Steve Jobs démisionne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crack
  • Date de début Date de début

Crack

261362 n'est plus
Pour ceux qui ne le connaissent pas (honte à vous) c'est le patron d'Apple.
Cela n'est pas si surprenant que ça, puisqu'il souffre depuis belles lurettes d'un cancer de pancréas. Il n’empêche, avec une capitalisation boursière au 1er rang, l'info fait son petit effet.

Sa lettre :
To the Apple Board of Directors and the Apple Community:

I have always said if there ever came a day when I could no longer meet my duties and expectations as Apple’s CEO, I would be the first to let you know. Unfortunately, that day has come.

I hereby resign as CEO of Apple. I would like to serve, if the Board sees fit, as Chairman of the Board, director and Apple employee.

As far as my successor goes, I strongly recommend that we execute our succession plan and name Tim Cook as CEO of Apple.

I believe Apple’s brightest and most innovative days are ahead of it. And I look forward to watching and contributing to its success in a new role.

I have made some of the best friends of my life at Apple, and I thank you all for the many years of being able to work alongside you.

Steve

Tiens, cadeau .

LOL
T'inquiète Apple est bien assez bon communiquant pour rendre ce genre de produit tendance s'ils le sortaient :D

J'en vois plein qui seraient capables d'acheter n'importe quoi tant que c'est marqué de la Pomme mdr.

Exemple de fake rigolo :
http://www.youtube.com/watch?v=9BnLbv6QYcA

Sinon j'ai entendu dire que le départ de steve jobs ferait peut-être baisser les prix d'Apple ... J'en doute, mais vous en pensez quoi ?

j'admire sa phrase:

"I have always said if there ever came a day when I could no longer meet my duties and expectations as Apple's CEO, I would be the first to let you know," Jobs said in a letter to "the Apple community" that was released by the company. "Unfortunately, that day has come."

Llah ichafi8!!!

La seule raison pour laquelle tu as ris, c'est parce que c'était marrant !
Il faut l'avouer !! lol

Il a une maladie, mais ca vous pouvez pas comprendre avec vos coeurs de geek en pierre ! :D

tout "geek" (j'aurais plutot dis fanboy) sait qu'il était malade, il n'y avait qu'à voir ses absences à certaine keynote

Retour