Stars celebrites pro palestiniens et les sionistes

le cinéma, television ... qu'on nous propose aujourd'hui est une arme de destruction massive, d'une efficacité redoutable :
il berne l'esprit, rend le cerveau maigre, jaune, moisi .... comme un cadavre puant,
il suffit de regarder la tronche de ses aficionados où les écouter parler (sur bladi notamment)

On voit, tout de suite, chez eux comme une sorte de psychose au dernier degré, tout n'est qu'agitation est bousculade dans leur esprit, on dirait qu'il n'ont plus qu'une seule neurone : comment rompre, je quitte mon copain, j'ai les pieds qui puent, mon mari pue de la gueule ..... ils sont tous au comble de l'excitation et du sans gêne, hahahahahaha, ce serait comique si la situation n'était pas si dramatique

Tu renforces mon idée d’écrire un scenario, pour un vrai et beau film, et pourquoi pas prendre quelque acteurs et actrices (surtout) au sein de bladi.
Amirab toi qui connais le cœur, tu seras l'actrice principale, ton talent, ta beauté ... ta dignité peu ordinaire ... feront certainement de mon film un succès mondiale.
Bien sur rien n'aurait été possible sans le beau regard furtif de la douce Madalena .. (seconde épouse dans le film)

j'avais déjà vu cette vidéo :
le probléme, c'est que les citations ne sont pas sourcés, et certaines citations parraissent hallucinantes :confus:
je suis bien curieux de savoir dans quel journal ou interview télévisé ces celebrites ont eu ces paroles :)

J'ignore si c'est un fake ou pas, mais faut arrêter avec cette parano qui nous bouffe tous les jours.
Avant DSK était considéré comme le plus grand sioniste et pourtant on a bien vu que tout a été fait pour qu'il ne soit jamais au pouvoir.
Les sionistes doivent surement y voir un complot arabomusulman dans l'affaire du sofitel ;)

le cinéma, television ... qu'on nous propose aujourd'hui est une arme de destruction massive, d'une efficacité redoutable :
il berne l'esprit, rend le cerveau maigre, jaune, moisi .... comme un cadavre puant,
il suffit de regarder la tronche de ses aficionados où les écouter parler (sur bladi notamment)

On voit, tout de suite, chez eux comme une sorte de psychose au dernier degré, tout n'est qu'agitation est bousculade dans leur esprit, on dirait qu'il n'ont plus qu'une seule neurone : comment rompre, je quitte mon copain, j'ai les pieds qui puent, mon mari pue de la gueule ..... ils sont tous au comble de l'excitation et du sans gêne, hahahahahaha, ce serait comique si la situation n'était pas si dramatique

Tu renforces mon idée d’écrire un scenario, pour un vrai et beau film, et pourquoi pas prendre quelque acteurs et actrices (surtout) au sein de bladi.
Amirab toi qui connais le cœur, tu seras l'actrice principale, ton talent, ta beauté ... ta dignité peu ordinaire ... feront certainement de mon film un succès mondiale.
Bien sur rien n'aurait été possible sans le beau regard furtif de la douce Madalena .. (seconde épouse dans le film)

Aussi flatteuse et surprenante que soient ton intervention, je serais curieuse de connaitre l'histoire et surtout les conditions de réalisation de ce film. Pourrais-tu m'en dire davantage, s'il te plaît?

P.S: Merci pour tes compliments.

Tes compliments me touchent beaucoup . Je te remercie.

Si ce film venait à se réaliser, j'accepterais ce rôle avec grand plaisir.

Mais, bien que Madalena soit gentille, il faut que tu saches que je suis exclusive. Je ne partage pas mon homme, quand bien même il s'agirait d'un film.

P.S: Le mieux est de citer les personnes pour obtenir une réponse rapidement. :)

Ayat Al Kursi - YouTube

si il y a un rôle de femme psychopathe et rebelle! je peux auditionner pour le rôle :intello:

edit: pffff faut arrêter de remonter les vieux poste :( j'ai eu l'espace d'un moment l'espoir qu'un jour serait à hollywood et qu'on me chemin croiserait celui de bradi

si il y a un rôle de femme psychopathe et rebelle! je peux auditionner pour le rôle

edit: pffff faut arrêter de remonter les vieux poste :( j'ai eu l'espace d'un moment l'espoir qu'un jour serait à hollywood et qu'on me chemin croiserait celui de bradi

Il n'y a pas de rôle de femme psychopathe.

