Le stand de zineb el rhazoui saccagé à la foire du livre de bruxelles

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le stand de la journaliste Zineb El Rhazoui à la foire du livre de la capitale belge a été vandalisé mercredi dernier. L'homme qui en est à l'origine a laissé une note où était écrit « Sales fachos ».
« Le stand de l'ancienne journaliste de Charlie Hebdo et militante, Zineb El Rhazoui, a été saccagé ce mercredi 13 février par un individu lors de la Foire du livre à Bruxelles. Le jeune homme en sac à dos aurait déjoué la sécurité », précise d'emblée Le Soir. Par contre il convient de souligner que ce n'était (...)

- Société / Belgique, Zineb El Rhazoui, Bruxelles

Lire la suite ...
 
Tout à fait ça , les gens sans scrupules, sans morale, sans principes qui sont prêt à tout pour la célébrité et les biens de ce bas monde sont nombreux. C'est le genre de personne à qui il ne faut pas donner d 'importance


J ai pense a la meme chose ! C est le genre de oersonne dont tout le monde se fout et qui n ony aucun scrupule pour faire croire qu ils sont au centre de tout
 
Qu'on soit d'accord ou pas avec le contenu, saccager un stand de livres est une abomination!!
Dirais-tu la meme chose pour les livres de Soral qui fut attaqué dans une librairie sans émouvoir quiconque malgré les blessés ? Défendrais-tu les livres de Faurisson un vieillard sur lequel se sont acharnées les stars du petit écran pendant des années sans jamais lui donner la possibilité de répondre ? Ils ont détruit sa carrière et sans honte l'ont meme tabassé. Alors soit on défend tous les livres, y compris Mein Kampf, soit on est honnete et on reconnait que certains livres sont plus défendables que d'autres.

 
Dirais-tu la meme chose pour les livres de Soral qui fut attaqué dans une librairie sans émouvoir quiconque malgré les blessés ? Défendrais-tu les livres de Faurisson un vieillard sur lequel se sont acharnées les stars du petit écran pendant des années sans jamais lui donner la possibilité de répondre ? Ils ont détruit sa carrière et sans honte l'ont meme tabassé. Alors soit on défend tous les livres, y compris Mein Kampf, soit on est honnete et on reconnait que certains livres sont plus défendables que d'autres.
c'est une question de principe. ON ne détruit pas un livre.
Aucun.
 
Dirais-tu la meme chose pour les livres de Soral qui fut attaqué dans une librairie sans émouvoir quiconque malgré les blessés ? Défendrais-tu les livres de Faurisson un vieillard sur lequel se sont acharnées les stars du petit écran pendant des années sans jamais lui donner la possibilité de répondre ? Ils ont détruit sa carrière et sans honte l'ont meme tabassé. Alors soit on défend tous les livres, y compris Mein Kampf, soit on est honnete et on reconnait que certains livres sont plus défendables que d'autres.

Soral c est pas l antéchrist non ?
 
Soral c est pas l antéchrist non ?
C'est ce que les médias essayent de faire accroire. Après moi je suis pour qu'il puisse défendre ses livres et ses idées et ce bien que je ne les partage pas. Je ne comprends pas qu'on invite Naulleau pour Dialogues Désaccordés sans permettre à Soral, coauteur du livre, de répondre aux critiques. Ghazoui peut s'exprimer sur bien des plateaux médiatiques, je veux qu'il en soit de meme pour Soral. Question de principe et d'équité.
 
C'est ce que les médias essayent de faire accroire. Après moi je suis pour qu'il puisse défendre ses livres et ses idées et ce bien que je ne les partage pas. Je ne comprends pas qu'on invite Naulleau pour Dialogues Désaccordés sans permettre à Soral, coauteur du livre, de répondre aux critiques. Ghazoui peut s'exprimer sur bien des plateaux médiatiques, je veux qu'il en soit de meme pour Soral. Question de principe et d'équité.
La salman Rushdie franco-marocaine éclaire le monde de sa pensée comme bhl ou fourest quand même
 
Cette harpie… Je rêve d'une application qui pourrait nous permettre d'éviter de tomber sur ce genre de personne de façon accidentelle, genre un ad block du futur avec un algorithme assez puissant. En voilà une bonne idée pour la start up nation et les disruptifs...
 
De la psychiatrie bougnoulesque :

j'aime pas mon corps, je le change parce que je ne peut pas en acheter un autre

j'aime pas ma culture, je la jette à la poubelle et je la piétine, là je peut changer, en acheter une autre en prostituant ma conscience et en crachant sur mes aïeux, ce qui me permet par ailleurs de bistouriser mon corps, et chimiser ma tignasse pour la claudiashiferiser.

J'ai un nom et un prénom qui font un peu terroriste, mais j'ai pas encore sauter le pas, mais il faut aussi avouer que ce sont des options vendeuses dans le taff qui m' a permis de me bistouriser et gagner du cash et de changer ma life, si demain je m'appelle "sandrine dubois" je n'aurais pas le même potentiel.
 
De la psychiatrie bougnoulesque :

j'aime pas mon corps, je le change parce que je ne peut pas en acheter un autre

j'aime pas ma culture, je la jette à la poubelle et je la piétine, là je peut changer, en acheter une autre en prostituant ma conscience et en crachant sur mes aïeux, ce qui me permet par ailleurs de bistouriser mon corps, et chimiser ma tignasse pour la claudiashiferiser.

