Sterilet qui a bougé

Bonjour,
J'ai un stérilet Mirena depuis 2 ans . au dernier contrôle le gyné me dit "je ne trouve plus le fil". Echographie : pas de stérilet dans l'utérus. "vous l'avez sans doute expulsé sans vous en rendre compte, ça arrive". Pour plus de sécurité, on fait un scanner et là, le radiologue me dit "je l'ai retrouvé, il a migré dans l'abdomen". Je l'ai effectivement vu sur la radio et IRM .
Je dois donc le faire enlever!! Je me suis fait opérer par mon gynéco il a rien trouvé il a bougé entre temps. Je veux changer de gynéco sauf que mon ex gynéco m a dit que c est plus le gynéco qui doit intervenir en tt cas je veux bien changer . Est ce que qq a eu le même cas? Est ce que vous avez un chirurgien que vous pouvez me conseiller ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah i chafik!

Déjà le fait qu'il se soit trouvé dans l'abdomen....c'est pas au gynéco d'intervenir! Mais à un chirugien général!



Même si je peux comprendre le désir de certaines femmes d'user de pilules ou stérilet! Se sont des poisons pour le corps!
Ça me tue que se soit tjs la femme qui ai a subir cela!


Une fois enlevé! N'en remet plus jamais!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Allah i chafik!

Déjà le fait qu'il se soit trouvé dans l'abdomen....c'est pas au gynéco d'intervenir! Mais à un chirugien général!



Même si je peux comprendre le désir de certaines femmes d'user de pilules ou stérilet! Se sont des poisons pour le corps!
Ça me tue que se soit tjs la femme qui ai a subir cela!


Une fois enlevé! N'en remet plus jamais!

Tu préconises quoi à la place ?
 
Haut