On n'est ni à Hollywood ni à Bollywood.:langue:

Dans ce film, tu ne peux pas t'en prendre à mon homme. C'est INTERDIT. :fou :

mmm! j'imagine bien une fin dans le style!

la psychopathe tombe sous le charme de ton homme! mais elle se doit te t'éliminer pour avoir le champs libre :sournois:

ton homme sera tellement triste et effondré! que moi en âme charitable telle un :ange: je serais là! jusqu'au jour ou j'attaquerai ^^

mmm! j'imagine bien une fin dans le style!

la psychopathe tombe sous le charme de ton homme! mais elle se doit te t'éliminer pour avoir le champs libre

ton homme sera tellement triste et effondré! que moi en âme charitable telle un je serais là! jusqu'au jour ou j'attaquerai ^^

Impossible. Je suis l'actrice principale donc si tu me tues avant la fin il n'y aura plus de film. On ne fera pas de record de ventes avec tout ça. :prudent:

P.S: Merci pour le moment de rire. Ca détend. :)

Impossible. Je suis l'actrice principale donc si tu me tues avant la fin il n'y aura plus de film. On ne fera pas de record de ventes avec tout ça. :pruden t:

P.S: Merci pour le moment de rire. Ca détend. : )

l'actrice principale dit-elle mais laissez moi rire "ha ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaa ha ha ha ha" :intelloo:

souvent les personnages secondaires sont les plus parlant! les plus marquant! et c'est mon cas! en plus avec mon charisme animal :intello: je ne peux que crever l'écran ^^

sache que je ne te tuerai pas en début de film mais vers la fin! comme ça missio sera à moi :sournois: ça finira surement sur un to be continued lool

ps: mais je vous en pries gente dame ^^

l'actrice principale dit-elle mais laissez moi rire "ha ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaa ha ha ha ha"

souvent les personnages secondaires sont les plus parlant! les plus marquant! et c'est mon cas! en plus avec mon charisme animal je ne peux que crever l'écran ^^

sache que je ne te tuerai pas en début de film mais vers la fin! comme ça missio sera à moi :sournois: ça finira surement sur un to be continued lool

ps: mais je vous en pries gente dame ^^

De toute façon tu as dit que tu allais aussi tues missio. :pleurs:

En fait tu tues tout le monde. Donc il y aura pas de to be continued!!!!

De toute façon tu as dit que tu allais aussi tues missio. :pleurs:

En fait tu tues tout le monde. Donc il y aura pas de to be continued!!!!

mais non! je tues pas missio! j'entrerai en attaque! dans le sens! je lancerai le grand jeu de la séduction!! :intello:

(au fait! missio il est beau et riche au moins???) que je ne fasse pas tout ça pour rien lool

J'ai dû oublier de te dire qu'il n'y avait pas un gros budget pour ce film. C'est toi qui a insisté.

P.S: Je pleure de rire.

nan mais là! j'ai faillis perdre mon temps pour rien!

j'imagine déjà le truc! moi psychopathe je tue les êtes infâmes à l'aide d'une vantouse :rolleyes: pffff et pour effets spéciaux on prendra des boules à facettes pour donner une illusion psychédélique lool

mais non! je tues pas missio! j'entrerai en attaque! dans le sens! je lancerai le grand jeu de la séduction!! :intello:

(au fait! missio il est beau et riche au moins???) que je ne fasse pas tout ça pour rien lool

J'ai trouvé une suite au film: tu séduis monsieur en pensant que tu m'as tué après m'avoir attaqué brutalement et jetée à la mer (quelle horreur!!!).

A l'instant où tu penses avoir eu son coeur, je ressurgis (et oui c'était sans compter qu'un charmant jeune homme venu d'arabie saoudite m'a retrouvé gravement blessée et m'as soigné. Dans le film il voulait se marier avec moi et je me suis enfuit).

Tout le monde découvre ce que tu as essayé de me faire. Je récupère mon homme et tu finis condamnée pour tentative de meurtre (à moins que tu préfères partir avec le saoudien riche: faut voir ça avec l'impact que ça pourra avoir sur le public).

P.S: J'ai l'impression de réécrire amour gloire et beauté hihihi. :D

Retour