Stéréotypes sur les non croyants

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ce sont des personnes égaré des suppot de satan des personne qui ont la haine dans le coeur .........................

C'est d'un point de vu religieux qu'il faut le comprendre, celui qui ne croit pas est un rebelle qui s'est égaré du chemin de la vérité pour celui qui croit.

La haine c'est celle que beaucoup de non croyants vouent aux croyants à Allah et c'est réciproque en réalité, sauf que ça n'empêche pas, de bien se comporter.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je ne me l'explique même pas moi-même. :(

Mais bon,t'inquiète,cette été j'ai été au mur des lamentations pour prier à la naissance d'un état de Palestine. :)

Inch'Allah !

Toi tu es un petit menteur en plus tu n'as jamais répondu à mon dernier mp je me demande bien pourquoi

La Palestine existe déjà Furtiva y a des usurpateurs qui se la sont approprié on les fiche dehors et le tour est joué yallah !!!
 
Toi tu es un petit menteur en plus tu n'as jamais répondu à mon dernier mp je me demande bien pourquoi

La Palestine existe déjà Furtiva y a des usurpateurs qui se la sont approprié on les fiche dehors et le tour est joué yallah !!!

Je n'oblige personne a me croire,là n'est pas la question.

Sinon,pour la Palestine,je suis au regret de te dire que tu a tord.

Si Mahmoud Abbas va à l'ONU demander la reconnaissance de l'état de Palestine et que la majorité des pays arabes en premier lieu vont voter pour,
cela induit mécaniquement une reconnaissance de l'état d'Israël sur la terre de Palestine par les mêmes pays arabes qui voteront en faveur des palestiniens et de la Palestine.

Tu vois...ce n'est pas aussi simple.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je n'oblige personne a me croire,là n'est pas la question.

Sinon,pour la Palestine,je suis au regret de te dire que tu a tord.

Si Mahmoud Abbas va à l'ONU demander la reconnaissance de l'état de Palestine et que la majorité des pays arabes en premier lieu vont voter pour,
cela induit mécaniquement une reconnaissance de l'état d'Israël sur la terre de Palestine par les mêmes pays arabes qui voteront en faveur des palestiniens et de la Palestine.

Tu vois...ce n'est pas aussi simple.

Biensure que ce n'est pas aussi simple, sauf que pour moi, personnellement l'entité sioniste n'est pas légitime c'est la Palestine, je me fiche des institutions
 
Biensure que ce n'est pas aussi simple, sauf que pour moi, personnellement l'entité sioniste n'est pas légitime c'est la Palestine, je me fiche des institutions

Ne le prend pas mal mais ta voix ne compte pas.
Tu peux éprouver de l'empathie tout au plus mais tu ne peux pas changer le cours de l'histoire.
Il faut savoir faire preuve de pragmatisme,tout comme les palestiniens qui sont devenus des gens pragmatiques depuis bien longtemps.
 
Haut