Steve bing ami des clinton, esptein, gates... a soudainement eu envie de s'envoler du 27ieme étage d'une tour!

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ils vont etouffer l'affaire si ca a un lien avec epstein . La copine maxwell a toujours rien dit...
 

mioulo

VIB
L'un des sionistes les plus chanceux du monde!
Il a assuré sa tour (silverstein) contre une attaque terroriste juste avant les attentats de 11/09, mieux sa tour tombe sans avoir été touché par quoi que ce soit. Il a fait une très belle affaire...et il explique tout cela par la chance :D
Tu n'as pas entendu parlé de la théorie des débris qui zigouillent des tours en 5 secondes chronos ?

Pourtant Le Monde en a longuement parlé..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coïncidence !

En parlant de coïncidence @boublil92 n'est intervenu sur aucun de nos messages aujourd'hui et Twitter est en ébullition. 🤗

génial ce commentaire débile
je suis à l'étranger pour mon travail et donc je suis trop prise pour me connecter.
Contente ?

vraiment à l'avenir évite les suggestions sans fondement, tu ne sais rien de moi, vraiment RIEN

:(
 

mioulo

VIB
génial ce commentaire débile
je suis à l'étranger pour mon travail et donc je suis trop prise pour me connecter.
Contente ?

vraiment à l'avenir évite les suggestions sans fondement, tu ne sais rien de moi, vraiment RIEN

:(

Ton travail se limite à propagander sur des sites communautaires, on est en droit de se poser des questions.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
génial ce commentaire débile
je suis à l'étranger pour mon travail et donc je suis trop prise pour me connecter.
Contente ?

vraiment à l'avenir évite les suggestions sans fondement, tu ne sais rien de moi, vraiment RIEN

:(
T’as eu le droit de voyager ? Pour le radma en plus ? Bssahtekkkkkkk’kk
A bas le covid19 moi je dis
 
Haut