Les stars de bladi

Salam à tous, bonjour,

Je voulais savoir si il y'en a qui sont payé par bladi pour être autant présent ici ?
sérieux je veut pas être désagréable mais j'ai l'impression que certaines personnes sont ici 23h sur 24h
certe chacun fait ce qu'il veut mais sérieux pour les concernés vous êtes payé par bladi ??

et lorsque vous liké des personnes vous avez des bonus ?? c'est la technique pour garder un membre fidèle au site hein :D

Internet est en train de nous bouziller, quelque part ça a du bon mais au niveau social la vrai vie dehors elle se fait de plus en plus rare, ma parole si on revenais au minitel et au téléphone de l'époque la vie réel serai beaucoup plus vivante et surtout plus vrai
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Non ca ce sont des gens qui sont de la confrérie des anges du like :p


Tiens ça me donne une idée toussa ... Je vais créer un post dans JRAD pour avoir un don de 100 likes pour mon compteurs à like.

Et bien sûr pour que tout cela revête un but carritatif, j'afficherai un message de sensibilisation au concept même de compteur à like qui est sans doute un facteur involontaire de discrimination et de stratification de la communauté baldinautique.

"A BAS LA COMPTEURS à LIKE !! " - El Che R.


# supprimerLesCompteursALike
# revolution

edit : soyons fous je vais demander un don de 1.000 like
 
Salam à tous, bonjour,

Je voulais savoir si il y'en a qui sont payé par bladi pour être autant présent ici ?
sérieux je veut pas être désagréable mais j'ai l'impression que certaines personnes sont ici 23h sur 24h
certe chacun fait ce qu'il veut mais sérieux pour les concernés vous êtes payé par bladi ??

et lorsque vous liké des personnes vous avez des bonus ?? c'est la technique pour garder un membre fidèle au site hein :D

Internet est en train de nous bouziller, quelque part ça a du bon mais au niveau social la vrai vie dehors elle se fait de plus en plus rare, ma parole si on revenais au minitel et au téléphone de l'époque la vie réel serai beaucoup plus vivante et surtout plus vrai

je crois pas faut même pas leur parler d'argent, d'ailleurs j'avais proposer a @Bladi d'organiser un concours pour la personne qui recevrai le plus de Like
avec un gain, un voyage, une cagnotte, ou une voiture .......il n'a jamais donné suite

parce que tout de même c'est grace au bladinautes que bladi existe !

ils partagent rien du tout même pas 1 centimes pourtant le site et pleins de publicité!

faut faire une grève bladi pour que personne ne se connecte

appel à la révolution
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Tiens ça me donne une idée toussa ... Je vais créer un post dans JRAD pour avoir un don de 100 likes pour mon compteurs à like.

Et bien sûr pour que tout cela revête un but carritatif, j'afficherai un message de sensibilisation au concept même de compteur à like qui est sans doute un facteur involontaire de discrimination et de stratification de la communauté baldinautique.

"A BAS LA COMPTEURS à LIKE !! " - El Che R.


# supprimerLesCompteursALike
# revolution

edit : soyons fous je vais demander un don de 1.000 like
pour un vieux t 'es pas au courant que ca a deja été fait ce genre de post :p

al 'époque je voulais aussi faire la révolution, je voulais être payé pour les coms, je me prenais pour le ché
mais personne m'a suivi :p
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
je crois pas faut même pas leur parler d'argent, d'ailleurs j'avais proposer a @Bladi d'organiser un concours pour la personne qui recevrai le plus de Like
avec un gain, un voyage, une cagnotte, ou une voiture .......il n'a jamais donné suite

parce que tout de même c'est grace au bladinautes que bladi existe !

ils partagent rien du tout même pas 1 centimes pourtant le site et pleins de publicité!

faut faire une grève bladi pour que personne ne se connecte

appel à la révolution

adieu :p
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
pour un vieux t 'es pas au courant que ca a deja été fait ce genre de post :p

al 'époque je voulais aussi faire la révolution, je voulais être payé pour les coms, je me prenais pour le ché
mais personne m'a suivi :p

Fréquentation du forum non-assidue ;)

Bon bah je vais retourner à ma tâche. On fera la révolution un autre jour.

#revolutionReportee

@Bladi : il faudrait introduire les hashtags
 

Pipounet

Sober
VIB
vierge ou pas ? :p

Vierge ici ? Tu t'es trompé de forum.

Une fois y'a une meuf qui est venu me trouver, en MP, elle voulait que je la conseille, car elle n'arrivait pas à résister aux avances d'un de ses collègues, dès qu'il la sollicitait, elle se laissait faire telle un vulgaire mannequin en plastique, et elle s'inquiétait des conséquences que ça aurait dans son mariage. Et je ne dis pas tout , pour des raisons évidentes de hechma, et d'horaires :D
 
sinon vive les smartphones et la 4G . fini l'époque ou tu devais rester a la maison pour te connecter a internet :cool:

sinon la majorité se connecte au taf , oui c'est pas bien je sais :D
A quoi ça sert d'être dehors pour être enfermé sur internet en se connectant ?? ça change rien au problème; c'est même pire même dehors on lâche pas le net, on est dehors tout en étant enfermé, le paradoxe par excellence
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Vierge ici ? Tu t'es trompé de forum.

Une fois y'a une meuf qui est venu me trouver, en MP, elle voulait que je la conseille, car elle n'arrivait pas à résister aux avances d'un de ses collègues, dès qu'il la sollicitait, elle se laissait faire telle un vulgaire mannequin en plastique, et elle s'inquiétait des conséquences que ça aurait dans son mariage. Et je ne dis pas tout , pour des raisons évidentes de hechma, et d'horaires :D
tu as sollicité aussi :p
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
Vierge ici ? Tu t'es trompé de forum.

Une fois y'a une meuf qui est venu me trouver, en MP, elle voulait que je la conseille, car elle n'arrivait pas à résister aux avances d'un de ses collègues, dès qu'il la sollicitait, elle se laissait faire telle un vulgaire mannequin en plastique, et elle s'inquiétait des conséquences que ça aurait dans son mariage. Et je ne dis pas tout , pour des raisons évidentes de hechma, et d'horaires :D

oh my god :D
 
Haut