Qui est dans les starting blocks ?

Ca vaut pas mon gars de la sécu à l'entrée du carrefour à Tétouan qui m'a dit en découvrant ma température : "il faut chaud hein :D".
A chaque fois est ce que je me suis fait controler la temp, le mec me dit c'est bon 32°c....:D... La première fois j'avais dit au mec 32?? je dois être mort ! il me dit: mais non c'est normal... depuis je ne dis plus rien...:D
 
Dernière édition:
Je pense surtout à tous ceux qui ont perdu un membre de leur famille ( parents etc ... ) et qui n’ont pas pu être présent
Ça ça me dégoûte vraiment ...
J'ai remarqué tu es amère nwidya
Qui ta fait de la peine
Faite pas attention ici ta des foufou c'est génétique comme dans une même famille Ahaha
Ne crois pas un mot
Il les choisi au hasard et vous ce qui fait mouche
Homa homa les mouches et hachakom
Faut pas être blasée ta 5 continents en plus lol
 
toujours pas de nouvelles sur les conditions requises par le gouvernement pour entrer au Maroc?????

attention ceux qui ont pris un billet doivent faire vraiment attention les 7 jours qui précèdent le test PCR pour éviter d'être positif.
Un cousin qui devait rentrer au Danemark a eu un test positif donc bloqué
 
toujours pas de nouvelles sur les conditions requises par le gouvernement pour entrer au Maroc?????

attention ceux qui ont pris un billet doivent faire vraiment attention les 7 jours qui précèdent le test PCR pour éviter d'être positif.
Un cousin qui devait rentrer au Danemark a eu un test positif donc bloqué
Dimanche?... ça m'étonnerais que l'on ait des nouvelles, à moins qu'un de nos ministres ne tombent de son hamac avant midi.....
 
Écoute, pas plus tard que hier g t au siège d'Attijariwafa, et personne ne m'a rien demandé, cette semaine je suis parti en agence à la Société Générale, non plus... Cette semaine aussi, je suis allé à la conservation foncière, aux impots, à la wilaya, à la commune et à l'agence urbaine.... nulle part on m'a demandé, sauf au tribunal la semaine dernière et j'ai dis comment ça c t passé, le flic à la porte me demande si j'ai mon pass, je lui dis oui, il me dit ok c bon rentrez:D

Visiblement au sud c est bcp bcp bcp plus strict

Même le marché est fermé et encadré par les flics , si t as pas ta 3eme dose ils te la font direct sous leur tente
Impossible d aller a la banque ou recuperer sa retraite sans montrer sa preuve de vaccination
 
Visiblement au sud c est bcp bcp bcp plus strict

Même le marché est fermé et encadré par les flics , si t as pas ta 3eme dose ils te la font direct sous leur tente
Impossible d aller a la banque ou recuperer sa retraite sans montrer sa preuve de vaccination
c quoi le sud? j'ai jamais eu de souci à Marrakech, ni Taroudant. Marché fermé? tu parles de quel type de marché ? les souks ou les trucs en dure genre Marjane?
 
Haut