Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fake ........... : )
le cinéma, television ... qu'on nous propose aujourd'hui est une arme de destruction massive, d'une efficacité redoutable :
il berne l'esprit, rend le cerveau maigre, jaune, moisi .... comme un cadavre puant,
il suffit de regarder la tronche de ses aficionados où les écouter parler (sur bladi notamment)
On voit, tout de suite, chez eux comme une sorte de psychose au dernier degré, tout n'est qu'agitation est bousculade dans leur esprit, on dirait qu'il n'ont plus qu'une seule neurone : comment rompre, je quitte mon copain, j'ai les pieds qui puent, mon mari pue de la gueule ..... ils sont tous au comble de l'excitation et du sans gêne, hahahahahaha, ce serait comique si la situation n'était pas si dramatique
Tu renforces mon idée d’écrire un scenario, pour un vrai et beau film, et pourquoi pas prendre quelque acteurs et actrices (surtout) au sein de bladi.
Amirab toi qui connais le cœur, tu seras l'actrice principale, ton talent, ta beauté ... ta dignité peu ordinaire ... feront certainement de mon film un succès mondiale.
Bien sur rien n'aurait été possible sans le beau regard furtif de la douce Madalena .. (seconde épouse dans le film)
le cinéma, television ... qu'on nous propose aujourd'hui est une arme de destruction massive, d'une efficacité redoutable :
il berne l'esprit, rend le cerveau maigre, jaune, moisi .... comme un cadavre puant,
il suffit de regarder la tronche de ses aficionados où les écouter parler (sur bladi notamment)
On voit, tout de suite, chez eux comme une sorte de psychose au dernier degré, tout n'est qu'agitation est bousculade dans leur esprit, on dirait qu'il n'ont plus qu'une seule neurone : comment rompre, je quitte mon copain, j'ai les pieds qui puent, mon mari pue de la gueule ..... ils sont tous au comble de l'excitation et du sans gêne, hahahahahaha, ce serait comique si la situation n'était pas si dramatique
Tu renforces mon idée d’écrire un scenario, pour un vrai et beau film, et pourquoi pas prendre quelque acteurs et actrices (surtout) au sein de bladi.
Amirab toi qui connais le cœur, tu seras l'actrice principale, ton talent, ta beauté ... ta dignité peu ordinaire ... feront certainement de mon film un succès mondiale.
Bien sur rien n'aurait été possible sans le beau regard furtif de la douce Madalena .. (seconde épouse dans le film)
si il y a un rôle de femme psychopathe et rebelle! je peux auditionner pour le rôle
edit: pffff faut arrêter de remonter les vieux postej'ai eu l'espace d'un moment l'espoir qu'un jour serait à hollywood et qu'on me chemin croiserait celui de bradi
Il n'y a pas de femme psychopathe dans le film.:langue:
Alors c'est quoi son rôle dans le film?
j'en sais rien! décapiter tout les êtres infâmes de la terre (les hommes quoi)
Heureusement que les hommes savent se défendre!!!!!!
P.S: Evite de décapiter mon homme dans le film stp.
teu! teu teu!! dans le film j'aurais tjs le derniers mots :langue:
Dans ce film, tu ne peux pas t'en prendre à mon homme. C'est INTERDIT. :fou :
mmm! j'imagine bien une fin dans le style!
la psychopathe tombe sous le charme de ton homme! mais elle se doit te t'éliminer pour avoir le champs libre
ton homme sera tellement triste et effondré! que moi en âme charitable telle un je serais là! jusqu'au jour ou j'attaquerai ^^
Impossible. Je suis l'actrice principale donc si tu me tues avant la fin il n'y aura plus de film. On ne fera pas de record de ventes avec tout ça.ruden t:
P.S: Merci pour le moment de rire. Ca détend. : )
l'actrice principale dit-elle mais laissez moi rire "ha ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaa ha ha ha ha"
souvent les personnages secondaires sont les plus parlant! les plus marquant! et c'est mon cas! en plus avec mon charisme animal je ne peux que crever l'écran ^^
sache que je ne te tuerai pas en début de film mais vers la fin! comme ça missio sera à moiça finira surement sur un to be continued lool
ps: mais je vous en pries gente dame ^^
De toute façon tu as dit que tu allais aussi tues missio.
En fait tu tues tout le monde. Donc il y aura pas de to be continued!!!!
mmm! j'imagine bien une fin dans le style!
la psychopathe tombe sous le charme de ton homme! mais elle se doit te t'éliminer pour avoir le champs libre
ton homme sera tellement triste et effondré! que moi en âme charitable telle unje serais là! jusqu'au jour ou j'attaquerai ^^
mais non! je tues pas missio! j'entrerai en attaque! dans le sens! je lancerai le grand jeu de la séduction!!![]()
(au fait! missio il est beau et riche au moins???) que je ne fasse pas tout ça pour rien lool
Non il est pauvre. Ca change quoi pour toi?
mais non! je tues pas missio! j'entrerai en attaque! dans le sens! je lancerai le grand jeu de la séduction!!![]()
(au fait! missio il est beau et riche au moins???) que je ne fasse pas tout ça pour rien lool
Quelle michto celle-la.:claqu e:
nan mais là! ça change tout!
pffff je vais auditionner pour un autre film :langue:
J'ai dû oublier de te dire qu'il n'y avait pas un gros budget pour ce film. C'est toi qui a insisté.
P.S: Je pleure de rire.
Non il est pauvre. Ca change quoi pour toi?
startup a dit:J'ai failli me faire pipi dessus la. Vous me faites delirer.