mon de brute!:eek::joueur: quand elle me parle elle regarde mes lèvres, :wazaa: ...je me dis oui pourquoi pas, ce n'est pas la seule, ;) je lui demande une liste d'opticien, elle me donne....mais en partant elle me dit donnez moi votre numéro de téléphone, je dis pourquoi, elle me dit la liste des opticiens n'est pas mise a jour, je vous rappelle pour vous informez des autres! :joueur: je lui ai dit, je vous appelle moi, elle a dit non je vous appelle :bizarre::timide: elle veut koi? :wazaa:
T as refait tes lèvres ? T as les mêmes ?
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bon la soirée est terminée, c etait trop bien!

c'est pas une michetonneuse car elle a insisté pour payer son plat, j'ai refusé comme le parfait gentleman que je suis ;):D

Dans deux tables, j'ai vu que deux maghrébines nous regardaient, car ils me semblent que elles étaient jalouse:intello::fou: comme on dit on diraient que elles avaient le seum msakinates!:intello:;):bizarre::D:sournois:


très jolie fille, mais le serveur m a énervé car il nous parlait en la regardant :fou::stop:

Je ne donne pas plus de détails pour la suite....je suis fatigué :bizarre::sournois:

pour résumer, je trouve que c etait bien plus enrichissant ke de sortir avec une maghrébine, je pense a mes ex, :prudent: on a parlé de l'Iran, le golfe, Mike Pompeo,..... elle est vraiment calée en politique internationale! on a parlé également d'un scientifique belge d'origine iranienne qui est dans le couloir de la mort dans une prison en Iran! et on a parlé de choses plus réjouissantes :bizarre::ange:
 
bon la soirée est terminée, c etait trop bien!

c'est pas une michetonneuse car elle a insisté pour payer son plat, j'ai refusé comme le parfait gentleman que je suis ;):D

Dans deux tables, j'ai vu que deux maghrébines nous regardaient, car ils me semblent que elles étaient jalouse:intello::fou: comme on dit on diraient que elles avaient le seum msakinates!:intello:;):bizarre::D:sournois:


très jolie fille, mais le serveur m a énervé car il nous parlait en la regardant :fou::stop:

Je ne donne pas plus de détails pour la suite....je suis fatigué :bizarre::sournois:
J'veux just voir ta tenue de marque nike !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Next step cinéma. Un film ennuyeux avec peu d'avis ++. Ce sera plus intime.

Ensuite, le reste se fera naturellement car là, tu es sur le bon chemin.

Reste à voir si le ramage se rapporte au plumage.

++
 
Haut