Steve job avait un père Syrien

el jadida

el jadida/mazagan beach
Fils d'une mère américaine, d'origine Suisse, Joanne Carole Schieble, et d'un père syrien, Abdulfattah Jandali, professeur de sciences politiques, Steven Paul Jobs[6] est né à San Francisco en Californie. Il est adopté peu après sa naissance par Paul Jobs et Clara Jobs vivant à Mountain View en Californie. Ses parents biologiques se marient un an plus tard et ont un autre enfant, l'auteur Mona Simpson[7].

source wiki
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Steve JOBS est mort.

Il n'a rien apporté de valeur ajoutée à ce monde, si ce n'est qu'une nouvelle addiction au matérialisme.

L'addiction existe (et a toujours existé), il a juste profité de l'addiction existante.

L'addiction matérialiste que tu dénonces a toujours existé, c'est juste qu'elle n'est réellement visible que grâce aux médias et au commerce à grande échelle.
 
Fils d'une mère américaine, d'origine Suisse, Joanne Carole Schieble, et d'un père syrien, Abdulfattah Jandali, professeur de sciences politiques, Steven Paul Jobs[6] est né à San Francisco en Californie. Il est adopté peu après sa naissance par Paul Jobs et Clara Jobs vivant à Mountain View en Californie. Ses parents biologiques se marient un an plus tard et ont un autre enfant, l'auteur Mona Simpson[7].

source wiki
D'la bombe, mnt j'ai une bonne raison de quitter android pour Apple...:D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Oui , mais ça reste une minorité , parce que tu disais qu'il y'avait beaucoup de kurdes :)
Non, je répondais à la Bladinette qui disait qu'il y avait aussi des Druzes en Syrie, je lui ai répondu qu'il y avait surtout des Kurdes, dans le sens où il y a plus de Kurdes en Syrie que de Druzes (il me semble) ;)

En filigrane, si le père de Steve Jobs n'est pas arabe il aurait plus de chances d'être Kurde que Druze. (corrige moi si je me trompe).

Enfin bref, on s'en fout un peu de son ascendance ...
 
Et vous faites quoi de sa mère qui n'est pas arabe? elle compte pas?

Par ailleurs ses parents l'ont abandonné, et il a été adopté quand il était tout petit
Il n'a jamais revu ses parents biologiques..
 
Son père syrien avec sa mère l'ont abandonné à la naissance , surtout. Il n'a pas reçu l'once d'une éducation arabe.

Sur ce coup niveau fierté faudra repasser.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si l'autre qui a participé à sa conception était réellement son père, il ne l'aurait pas abandonné.
 
Fils d'une mère américaine, d'origine Suisse, Joanne Carole Schieble, et d'un père syrien, Abdulfattah Jandali, professeur de sciences politiques, Steven Paul Jobs[6] est né à San Francisco en Californie. Il est adopté peu après sa naissance par Paul Jobs et Clara Jobs vivant à Mountain View en Californie. Ses parents biologiques se marient un an plus tard et ont un autre enfant, l'auteur Mona Simpson[7].

source wiki
si c'est vrai ça change quoi ?
 

Gigi087

Don GIGI
Faut quand meme pas délirer !

Jobs etait comme touts les autres businessman, sauf qu'il était original dans sa démarche et unique dans son lifestyle.

Sinon, la pleurnicherie internationale depuis 24 heure commence à devenir ridicule.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Fils d'une mère américaine, d'origine Suisse, Joanne Carole Schieble, et d'un père syrien, Abdulfattah Jandali, professeur de sciences politiques, Steven Paul Jobs[6] est né à San Francisco en Californie. Il est adopté peu après sa naissance par Paul Jobs et Clara Jobs vivant à Mountain View en Californie. Ses parents biologiques se marient un an plus tard et ont un autre enfant, l'auteur Mona Simpson[7].

source wiki

éywa ! o menba3d ? :D
 
Et alors? Je ne vois pas.

On pourrait remonter jusqu'à la septième génération pour voir et peut-être comprendre cette information primordiale. :)

Il semble que ses parents biologiques l'ont abandonné puisqu'il a été adopté....et élevé par un autre couple.

Ce qui m'interpelle, c'est que, comme Bill Gates et d'autres "génies" de notre époque, cet homme n'a pas fait d'études supérieures.
C'est un autodidacte.
 
Haut