J'ai un nom et un prénom qui font un peu terroriste, mais j'ai pas encore sauter le pas, mais il faut aussi avouer que ce sont des options vendeuses dans le taff qui m' a permis de me bistouriser et gagner du cash et de changer ma life, si demain je m'appelle "sandrine dubois" je n'aurais pas le même potentiel.
C est juste un pion dans l échiquier comme les kuachi,merah,kelkal,sifaoui,chalgoumi,etc
Un pacte avec Méphistophélès pour le quart d heure de gloire de Warhol
Une psy dont on utilise les failles pour un agenda qui la dépasse
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce genre de bêtise comme celle avec Finkelkraut tout récemment me mettent en colère, je vis très bien en parallèle avec ces gens et j'arrive à même ne jamais entendre parler d'eux, tellement ce qu'ils font est sans intérêt et à cause de quelques crétins qui ne respectent pas la liberté d'expression, on empiète sur ma liberté d'ignorer.

En l'état, il n'y a pas à tortiller du popotin, faut juste condamner et passer à autres choses.
 
Le stand de la journaliste Zineb El Rhazoui à la foire du livre de la capitale belge a été vandalisé mercredi dernier. L'homme qui en est à l'origine a laissé une note où était écrit « Sales fachos ».
« Le stand de l'ancienne journaliste de Charlie Hebdo et militante, Zineb El Rhazoui, a été saccagé ce mercredi 13 février par un individu lors de la Foire du livre à Bruxelles. Le jeune homme en sac à dos aurait déjoué la sécurité », précise d'emblée Le Soir. Par contre il convient de souligner que ce n'était (...)

- Société / Belgique, Zineb El Rhazoui, Bruxelles

Lire la suite ...


@GENERALDINGO

rien de mieux qu'un bon buzz à cash, pour attaquer les prochains ravalements de façade, une nouvelle paire de bezouls toute neuve en silicone, un récurage du visage, quelques petites piquouses dans les fesses et à droite à gauche. :D
 
Ce genre de bêtise comme celle avec Finkelkraut tout récemment me mettent en colère, je vis très bien en parallèle avec ces gens et j'arrive à même ne jamais entendre parler d'eux, tellement ce qu'ils font est sans intérêt et à cause de quelques crétins qui ne respectent pas la liberté d'expression, on empiète sur ma liberté d'ignorer.

En l'état, il n'y a pas à tortiller du popotin, faut juste condamner et passer à autres choses.

commentaire juste ...

généralement ces idiots utiles d'israel" sont les principaux soutiens d'israel ..
j'ai même l'impression qu'ils sont payés par israel et compagnie , pour faire du buzz pour israel
 
Par contre, ça va être difficile de la traiter de sioniste.

"Charlie Hebdo : Zineb El Rhazaoui, une de ses journalistes, vilipende Israël, « État colonial raciste », et Benyamin Netanyahu, un “criminel de guerre”"

http://www.desinfos.com/spip.php?article45860

Le vulgaire blog que tu viens de citer n’est pas une source fiable

Ou est l’article d’origine ?

Tes sources sont à 99% des blogs merdiques
Et ça ose faire le malin
:rolleyes:
 

BloodySunday

Bladinaute averti
https://www.europe-israel.org/2015/...cencie-la-propalestinienne-zineb-el-rhazaoui/

Je présume que cela ne va pas plaire à Madame, non plus ?

Par contre, je veux bien que ce soit un fake. Mais je ne vois vraiment pas la stratégie qui peut se cacher derrière.

La source initiale c’est le site d’une millice juive, la LDJ...tu peux mieux faire ....

C’est pas parce que tu ne vois pas la strategie cachée qu’il n’y en a pas
Bref pas crédible du tout.

Mais rassure toi, elle a tout changé Zineb, pour correspondre à la norme et au discours dominant, faut bien manger, ses convictions, si tenté qu’elle en ait eu, avec..
 
Mais oui, mais oui.

Mes liens déplaisent surtout aux feignasses qui ont la flemme de faire leurs recherches eux mêmes.

C'est rigolo, mais ça se passe toujours comme ça.

Suffit de jetter un coup d’oeil sur la fin de ton article c’est ecrit noir sur blanc




By liguedefensejuive | 14 mai 2015


C’est à toi d’apporter les preuves de ce que tu affirmes pas le contraire alors ravales ton vomis merci

Tes sources c’est de la daube, des blogs racistes ou de milices suprématistes ultra violentes, respecte toi et donnes des sources un minimum clean meme Liberation ou le nouvel obs à la rigueur...

Sayonara
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Suffit de jetter un coup d’oeil sur la fin de ton article c’est ecrit noir sur blanc




By liguedefensejuive | 14 mai 2015


C’est à toi d’apporter les preuves de ce que tu affirmes pas le contraire alors ravales ton vomis merci

Tes sources c’est de la daube, des blogs racistes ou de milices suprématistes ultra violentes, respecte toi et donnes des sources un minimum clean meme Liberation ou le nouvel obs à la rigueur...

Sayonara
Etant donné que je ne trouve pas de liens prouvant le lien indéfectible entre Zineb et une célèbre entité teigne hébreuse,

Etant donné que la défenderesse n'est pas capable de trouver des liens prouvant cette liaison,

Etant donné que j'ai trouvé des liens prouvant les propos propalestiniens de la susnommée,

Je ne peux que proposer à la défenderesse de ravaler son vomi, elle même.
 
Haut